Les discussions
Besoin d avis
RésoluBonjour à tou(te)s! J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce point. -J'ai un site web (tout ce qui a de plus banal - succession liens/pages) ...
Quel hebergement choisir?
RésoluBonjour, je souhaite créer un site pour communiquer des infos ,des photos ,des vidéos lors de notre voyage prochain a nos amis et,famille . Bien qu...
Besoin d'aide pour une ligne de commande...;o)
RésoluBonjour, et merci pour votre aide. J'ai rédigé une ligne de commande qui ne me satisfait pas....je souhaite, qu'au clic, un nouvel onglet s'ouvre, ...
Ouvrir fichier .txt en java
RésoluBonjour à tous, J'aimerai que mon programme Java ouvre un fichier .txt pour l'afficher mais je ne sais pas comment faire. J'ai tenté ceci ma...
A la recherche d'un excellent logiciel 3d gratuit et complet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un excellent logiciel 3D gratuit, complet et facile à comprendre (il est difficile celui-là :)). On m'a conseill...
Faire un calculeur de page php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un code PHP qui permet de calculer en nombre entier les visiteurs qui visite la ma page web, en gros chaque visite/refresh...
Appeler une valeur précise dans combobox
RésoluSalut à tous !! S'il vous plait, j'ai une question à propos de VBA, j'ai commencé à développer un Userform, j'ai utilisé ComboBox mais le problème...
Probleme incrementation
RésoluBonjour, Je débute en php et j'ai un souci sur la creation de mon site. Pour info il est en php mais sans BDD. En fait j'ai un tutoriel qui s'éte...
Easy hebergement offre mutualisé ou serveur vds ?
RésoluBonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...
Syntax error, unexpected t_static, expecting t_old_function
RésoluBonjour, je suis un novice en développement et l'hébergeur free me pose problème... j'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STAT...
Probleme d'accent php mysql
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec l'accent quand je remplis un formulaire textarea html: php: if ( isset($_POST['autre'])) $autre...
Photoshop français
RésoluBonjour, connaissez vous un photoshop en français, gratuit, et vraiment bien ? Merci d'avance pour votre aide. Biz Configuration: Windows 7 / C...
Programmation d'un routeur
RésoluBonjour,j'ai un routeur adsl de marque huawei echolife hg 520i que j'aimerais configurer. Le problème est que je n'arrive pas à entrer dans le routeu...
Easyphp problème phpmyadmy
RésoluBonjour, Je fais du php et j'ai téléchargé easyphp, mais je n'arrive pas a accéder a phpmyadmy : Lorsque j'y vais, il m'affiche : ( j'ai fait...
Easyphp
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment aller sur phpmyadmin avec easyphp, Mais quand je fait un clique droit sur le logo d'easyphp, que je vais ...
Intègrer une application python .exe sur une page web ?
RésoluBonjour a tous, Voilà je suis en Terminale en spécialité ISN, et dans notre projet, nous aurions besoin d'intégrer le programme que nous avons dévelo...
Selectionner les n derniers elements
RésoluBonjour, Je débute en programmation web avec php et mysql. et je fais du chat. j'ai une table message qui stocke les messages envoyé, le temps, l...
Image photoshop en pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer une image depuis photoshop en format PDF norme x-1a 2001. Donc je vais faire enregistrer sous et je sélect...
Afficher un ou deux champs selon l'option select
RésoluBonjour, je me suis inspiré des codes de ce forum mé jariv tjr po à trouver l'erreur voici le code: function afficherAutre() { var chaine ...
Comment ajouter une variable à my.ressources
RésoluBonjour, j'ai plusieurs picture box dans mon application , et chacune des images qui sont situées dans mes ressources ont pour nom , des chiffres ...
Mon 1er site en ligne, mais problème d'images !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...
Hebergeur pour faire sa page hmtl
RésoluBonjour, C'est pour un forum j'ai une signature trop longue et j'ai appris la possibilité de faire sa signature grace a l'html. J'ai mon code et j'...
Création de lignes automatique
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance d...
Référencer un site
RésoluBonjour, comment procéder pour référencer un site quand les pages sont générées dynamiquement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Empecher redimentionnement d'une page php, html
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une grande plateforme en php, html5 et css3, il y a aucun soucis juste quand j'ouvre mes page php ou html av...
Accès protégé pour blog
RésoluBonjour, Etant chargé de concevoir un blog pour une association sportive, je suis confronté à un problème. En effet, le blog (hébergé par Blog...
Exploiter le dom en javascript
RésoluBonjour à tous, je viens de commencer à apprendre le JavaScript dans le cadre de mon stage, je rencontre donc quelques difficultés... J'aimerais récu...
Rapport de stage [oracle]
RésoluBonjour, Pour mon rapport de stage, je dois présenter l'entreprise (plus précisément l'historique de l'entreprise): Son nom, le type de structure,...
Serveur wamp accessible de l'extérieur mes pas de l'intérieur!
RésoluBonjour, J'ai installer serveur wampserveur . J'ai crée un nom de domaine avec no-ip.org. J'ai ouvert le port TCP 80 dans ma box. J'ai fixé l'...
J'ai un jeu de cadres mais il ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer des sites. J'ai créé un jeu de cadres avec l'aide de dreamweaver 8 (2 cadres:) - cadre gauche ou...
Problème a résoudre avec flash cs4
RésoluBonjour, Je voudrais que mon site en Flash apparaisse en plein écran quel que soit le format de ces écrans. Merci par avances pour vos réponses. ...
Créer des sessions avec un fichier texte?
RésoluBonjour, Créer un espace membre avec un fichier texte, "est-ce possible et est-ce préférable"? Le fameux session_start(), faut-il le mettr...
Session_start ou setcookie()!
RésoluBonjour, Lequel va en premier "session_start ou setcookie"? webherbe
Logiciel de référencement multi titres
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de référencement qui ait la fonction multi titres.
Piratage
RésoluBonjour, qui connai une application de piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Virement sécurisé par internet
RésoluBonjour, Par le biais d'un site internet, des fonds pourraient transités d'un compte client sur le compte d'une société, de l'ordre de centaine de...
Bug de textures
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai mis mes pilotes graphiques a jour mais depuis, je retrouve des bug de textures sur tous mes jeux. Si quelqu'un pourrait m'...
Dégradation de mon dégradé
Résolu/FerméDepuis peu, je ne sais comment, mes dégradés deviennent vraiment dégueulasses. voyez plutôt : http://img827.imageshack.us/img827/1696/sanstitre1zy.pn...
[dos] stocker résultat commande dans une variable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment stocker le résultat d'une commande dans une variable ? Voici la commande en question: "wmic csproduct get id...
Problème avec la suite magic bullet 11.4.1
RésoluBonjour a toutes et à tous, Voilà j'ai changer de machine récemment et j'ai réinstaller tous mes logiciel de graphisme et leur plug-ins sur un di...
Mon site web n'apparait pas dans google
RésoluBonsoir, Pouvez-vous m'expliquer facilement et trouver la solution la plus facile pour que mon site web apparaissent dans le moteur de recherche goog...
Affichage d'image étrange...
RésoluBonjour, J'ai crée mon site et je l'ai mis en ligne (hébergeur free) depuis quelques jours. Tout marche très bien sauf une chose: certaines images...
Cryptage de mot de passe
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un site web et je souhaite une méthode de cryptage répondant à mes attentes (un peu trop sévères, si vous ...
Lien pour de la musique sur mon blog
RésoluSvp...J'aimerais savoir comment fait on pour avoir un lien pour de la musique sur mon blog, depuis 3 semainses que je cherche et que je pose des quest...
Modifier champs mysql
RésoluBonjour, Dans ma table mysql, j'ai des champs qui commencent par un blanc. Je ne trouve comment écrire la requête qui va me permettre de supprim...
Php html erreur d'affichage
RésoluBonjour, J'ai finalement toujours une erreur et je n'ai sans doute pas compris pourquoi cela ne m'affiche rien: En paramètre de ma fonc...
Quel cms?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorie...
Calcule de caractaires
RésoluBonjour, bonjour je souhaite connaitre le nombre de car dans une cellule en excel si exemple: combien de foi "MM" ce répète dans la ce MMMVVQ...
[java] bitwise operation
RésoluBonjour, après mon program pourquoi & | ^ donne une erreur car j'ai a=13,b=25,mais où est ce qu'il a trouvé 9, 29 et 20 ? output est: a=13 b=25 ...