Les discussions

Masque de fusion photoshop

Résolu

Bonjour, je travail sur un kit avatar et signature pour un ami. J'ai utilisé dans la signature un masque de fusion dis " courbe ". J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Rock_Addict

Problème php erreur parse error: syntax error, unexpected '}' in

Résolu

Bonjour, j'ai un problème PHP voici l'erreur que je reçoit: Parse error: syntax error, unexpected '}' in 1er code//Marche très bien public func...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
PHP

Code erreur sur page de connexion

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous afin de m'aider à résoudre un problème. je m'entraine à créer une page de connexion afin d'accéder à un site voici...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tidjool

Afficher module après l'avoir masqué

Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre ce soir euphorique d'avoir terminé un projet sous VBA j'ai voulut faire du zèle en masquant certain modules et f...

snotlingate

Création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, je mieux rappelle plus pour php comment s'il rajouter nom et prenom mail et sujet et aussi si possible mettre 2 ou 3 joindre ? voici m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ReDLoG

Codeblocks ne compile pas =d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer codeblocks depuis le site officiel, mais CB ne fonctionne pas. Je suis dans l'impossibilité de compiler un programm...

Armulis

Problème d'affichage image avec php / gd

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une image existant dans un fichier php. J'ai ma page php qui est sur le même repertoire que mon image donc j'ai f...

stupidon737

Besoin d'aide en css

Résolu

Bonjour, Je débute en CSS et je dois créer un site en utilisant le html et le css, j'ai une petite idée de la maquette de mon site mais je suis bl...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
GossBow

Besoin d'aide avec le code html de mon blog

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine refonte de mon blog et j'ai téléchargé un nouveau template (celui là : templatesparanovoblogger.blogspot.fr/2011/03/te...

Fchaps

Mysql ou mysqli

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez la difference entre MySQL et MySQLi ? Y'a t'il des differences de perfomances ou c'est équivalent ...

Rastafa

Premiere version

Résolu

nous avons maintenant l'illustrator cs6 mais quelle est la première version?

oXyde68

Image haute résolution

Résolu

Bonjour, je cherche des sites ou je peux télécharger des images ( gratos) en haute résolution pour fair des affiches par exemple. merci.

Taiseur

Pourquoi la valeur max et min est de 255 et -255

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je programme avec Arduino, langage qui se rapproche du C, j'utilise le robot 3pi qui dispose de 2 moteur 30:1. ...

Stolous

Aidez moi svp , réaliser 2 boucles pour méthode de newton

Résolu

Bonjour, svp j'ai cette équation que je doit résoudre avec la méthode de Newton-Raphson sous MATLAB : f(I)=Icc-I-Is*{exp[q*(V+Rs*I/nkt)]-1} ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Krys_06

2 pages consécutives ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un document à expédier en pièce jointe sous PDF... Ce document comprends 2 pages... Avec Word, je peux créer le PDF en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
candide 18

Cpier avec retour chariot batch files

Résolu

Bonjour , je cherche a retirer des lignes qui commence par "average" a partir des fichiers csv et ecrire ces lignes dans un fichier resulutats; v...

ismail.bensikali

Comment utiliser les tabcontrols sous vb6

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des onglets à mon tabcontrol sous vb6 , et aussi j'aimerais changer le nom de chaque page ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ROK

Problèmes dans un programme de tva

Résolu

Bonsoir; je suis débutant en C et j'ai besoin de votre aide,aidez"moi s'il vous plaît à corriger ce programme;Merci d'avance: /*Categorie_TVA*...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SIMO97

Lampp - nouveau concept de securite - bug phpmyadmin

Résolu

Bonjour a tous, Etant donne que je code dans plusieurs langages web, j'ai pris l'habitude de tester mes codes sur mon PC linux avec Lampp. Jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Lyricoding

Les commentaires dofollow suffisent ?

Résolu

Bonjour je veux améliorer le classement de mon site web , et je veux savoir si les backlinks dofollow dans les forums et blogs vraimment suffisent . ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bg62

Recherche police

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une police utilisé par sur un site internet. Le site est le suivant : http://www.rdio.com/ La police en question ...

ThEBiShOp

Alerte anniversaire sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de données sur excel (Nom, Prénom, date d'anniversaire, age aa/mm/jj, prochain annif fêté un "jour semaine...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mike-31

Algorithme echange_cond2, urgent xd

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'aider pour résoudre un exercice d'algorithme ? : Ecrivez un algorithme echange_cond2 qui échange les contenus de deux donnée...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
marwenovich

Tutoriel pour blender

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où trouver un tutoriel complet de Blender et non pas pour réaliser une simple voiture mais faire un personnage assez préc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Pilolo78

The gimp 2.8.4

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu, le logiciel de retouche photo :"The Gimp 2.8.4" Lorsque j'ai ouvert un fichier pour la première fois une fenêtre, cel...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Luke1

Retourne nombre apres la virgule en java

Résolu

Bonjour, voila j ai besoin d une fonction pour recuperer les virgule d un nombre en JAVA par exemple si j ai 56.259 je veux que ma fonction me retour...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
viaman

Suppression

Résolu

Bonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
timos1

Image s'affiche pas

Résolu

Je commence à faire un site web, c'est la première fois que j'en fais un et mon image ne s'affiche pas. son nom est: schema_1_science Le code ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Ced96321

Tableau : caractère + int ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de créer un même tableau qui contient des int ET des char, parfois les deux au même endr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vitaldix

Serveur easyphp

Résolu

Bonjour, j'ai voulais créé un serveur avec easyphp mais j'ai un problème j'ai modifié le fichier httpd.conf (listen avec IP lan et allow from avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
David191212

[reconnaissance d'image]comment utiliser matlab pour cela?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde MatLab. la raison c'est que je cherche un logiciel qui pourrait m'aider dans la reconnaissance d'image. Je t...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabrevirgil

Activer macro en fonction de l'heure

Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, ça fais plusieurs mois que je suis sur un classeur et pour finaliser mon projet je dois exécuter une macro...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
snotlingate

Code php pour login hors ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le code php pour pouvoir faire un login avec mon site qui n'est toujours pas sur internet. Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Thewebmaster76

Erreur "la méthode range de l'objet global a échoué"

Résolu

Bonjour, Je suis un novice qui cherche à développer un outil Excel afin de transférer les données issues d'un programme de calcul thermique vers d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Antony1812

Police

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de cette police [URL=http://img11.hostingpics.net/pics/551034tumblrlo50viOk6f1qgajuco1400large.jpg]La photo /URL ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Luke1

Batch files : copier une seule ligne

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser les fichier batch et Je veut extraire une ligne bien determinee(num 129) apartir de quelques fichier exels ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ismail.bensikali

Conflit entre requête et fonction sql ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un formulaire de recherche qui compte les résultats et les affiche page par page. Tout marchait bien en faisant une co...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Evelyne31

Un script qui lit des fichiers excel et en produit un autre

Résolu

Bonjour, J'ai 22 000 fichiers excels ayant la même structure (c-a-d les mêmes types d'informations se retrouve dans les mêmes adresses de cellules)....

B

Faire apparaitre une image un peu plus tard

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est que je suis entrain de faire un site web et que je voudrais inséré une image mais en la faisant apparaitre un peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tiplouf2

Graphique dans console

Résolu

Bonjour, Je suis programmeur amateur, et peu expérimenté. Il y a longtemps, j'avais utilisé un programme sur console, mais avec des textes de dif...

[Dal]

Besoin d'aide, récupération d'une info dans la bdd

Résolu

Bonjour, Je possède un script php (Un système d'échange de point virtuels). Et pour utiliser ce système, il faut le pseudo du membre, qui est à ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Truncky

[vba] access syntaxe boucle for

Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier mon code vba par des boucles for. J'ai une longue série de code redondante comme celui la : [j3-1] = DLookup("...

larkoup

Restaurer des données effacées

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Sur mon ordinateur, j'avais plusieurs fichiers contenant des textures,masks,brushs,et d'autres trucs. Et il n'y a pas très longte...

tribun

Problème d'alignement de vignettes légèrement décalé wordpress

Résolu

Bonjour, Thème Backstreet Dans ma section News il y a un léger dessalement entre la vignette du dessus et du dessous, aucun moyen de trouve...

Pac96

Enlever le index of/

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site en ligne a l'aide de Hostinger France et Filezilla mais lorque que je vais sur mon site je tombe sur une pa...

ReDLoG

Convertir un doc indesign en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un document format indesign, que je voudrais convertir en pdf ou jepg, merci d'avance

bastounette

Insertion image dans une base mysql

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web). Mon problème c que je ne sais pas comment intégr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lailada

Rendre une page fullwidth sans sidebar

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le sidebar et n'afficher que le contenu en fullwidth, et avoir tous le contenu étendu sur la page.. Mais je coi...

bg62

Incrémentation du nom de variable sous matlab

Résolu

Bonjour, je débute en MATLAB et j'aimerais incrémenter le nom d'une variable. Typiquement, j'ai besoin de générer des variables A1,A2,...,An, auxquell...

lilou

Wampseveur

Résolu

Bonjour, jai installer recement wampserveur pour les cours mais impossible d'ouvrir phpmyadmin le navigateur me dit que le lien semble brisé je...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Helenedu39
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000