Copie de lignes sous conditions

Résolu
RSISO Messages postés 3 Statut Membre -  
RSISO Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais copier les lignes d'une feuille de calcul récapitulative vers différents onglets d'un même classeur.

Dans un classeur Excel, j'ai un onglet "RECAP" avec des valeurs dans les 20 premières lignes et sur plusieurs colonnes.
Je souhaiterai copier la ligne 1 de l'onglet "RECAP" dans l'onglet "BT1" du même classeur en ligne 20, la ligne 2 de l'onglet "RECAP" dans l'onglet "BT2" du même classeur en ligne 20, la ligne 3 de l'onglet "RECAP" dans l'onglet "BT3" du même classeur en ligne 20, et ainsi de suite.

Merci de vos réponses

2 réponses

1. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320

Bonjour
    quelles sont ces colonnes ?

Michel
    0
  2. RSISO Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Les 50 premières de la colonne "A" à la colonne "AX".

Merci d'avance

RSISO
    0
    1. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320

Bonjour,

Je regarderai demain mais cet aprèm j'ai profité du soleil, chose rare chez moi en ce moment
      0
    2. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320

bonjour,

avec une macro
      Sub dispatcher()
      Dim page As Byte

Application.ScreenUpdating = False
      For page = 1 To 20
      With Sheets("BT" & page)
           .Range("A1:AX1") = Sheets("recap").Range(Cells(page, "A"), Cells(page, "AX")).Value
      End With
      Next
      End Sub

0
    3. RSISO Messages postés 3 Statut Membre

Merci à tous pour votre aide
      0