Les discussions

Besoin d avis

Résolu

Bonjour à tou(te)s! J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce point. -J'ai un site web (tout ce qui a de plus banal - succession liens/pages) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Quel hebergement choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site pour communiquer des infos ,des photos ,des vidéos lors de notre voyage prochain a nos amis et,famille . Bien qu...

youpicestlafete

Besoin d'aide pour une ligne de commande...;o)

Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide. J'ai rédigé une ligne de commande qui ne me satisfait pas....je souhaite, qu'au clic, un nouvel onglet s'ouvre, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bojolais

Ouvrir fichier .txt en java

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai que mon programme Java ouvre un fichier .txt pour l'afficher mais je ne sais pas comment faire. J'ai tenté ceci ma...

Étienne9

A la recherche d'un excellent logiciel 3d gratuit et complet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un excellent logiciel 3D gratuit, complet et facile à comprendre (il est difficile celui-là :)). On m'a conseill...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Faire un calculeur de page php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un code PHP qui permet de calculer en nombre entier les visiteurs qui visite la ma page web, en gros chaque visite/refresh...

Utilisateur anonyme

Appeler une valeur précise dans combobox

Résolu

Salut à tous !! S'il vous plait, j'ai une question à propos de VBA, j'ai commencé à développer un Userform, j'ai utilisé ComboBox mais le problème...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sarache

Probleme incrementation

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'ai un souci sur la creation de mon site. Pour info il est en php mais sans BDD. En fait j'ai un tutoriel qui s'éte...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
niko44

Easy hebergement offre mutualisé ou serveur vds ?

Résolu

Bonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Elithrin

Syntax error, unexpected t_static, expecting t_old_function

Résolu

Bonjour, je suis un novice en développement et l'hébergeur free me pose problème... j'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STAT...

tibex44

Probleme d'accent php mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'accent quand je remplis un formulaire textarea html: php: if ( isset($_POST['autre'])) $autre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop français

Résolu

Bonjour, connaissez vous un photoshop en français, gratuit, et vraiment bien ? Merci d'avance pour votre aide. Biz Configuration: Windows 7 / C...

Maurine.B

Programmation d'un routeur

Résolu

Bonjour,j'ai un routeur adsl de marque huawei echolife hg 520i que j'aimerais configurer. Le problème est que je n'arrive pas à entrer dans le routeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Yoda

Easyphp problème phpmyadmy

Résolu

Bonjour, Je fais du php et j'ai téléchargé easyphp, mais je n'arrive pas a accéder a phpmyadmy : Lorsque j'y vais, il m'affiche : ( j'ai fait...

88av

Easyphp

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment aller sur phpmyadmin avec easyphp, Mais quand je fait un clique droit sur le logo d'easyphp, que je vais ...

88av

Intègrer une application python .exe sur une page web ?

Résolu

Bonjour a tous, Voilà je suis en Terminale en spécialité ISN, et dans notre projet, nous aurions besoin d'intégrer le programme que nous avons dévelo...

gardiendelanuit

Selectionner les n derniers elements

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation web avec php et mysql. et je fais du chat. j'ai une table message qui stocke les messages envoyé, le temps, l...

ajp55

Image photoshop en pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image depuis photoshop en format PDF norme x-1a 2001. Donc je vais faire enregistrer sous et je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
JJ

Afficher un ou deux champs selon l'option select

Résolu

Bonjour, je me suis inspiré des codes de ce forum mé jariv tjr po à trouver l'erreur voici le code: function afficherAutre() { var chaine ...

maevien

Comment ajouter une variable à my.ressources

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs picture box dans mon application , et chacune des images qui sont situées dans mes ressources ont pour nom , des chiffres ...

glennog

Mon 1er site en ligne, mais problème d'images !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Hebergeur pour faire sa page hmtl

Résolu

Bonjour, C'est pour un forum j'ai une signature trop longue et j'ai appris la possibilité de faire sa signature grace a l'html. J'ai mon code et j'...

ThEBiShOp

Création de lignes automatique

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance d...

Jiben59

Référencer un site

Résolu

Bonjour, comment procéder pour référencer un site quand les pages sont générées dynamiquement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

bg62

Empecher redimentionnement d'une page php, html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une grande plateforme en php, html5 et css3, il y a aucun soucis juste quand j'ouvre mes page php ou html av...

Utilisateur anonyme

Accès protégé pour blog

Résolu

Bonjour, Etant chargé de concevoir un blog pour une association sportive, je suis confronté à un problème. En effet, le blog (hébergé par Blog...

sk800

Exploiter le dom en javascript

Résolu

Bonjour à tous, je viens de commencer à apprendre le JavaScript dans le cadre de mon stage, je rencontre donc quelques difficultés... J'aimerais récu...

Alain_42

Rapport de stage [oracle]

Résolu

Bonjour, Pour mon rapport de stage, je dois présenter l'entreprise (plus précisément l'historique de l'entreprise): Son nom, le type de structure,...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
veve92

Telecharger le logiciel borland pascal

Résolu

je poux telecharger le logiciel borland pascal

durock

Serveur wamp accessible de l'extérieur mes pas de l'intérieur!

Résolu

Bonjour, J'ai installer serveur wampserveur . J'ai crée un nom de domaine avec no-ip.org. J'ai ouvert le port TCP 80 dans ma box. J'ai fixé l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mano111

J'ai un jeu de cadres mais il ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer des sites. J'ai créé un jeu de cadres avec l'aide de dreamweaver 8 (2 cadres:) - cadre gauche ou...

lolo590771

Problème a résoudre avec flash cs4

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon site en Flash apparaisse en plein écran quel que soit le format de ces écrans. Merci par avances pour vos réponses. ...

lesdeuxmi

Créer des sessions avec un fichier texte?

Résolu

Bonjour, Créer un espace membre avec un fichier texte, "est-ce possible et est-ce préférable"? Le fameux session_start(), faut-il le mettr...

ThEBiShOp

Session_start ou setcookie()!

Résolu

Bonjour, Lequel va en premier "session_start ou setcookie"? webherbe

Utilisateur anonyme

Logiciel de référencement multi titres

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de référencement qui ait la fonction multi titres.

lionworld

Piratage

Résolu

Bonjour, qui connai une application de piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

zovitch

Virement sécurisé par internet

Résolu

Bonjour, Par le biais d'un site internet, des fonds pourraient transités d'un compte client sur le compte d'une société, de l'ordre de centaine de...

alexale

Bug de textures

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai mis mes pilotes graphiques a jour mais depuis, je retrouve des bug de textures sur tous mes jeux. Si quelqu'un pourrait m'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
olexas

Dégradation de mon dégradé

Résolu/Fermé

Depuis peu, je ne sais comment, mes dégradés deviennent vraiment dégueulasses. voyez plutôt : http://img827.imageshack.us/img827/1696/sanstitre1zy.pn...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

[dos] stocker résultat commande dans une variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment stocker le résultat d'une commande dans une variable ? Voici la commande en question: "wmic csproduct get id...

Shooter78

Problème avec la suite magic bullet 11.4.1

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Voilà j'ai changer de machine récemment et j'ai réinstaller tous mes logiciel de graphisme et leur plug-ins sur un di...

GeekAmateur123

Mon site web n'apparait pas dans google

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'expliquer facilement et trouver la solution la plus facile pour que mon site web apparaissent dans le moteur de recherche goog...

Matrix144

Affichage d'image étrange...

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site et je l'ai mis en ligne (hébergeur free) depuis quelques jours. Tout marche très bien sauf une chose: certaines images...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Schev0

Cryptage de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web et je souhaite une méthode de cryptage répondant à mes attentes (un peu trop sévères, si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
laplanche80

Lien pour de la musique sur mon blog

Résolu

Svp...J'aimerais savoir comment fait on pour avoir un lien pour de la musique sur mon blog, depuis 3 semainses que je cherche et que je pose des quest...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dv

Modifier champs mysql

Résolu

Bonjour, Dans ma table mysql, j'ai des champs qui commencent par un blanc. Je ne trouve comment écrire la requête qui va me permettre de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
t671

Php html erreur d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai finalement toujours une erreur et je n'ai sans doute pas compris pourquoi cela ne m'affiche rien: En paramètre de ma fonc...

barale61

Quel cms?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorie...

casp

Calcule de caractaires

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite connaitre le nombre de car dans une cellule en excel si exemple: combien de foi "MM" ce répète dans la ce MMMVVQ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zifad

[java] bitwise operation

Résolu

Bonjour, après mon program pourquoi & | ^ donne une erreur car j'ai a=13,b=25,mais où est ce qu'il a trouvé 9, 29 et 20 ? output est: a=13 b=25 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
domxaline
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000