Spia sport.net

Résolu
fitia -  
 Arnaud -
Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures sur spia-sport.net et en fait j'ai fais un tour sur les forums à propos des sites arnaque alors je me disais si spia-sport.net en fait partie parce que là je commence à flippé j'ai peur pour mes coordonées bancaire alors si quelqun sait si ce site n'est pas de l'arnaque.
merci

7 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

As-tu vérifié que la page ou tu as donné tes coordonnées bancaires était sécurisée ?
4
fitia

ha ok. donc a ton avis je n'ai rien a rien a craindre?
1
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

NON
0
fitia

Ok merci.
1
lolo48

a tu reçu ta commande ? merci
0
lolo48

a tu reçu ta commande ?
0
malorina > lolo48

Bonjour, je voulais juste dire que j'avais reçu ma commande de spia-sport. Mes chaussures sont nickel, je ne regrette pas. J'ai été débité du montant prévu donc ça à l'air cool.
0
caro

malorina est-ce-que tu as etais arnaquée ou non parceque j'aimerai bien commender des chaussures et j'ai peur que sa arnaque merci davance
0
ludo

s'il y a le petit cadenas au moment du paiement tu n as pas de risque.

va voir sur ce site :

www.basketpascher.com

c est un site tres serieux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poK

Vous dites n'imp, le cadenas veut juste dire que c'est du SSL.

Si le serveur SSL est sous contrôle du même site, cadenas ou pas tu te fais niqué. C'est pas si dur de se créer un certificat.

Le seule chose pour être sur c'est de vérifier qui à éditer le certificat et pour qui, et avec quel méthode (128 ?).
1
Arnaud

Bonjour, Spia-sport.net est un site sécurisé ! Vous n'avez pas à craindre une arnaque.
J'ai commandé une paire de Nike, et j'ai bien reçu ma commande. Assez rapide, et bien emballé.
0
fitia

quand j'ai entrée les numero de ma carte et beh oui il y avais le cadenas sur la barre d'adresse. Mais est ce que ça doit me rassurer?
-1

Normalement oui.
0
Arnaud

Pas de soucis à avoir alors !
0