Problème positionnement dans une feuille .css

Résolu/Fermé
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 29 avril 2013 à 12:24
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 29 avril 2013 à 13:56
Bonjour,
Voulant implémenter sur l'intranet de mon entreprise un petit bouton "imprimer", j'ai créé une feuille de style CSS qui enlève les boutons, le menu de gauche, la bannière du haut... et ça marche très bien.

Seul petit (gros) problème, le texte n'est pas centré malgré toutes les contraintes de positionnement que j'ai employé dans la feuille .css ... Je pense que c'est parce que j'ai pas affiché le menu de gauche, mais qu'il prend quand même de la place. Est-ce possible ?

Voici le code que j'ai utilisé dans le feuille.css

/*FEUILLE D'IMPRESSION CSS : APERCU DE L'ECRAN*/

body
{
width:100%;
color:#FFF;
background-color:#DEDEDE;
text-align:center;
font-size:1em;
margin-left:50px;
margin-right:50px;
}

#header, #left, #right, #back, #noprint
{
display : none;
}

.boutonClassique
{
display : none;
}

.boutonValiderFormulaire
{
display : none;
}

.boutonImprimer
{
display : none;
}

///FIN DE L'APERCU///




Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 15
29 avril 2013 à 13:56
UP svp, je viens de lire que normalement lorsqu'on fait display:none aucune place n'est allouée... alors je comprends vraiment pas la
0