Les discussions

Faire une addition dans mysql_fetch_assoc

Résolu

Bonjour, j'ai un script qui envoi un mail. Si je veux envoyer une variable par une variable dans mon mail pas de souci mais lorsque je veux fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lonewolf

Coloration image

Résolu

Bonjour, J'ai une image en N&B dégradé (teintes de gris), avec du blanc saturé, que je souhaite transformer en dégradé, au choix, rouge (+noir), v...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sarahmoon

Modifier des photos ou des images

Résolu

Bonjour, j'ai 79 ans et je voudrais savoir s'il vous plaît quel logiciel utilisé pour (par exemple) ôter une tête d'un animal et la mettre sur un a...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
transat

Récupérer une cellule pour les réafficher dans une listbox

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite récupérer les données d'une cellule et les réafficher "en sélection" dans une listbox. Pour être plus claire : -...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Angelions

Développer un logiciel de gestion de stock avec windev 15

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à dévéloper un logiciel de gestion de stock pouvant faire l'inventaire et la pro-format. C'est pour mon mé...

Jacques897

Besoin d'aide pour mon script php multiples fonctions

Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu divers tutos (site du zero etc...). J'ai créer deux pages php la (1ère: traitement.php) et la (2ème: validation...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

<select> multiple et bdd

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de poster des news, à chaque fois que je poste une new je dois choisir la catégorie dans laquelle je vais l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Php my win

Vb.net requete sql avec parametres

Résolu

Bonjour ! j'ai un petit souci au niveau de l'ajout des parametres dans une requete SQL Il est possible que j'ajoute des parametres supperflu afin ...

Freedomsoul

[html] police pour les sous menus

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la couleur ou la police de cette zone : ACCUEIL NEWS ici : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Richtofen63

Disparition de caractère en php

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème insoluble. Le contexte: Un utilisateur à publié une "fiche" sur la plateforme q...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kangouroux

Problème en javascript, convertisseur de température

Résolu

Bonjour, voici mon code : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...

Alain_42

Calcul de la racine carrée

Résolu

Bonjour, Soit a un nombre réel positif. La racine carré b = sqrt (a) de a est l'unique nombre réel positif qui véri?e b^2 = a. On montre en mathém...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mamiemando

Espace entre 2 div

Résolu

Bonjour, voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut ...

Sidewinder_Mi1k

Changer background

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en survolant un élément du menu (:hover), le background de la page courante change (sans pour autant changer de page). ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
theteut

Éviter photo étirée

Résolu

Bonjour, j'ai une photo qui fait en largeur 3648 px et en hauteur 2736 px. Je voudrais la passer en 545 / 90 px. J'y arrive cependant, elle est ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luke1

Inserer quelques lignes issues d'un fichier.tx dans mysql

Résolu

Bonjour, Ce code fonctionne (sans le where), il insère bien toutes les lignes du fichier acte.txt . Maintenant, si je veux trie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
christian820

Rendre mysql_error() non bloquant.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher les éventuelles erreurs SQL mais ne pas stopper l'exécution de mon script. Or mysql_error() stop le script. Q...

le_joker_fou

Php/html problème de récupération d'un $_post

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en html/php.. Il se trouve que, je veux récup une variable d'un $_POST, enfin d'un input image à la base qui à pour val...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shedow12

Quel site pour faire un blog sous forme de journal?

Résolu

Bonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hidalgo

Aide pour importer ma campagne adwords

Résolu

Bonjour... J'ai une campagne ADWORDS que je souhaite importer dans mon compte Adwords. J'ai réussi à la télécharger sur mon compte avec Adwords ...

Waelb83

Ecouter menu

Résolu

Bonjour, Je souhaite ecouter la réponse de choix mais je bloque String[] choix = {"3", "5", "Libre"}; JOptionPane jop = new JOptionPan...

waste

J'ai ajouté textuelement le code mais ça bloque

Résolu

Tout fonctionne pour l'envoie du message mais au lieu de rediriger ver la page accuse.html bien on se retrouve sur la page contact.php qui est ma page...

jeanfrancois7

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop elements 11 quand je met un peu de bleu foncé sur du blanc et que fait un trait de bleu clair en passant par le blanc le bl...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
layette26

Installation silencieuse

Résolu

Coucou es ce que quelqu'un pourrai me dire comment on peut faire une installation silencieuse avec autoIT SVP j'ai essayé avec @SW_Hide mais sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BenJy43

Programmation

Résolu

bonjour, j'ai une télécommande universelle DUNE et une télé Thomson mais je n'arrive pas a sa'avoir mon code, quelqu'un pourrai m'aider? je vous...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
intermedias69

[vb] se connecter sur un site web

Résolu

Bonjour, je voudrais remplir le formulaire de connexion d'un site web, lui-même lancé dans le navigateur par défaut grâce à la commande Process.St...

Utilisateur anonyme

Menu php, crée seul un lien vers un sous-dossier inexistant

Résolu

Bonjour, Débutant dans la conception de site web, je confectionné un menu php/css. Mon problème survient lorsque je me trouve déjà sur la page s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mickaël

Php mail et cc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un envoi de mail qui fait appel au php, le mail s'envoie, le destinataire le reçoit comme prévu et en somme de ce p...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DocN

Liste chainé bugé

Résolu

Bonjour à tous, Je programmais la fonction d'ackerman en algo pour le "fun" et mon programme se plante je comprend pas pourquoi >< La fonction...

armasousou

Modifier array dans un foreach en php

Résolu

Bonjour, voici mon problème. j'ai un array de forme : array 93 => array 'ID' => string '93' (length=2) 'CODE' => s...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lemilas

Forcer le texte à aller à la ligne - html

Résolu

Bonjour, Je dois afficher des commentaires sur une sorte de blog : Je les affiche dans une cellule d'un tableau, le probleme c'est que s'ils...

A.DE

Visiteurs uniques (google analytics)

Résolu

Salut Est ce que quelqu'un sait combien de temps un visiteur est considéré comme "unique" sur Google Analytics ? En gros : mon visiteur X vient ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bg62

Interfaces et polymorphisme : je ne comprends pas cette syntaxe

Résolu

Bonjour, Je viens de recontrer dans un code Java la ligne suivante. Il s'agit de la définition d'une interface : public interface MonInterface ...

Dédé Grogon

Vérification nombre entier

Résolu

Bonjour, Comment vérifier si la valeur d'un champ de mon formulaire est un entier et empecher l'envoie du formulaire si de n'en est pas un ? Cm...

chedar

Forcer le séparateur de champs requete sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais forcer le séparateur de champ dans ma requete afin d'avoir comme séparateur dans mon fichier CSV '\t' pour tabulation. J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pcsystemd

Concaténation des vecteurs lignes sous matlab

Résolu

bonsoir, s'il vous plait, comment concaténer au fur et a mesure plusieurs vecteur lignes verticalement sous matlab? j'ai utilisé la structure s...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ammouna

Mettre un <a href> sur une popup de confirmation

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive décidément pas à résoudre. En fait, lors d'un clique sur un bouton Valider , une popup me demandant...

NoobEnProg

Fenetre qui se ferme

Résolu

Bonjour ! :) j'essaie de " créer " une application avec Code::Blocks en n'utilisant que la commande printf pour afficher un message genre joyeux a...

_Watashi_

Mettre à null un champ dans la base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ... je m'explique : Je souhaite faire un espace pronostic pour mon site. L'admin (en l'occurrence moi) ajoute un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Définir unité de mesure (kg) dans champ calculé

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une base de données dans Access 2010 basé sur un modèle que j'avais dans excel. Je crois que ma question est t...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
esylvestre

Réaliser des flyers

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des flyers. Pouvez-vous m'indiquer comment ça marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

Transfert d'une feuille de calcul excel sur access par une macro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de faire une macro pour faciliter le travail d'opérateurs recevant chaque jour le même type de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tessel75

Undefined offset:

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Suite à une récupération d'un formulaire par le code ci-dessous J'ob...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Salam

Résolu

Bonjour, je cherche une nouvell version de dev c++ pour programer s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
KX

"amd radeon hd 6310 graphique"

Résolu

Bonjour, Voila en titre le nom de ma carte graphique que j'ai actuellement sur mon ordi. mon ordi possède 4GO de RAM et 500 GO de disque dur. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Luke1

Unexpected end of file

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php. lorsque je le teste il m'affiche une erreur qui est syntax error, unespected end of file on line 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Amar_Tchek

Excel 2007 mise en forme majuscule sur des plages

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les saisies faites sur certaines plages de toutes les feuilles du classeur se mettent automatiquement en majuscule ; j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mouftie

Code bugg , veut savoir la raison

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un exercice sur les fichiers et les enregistrements , alors , j'ai fait , une procédure qui me permet d'ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glennog

Comment bien référencer mon site www.achecaribe.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer mon site Effacée par la Modération de façon que quand on tape cours de salsa à lyon, cours de...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

Problème jointure mysql (php)

Résolu

Bonjour, alors j'ai 5 tables dans mon base et je doit afficher toutes les 5 tables avec une seul requête (jointure sql), comment je peux faire aidez m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
.....
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000