Warning: Cannot modify header information

Résolu/Fermé
eb-cameleon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 16:43
eb-cameleon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 12:08
Bonjour,

quand j'essaye de me connecter à mon site web via Wordpress (http://cameleon3.com/wp-admin/) j'obtiens ce message d'erreur:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.402/cameleon/www/wp-content/themes/hatch/functions.php:1) in /homez.402/cameleon/www/wp-includes/pluggable.php on line 876

Et quand je passe par https://www.tc6333.com/?att=555666/wp-login.php j'obtiens le message suivant:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.402/cameleon/www/wp-content/themes/hatch/functions.php:1) in /homez.402/cameleon/www/wp-login.php on line 368

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.402/cameleon/www/wp-content/themes/hatch/functions.php:1) in /homez.402/cameleon/www/wp-login.php on line 380

Que dois-je faire pour régler le problème?

Merci pour votre aide.



4 réponses

zakariadza Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 10
3 janv. 2013 à 19:12
Bonsoir,
Le problème vient du fait que vous ayez modifié ces pages php, et vous avez écrit du texte ou des balises html avant d'utiliser des fonctions qui re-envoient le header comme celles pour les cookies ou les sessions.
0
Mr.Brobleme Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 3
3 janv. 2013 à 19:22
Ca donne Header already sent pas Cannot modify header information :/
0
typiac Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 1
3 janv. 2013 à 23:30
Tout d'abord, je te conseille fortement de modifier ton message car là, on devine toute ton architecture et je pense que ton serveur n'est pas hyper secure! ;)

Tu as une boucle quelque part. Ton header est déjà appelé.

Je ne suis pas un expert de WP mais tu devrais regarder là: /homez.402/cameleonk/www/wp-includes/pluggable.php on line 876 ;) et plus précisemment le commentaire qui est laissé:

 if ( !$is_IIS && php_sapi_name() != 'cgi-fcgi' )
 875          status_header($status); // This causes problems on IIS and some FastCGI setups
 876  
 877      header("Location: $location", true, $status);
 878  }
0
eb-cameleon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 1
Modifié par eb-cameleon le 4/01/2013 à 12:09
Bjr,

merci pour vos réponses.
J'ai résolu le problème :)

En fait, pendant quelques semaines mon site n'était plus accessible et affichait The requested URL / was not found on this server
Je me suis rendu compte que cela venait du fait que mon dossier www dans mon FTP n'était plus au bon emplacement, après chargement d'une sauvegarde.

Mais avant de comprendre ça j'ai essayé pas mal d'autres trucs, notamment de modifier l'URL de mon site dans myphpadmin. (Je l'ai remplacée par celle de l'ancien site)

Maintenant que j'ai remis la bonne URL, j'ai à nouveau accès à mon tableau de bord :)
0