Les discussions
Je cherche des ebook
RésoluBonjour, je cherche des ebook d algorithme et structure des données en langage c exercices + corrigées ainsi des tp et des mini projet avec correctio...
Icône skyblog
RésoluBonjour, Il me faudrait un petit icône de skyblog (seulement avec l'étoile) au format 16x16. Mais celui ci doit être en PNG avec les coins un...
Datagridview .net impossible de supprimer
RésoluBonjour, J'utilise Visual Basic Express 2010. J'ai un datagridview dont les données sont utilisées par un webservice. Je n'utilise pas de datas...
Envoyer un formulaire à l'aide d'une liste
RésoluBonjour, je sais pas comment fait pour envoyer un formulaire qui ne contient qu'une seule liste déroulante (avec 2 éléments), pour se déplacer à une...
Création d'un site web en java !
RésoluBonjour, Je dois créer un site entièrement en java alors si quelqu'un pouvait m'aider pour par exemple la conception d'un forum en java,etc... Merci...
Problème de liens sur des images
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je suis en train de réaliser une expo virtuelle, donc de monter des pages Html avec principa...
[sql] condition si requete vide
RésoluBonjour, J'aimerais faire une condition pour différencier le cas où il y a ou pas une réponse à ma requête: $data3 = mysql_query('SELECT ...
Webplus x4
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment rendre opérationnel une adresse E-mail en faisant juste un clic dessus dans un site créer avec WebPlus x4. Je v...
Exporter un texte en .jpg - fond transparent
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un logo sous CS3. Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment je dois procéder pour ex...
Probleme export xls vers csv
RésoluBonjour, J'ai développé une macro qui me transforme des commandes (en-tête de commande + details) en CSV. C'est pour le boulot (oui je sais du VB...
Search form sur drupal
RésoluBonjour, J'ai un site sous Drupal 7, qui doit être en multilangues. Seulement la traduction des titres marche absolument pas et donc je dois "dupl...
[pdo php/mysql ] aide , optimisation de code
RésoluBonjour a tous, soit la class membre suivante : class membre { private $login ; private $pays ; private $pass; p...
Vba, faire attendre ma macro
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel automatisé grâce à une macro. Dans un premier temps cette macro lance l'exécution d'un fichier bat qui génère des g...
Php/html
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis et je demande de votre aide. J'ai créé un formulaire d'inscription, lorsque l'utilisateur aura fini de saisir les cha...
Rapport inventaire et gestion stocks
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de 1ere année BTS industrie Graphique et je doit réaliser un projet. Le projet qui m'a été confié est de ré...
Video html5 probléme avec l'attribut loop
RésoluBonjour, Alors voila pour mon examen j ai réalisé un site en html avec une vidéo tournant en background ,jusque la tout se passe nickel. Par co...
Centrer champ de saisie formulaire
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et je n'arrive pas à aligner mes champs de saisies dans celui ci pour donner une apparence propr...
Formulaire
RésoluBonjour, Je développe en JAVA, et je veux soumettre un formulaire dont l'attribut action doit renvoyer à une méthode qui se trouve dans une autre ...
Css peut-il remédier aux diffs d'affichage
RésoluBonjour, comme j'ai pu le lire sur bon nombre de sites et le constater par moi même, Mozilla et IE ne réagissent pas de la même manière. Alors je...
3 tables en une seule requête
RésoluBonjour, Sur la page d'accueil de mon site, je souhaite afficher les 10~15 derniers ajouts, c'est-à-dire les dernières articles, les dernière nouve...
Tinymce et les liens
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les liens de l"éditeur TinyMCE. Je souhaite créer un lien de type : https://www.pagesjaunes.fr/ Sauf que lorsq...
Charger php depuis html
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 J'ai une page MAPAGE en html avec des input. Je veux qu'au chargement de la page MAPAGE, la...
Web service php / client dotnet
RésoluBonjour, je me suis à faire un web service php ( qui retourne un string). Je souhaitais récupérer ce string avec une petite application dotn...
Enregistrer un char* dans un int (c)
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer un char* (ayant pour caractère des nombres) dans une variable int. Le problème est que je ne sais pas comment faire....
Requete update sur champ mail
RésoluBonjour, Je possède une table "tusers" possédant une colonne "mail" de ce format : =>"mail" VARCHAR(50) toto@titi.fr Je souhaite mettre à jo...
Grouper un tableau dans une meme cellule
RésoluBonjour, je suis un peu novice en excel.. et j'ai une question : j'ai un tableau avec une permière colonne avec du texte et l'autre colonne avec d...
Beep et msgbox excel
RésoluBonjour, Je voudrai faire en sorte que lors de l'affichage d'une msgbox, celle-ci soit accompagnée d'un "beep" d'excel. J'ai vu plusieurs codes ...
Utilisation listbox à partir d'1 userform vba
RésoluBonjour à tous, Je vous demande de l'aide. En effet, j'essaye depuis un certain temps de rendre visible des textbox à partir des champs sélection...
Sessions php avec joomla! besoin d'aide
RésoluBonjour, je travaille sur un site par l'intermédiaire de Joomla!.Et je voulais savoir si sur Joomla! les sessions fonctionnait autrement que sur...
Boucle vba
RésoluBonjour, Je réalise un questionnaire sous excel, et je souhaite que les réponses des entreprises que je vais rencontrer s'aditionnent dans une feu...
Impossible de créer base donnée avec easyphp
RésoluBonjour, Je veux créer avec EasyPhp une base de données via un formulaire d'envoi de requête. Quand j'y tape ma requête CREATE DATABASE NomBase l...
Insérer 2 modules cutenews sur mon site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer 2 modules Cutenews sur mon site. Voici les 2 modules comme je les voudrais : -...
Salam
Résolu/FerméBonsoir stp la correction des exercices suivantes: 1 écrire un programme c qui lit un mot au clavier et affiche l'inverse 2 écrire un programme qui ...
Carte graphique externe
Résolusalut , ça peut être une question bête mais c'est juste pour savoir il ya le disque dur externe est ce qu'il ya une carte graphique ex...
Classement php/sql
RésoluBonjour, J'ai une base de données MYsql dans laquelle on retrouve un champs "membres" et un champs "point". J'aimerais récupérer le classement ind...
À l'aide ya urgence
RésoluBonjour, je veux savoir comment de manière generale passer d'une base x en une base y en langage c merci d'avance.. Configuration: Linux / Firef...
[php] checkbox et bdd
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire qui est composé, entre autres de trois checkbox. A l'envoi du formulaire, les données doivent être enregistrée d...
Empecher le renvoi d'un formulaire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on peut programmer en php " si la page web page.html est rechargée alors le formulaire précédement rentré de dois pa...
Comment prendre une animation d un site?
RésoluSalut a tous, alors voila j aimerai prendre une animation sur un site,il s agit d un defilement de photo mais je ne sais pas comment faire pourriez v...
Publicité frauduleuse
RésoluBonjour, Alors que je m'apprête à mettre en ligne un site qui va contenir de la publicité je me demandais : On est d'accord, trop cliquer sur u...
Référencement: monsite.fr ou monsite.fr/index
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Voilà je fais réaliser un site par quelqu'un et au niveau de l'adresse (url) cette personne à choisis "www.monsite.f...
Retouche sur visage
RésoluBonjour, je suis entrain de retoucher une photo mais j'ai besoin d'un conseil si cela est possible; J'utilise photofiltre 6 et j'aimerai atténuer l...
Vba & listbox
RésoluBonjour, J'ai créé une macro ou j'écris une nom qui filtre une listbox. La source se décale correctement et, une fois que j'ai terminé de taper le...
[c]- fonction rand() pas très aléatoire
RésoluBonjour, j'ai un programme en C a qui je demande de me générer un nombre aléatoire entre 0 et une variable correspondant au nombre de ligne d'un fichi...
Intégration ckeditor et ckfinder
RésoluBonjour, j'ai installé ckeditor sur mon site en local avec easyphp . Il fonctionne parfaitement avec une base de données. le problème c'est l'uploa...
Problème de publication du site
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel WebPlus depuis plus d'un an et FileZilla pour publier le site web. Je rencontre pour la première fois un problèm...
Compter le nombre enregistrement recordset
RésoluBonjour à la communauté, Je cherche à connaitre le nombre d'enregistrements retournés dans un recordset par une requête sql. Voici les deux c...
Intégrer une seul page cutenews sur mon site
RésoluBonjour, Je connais le code pour insérer toutes les news sur mon site, mais j'aimerais afficher uniquement une seule page. Le code pour insérer...