Les discussions

Je cherche des ebook

Résolu

Bonjour, je cherche des ebook d algorithme et structure des données en langage c exercices + corrigées ainsi des tp et des mini projet avec correctio...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pierre

Telecharger game blender

Résolu/Fermé

je voudrai avoir un lien pour telecharger game blender svp

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
I love blender

Icône skyblog

Résolu

Bonjour, Il me faudrait un petit icône de skyblog (seulement avec l'étoile) au format 16x16. Mais celui ci doit être en PNG avec les coins un...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Datagridview .net impossible de supprimer

Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Basic Express 2010. J'ai un datagridview dont les données sont utilisées par un webservice. Je n'utilise pas de datas...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sebcbien81

Envoyer un formulaire à l'aide d'une liste

Résolu

Bonjour, je sais pas comment fait pour envoyer un formulaire qui ne contient qu'une seule liste déroulante (avec 2 éléments), pour se déplacer à une...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
amine_marc

Création d'un site web en java !

Résolu

Bonjour, Je dois créer un site entièrement en java alors si quelqu'un pouvait m'aider pour par exemple la conception d'un forum en java,etc... Merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
wolves'sbrother

Problème de liens sur des images

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je suis en train de réaliser une expo virtuelle, donc de monter des pages Html avec principa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ALC

[sql] condition si requete vide

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une condition pour différencier le cas où il y a ou pas une réponse à ma requête: $data3 = mysql_query('SELECT ...

finaldofus

Webplus x4

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment rendre opérationnel une adresse E-mail en faisant juste un clic dessus dans un site créer avec WebPlus x4. Je v...

yahoobing

Exporter un texte en .jpg - fond transparent

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un logo sous CS3. Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment je dois procéder pour ex...

js95

Probleme export xls vers csv

Résolu

Bonjour, J'ai développé une macro qui me transforme des commandes (en-tête de commande + details) en CSV. C'est pour le boulot (oui je sais du VB...

ticed79

Search form sur drupal

Résolu

Bonjour, J'ai un site sous Drupal 7, qui doit être en multilangues. Seulement la traduction des titres marche absolument pas et donc je dois "dupl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Sicey

[pdo php/mysql ] aide , optimisation de code

Résolu

Bonjour a tous, soit la class membre suivante : class membre { private $login ; private $pays ; private $pass; p...

chabacha109

Vba, faire attendre ma macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel automatisé grâce à une macro. Dans un premier temps cette macro lance l'exécution d'un fichier bat qui génère des g...

bob

Php/html

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis et je demande de votre aide. J'ai créé un formulaire d'inscription, lorsque l'utilisateur aura fini de saisir les cha...

Popoï_

Rapport inventaire et gestion stocks

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de 1ere année BTS industrie Graphique et je doit réaliser un projet. Le projet qui m'a été confié est de ré...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
akimaone

Video html5 probléme avec l'attribut loop

Résolu

Bonjour, Alors voila pour mon examen j ai réalisé un site en html avec une vidéo tournant en background ,jusque la tout se passe nickel. Par co...

dede02830

Echo en mode <?= ne marche pas en php ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi echo en mode

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Reivax91

Centrer champ de saisie formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et je n'arrive pas à aligner mes champs de saisies dans celui ci pour donner une apparence propr...

Meoran

Formulaire

Résolu

Bonjour, Je développe en JAVA, et je veux soumettre un formulaire dont l'attribut action doit renvoyer à une méthode qui se trouve dans une autre ...

hdiama

Css peut-il remédier aux diffs d'affichage

Résolu

Bonjour, comme j'ai pu le lire sur bon nombre de sites et le constater par moi même, Mozilla et IE ne réagissent pas de la même manière. Alors je...

Meoran

3 tables en une seule requête

Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, je souhaite afficher les 10~15 derniers ajouts, c'est-à-dire les dernières articles, les dernière nouve...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Meoran

Tinymce et les liens

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les liens de l"éditeur TinyMCE. Je souhaite créer un lien de type : https://www.pagesjaunes.fr/ Sauf que lorsq...

mariostar27

Charger php depuis html

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 J'ai une page MAPAGE en html avec des input. Je veux qu'au chargement de la page MAPAGE, la...

AH7751

Web service php / client dotnet

Résolu

Bonjour, je me suis à faire un web service php ( qui retourne un string). Je souhaitais récupérer ce string avec une petite application dotn...

Creutzou

Enregistrer un char* dans un int (c)

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un char* (ayant pour caractère des nombres) dans une variable int. Le problème est que je ne sais pas comment faire....

cap'tain sheeps

Requete update sur champ mail

Résolu

Bonjour, Je possède une table "tusers" possédant une colonne "mail" de ce format : =>"mail" VARCHAR(50) toto@titi.fr Je souhaite mettre à jo...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
floxi

Grouper un tableau dans une meme cellule

Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en excel.. et j'ai une question : j'ai un tableau avec une permière colonne avec du texte et l'autre colonne avec d...

clairede

Beep et msgbox excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire en sorte que lors de l'affichage d'une msgbox, celle-ci soit accompagnée d'un "beep" d'excel. J'ai vu plusieurs codes ...

Edaine

Utilisation listbox à partir d'1 userform vba

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide. En effet, j'essaye depuis un certain temps de rendre visible des textbox à partir des champs sélection...

Toums91

Sessions php avec joomla! besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je travaille sur un site par l'intermédiaire de Joomla!.Et je voulais savoir si sur Joomla! les sessions fonctionnait autrement que sur...

Ovitch28

Boucle vba

Résolu

Bonjour, Je réalise un questionnaire sous excel, et je souhaite que les réponses des entreprises que je vais rencontrer s'aditionnent dans une feu...

Christof422

Impossible de créer base donnée avec easyphp

Résolu

Bonjour, Je veux créer avec EasyPhp une base de données via un formulaire d'envoi de requête. Quand j'y tape ma requête CREATE DATABASE NomBase l...

joomliner

Insérer 2 modules cutenews sur mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer 2 modules Cutenews sur mon site. Voici les 2 modules comme je les voudrais : -...

Aka13

Salam

Résolu/Fermé

Bonsoir stp la correction des exercices suivantes: 1 écrire un programme c qui lit un mot au clavier et affiche l'inverse 2 écrire un programme qui ...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique externe

Résolu

salut , ça peut être une question bête mais c'est juste pour savoir il ya le disque dur externe est ce qu'il ya une carte graphique ex...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mongi16

Classement php/sql

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données MYsql dans laquelle on retrouve un champs "membres" et un champs "point". J'aimerais récupérer le classement ind...

GhostRider50

À l'aide ya urgence

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment de manière generale passer d'une base x en une base y en langage c merci d'avance.. Configuration: Linux / Firef...

KX

[php] checkbox et bdd

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire qui est composé, entre autres de trois checkbox. A l'envoi du formulaire, les données doivent être enregistrée d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Holomark

Empecher le renvoi d'un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut programmer en php " si la page web page.html est rechargée alors le formulaire précédement rentré de dois pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Aurél_ien

Comment prendre une animation d un site?

Résolu

Salut a tous, alors voila j aimerai prendre une animation sur un site,il s agit d un defilement de photo mais je ne sais pas comment faire pourriez v...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zzmelca

Publicité frauduleuse

Résolu

Bonjour, Alors que je m'apprête à mettre en ligne un site qui va contenir de la publicité je me demandais : On est d'accord, trop cliquer sur u...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
yahoobing

Référencement: monsite.fr ou monsite.fr/index

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà je fais réaliser un site par quelqu'un et au niveau de l'adresse (url) cette personne à choisis "www.monsite.f...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bg62

Retouche sur visage

Résolu

Bonjour, je suis entrain de retoucher une photo mais j'ai besoin d'un conseil si cela est possible; J'utilise photofiltre 6 et j'aimerai atténuer l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
végers

Vba & listbox

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro ou j'écris une nom qui filtre une listbox. La source se décale correctement et, une fois que j'ai terminé de taper le...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Zoul67

[c]- fonction rand() pas très aléatoire

Résolu

Bonjour, j'ai un programme en C a qui je demande de me générer un nombre aléatoire entre 0 et une variable correspondant au nombre de ligne d'un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
fiddy

Intégration ckeditor et ckfinder

Résolu

Bonjour, j'ai installé ckeditor sur mon site en local avec easyphp . Il fonctionne parfaitement avec une base de données. le problème c'est l'uploa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ideal23

Problème de publication du site

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel WebPlus depuis plus d'un an et FileZilla pour publier le site web. Je rencontre pour la première fois un problèm...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mel.iissa.67

Compter le nombre enregistrement recordset

Résolu

Bonjour à la communauté, Je cherche à connaitre le nombre d'enregistrements retournés dans un recordset par une requête sql. Voici les deux c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
blux

Intégrer une seul page cutenews sur mon site

Résolu

Bonjour, Je connais le code pour insérer toutes les news sur mon site, mais j'aimerais afficher uniquement une seule page. Le code pour insérer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Aka13
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000