Affichage d'un texte au survol d'un bouton
Résolu
Cracotte_xp
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je me doute que cette question a été posée beaucoup de fois mais... je n'y ai pas trouvé de réponse dans mon cas, sur internet.
J'aimerai que lorsque l'utilisateur passe sa souris sur mon bouton imprimer il y ait écrit une petite phrase à cote "Imprimer".
Mes questions sont : Dois-je ajouter ça dans .boutonImprimer dans le hover sur le fichier .css ?
Peut-on contrôler les paramètres d'affichage de ce texte ?
J'aimerai que lorsque l'utilisateur passe sa souris sur mon bouton imprimer il y ait écrit une petite phrase à cote "Imprimer".
Mes questions sont : Dois-je ajouter ça dans .boutonImprimer dans le hover sur le fichier .css ?
Peut-on contrôler les paramètres d'affichage de ce texte ?
A voir également:
- Affichage d'un texte au survol d'un bouton
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
8 réponses
Salut salut,
J'aurais utiliser onmouseover avec une fonction javascript qui fait apparaitre et disparaitre une div avec ce que tu souhaites à l'intérieur.
J'aurais utiliser onmouseover avec une fonction javascript qui fait apparaitre et disparaitre une div avec ce que tu souhaites à l'intérieur.
En effet, ça marche je me sens plutôt con la o-o.
Mais y a t'il moyen de rendre l'affichage de ce texte plus rapide, et de le personnaliser ?
Pourquoi ne suis-je pas dans le bon forum?
Mais y a t'il moyen de rendre l'affichage de ce texte plus rapide, et de le personnaliser ?
Pourquoi ne suis-je pas dans le bon forum?
Le bon forum serait soit HTML soit CSS dans "webmaster"
Sinon pour rendre tout ça plus jolie je te conseillerais de t'orienter vers ce que kyser soze propose sauf que personnelement je n'utiliserais que du CSS3.
Sinon pour rendre tout ça plus jolie je te conseillerais de t'orienter vers ce que kyser soze propose sauf que personnelement je n'utiliserais que du CSS3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je voulais utiliser du CSS vu que j'ai déja changé le fond du bouton, le curseur de la souris lors de son survol... en CSS ! Mais je ne sais pas comment afficher un texte en CSS..
En reprenant le cheminement de kyser: une div dans lequel tu met ton texte , un background, de la transparence, border-radius... bref tout ce qui peut ergonomiser tout ca et ensuite la faire apparaitre dès en utilisant le :hover sur ton bouton.