Copie de lignes sous conditions

Résolu
RSISO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RSISO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais copier les lignes d'une feuille de calcul récapitulative vers différents onglets d'un même classeur.

Dans un classeur Excel, j'ai un onglet "RECAP" avec des valeurs dans les 20 premières lignes et sur plusieurs colonnes.
Je souhaiterai copier la ligne 1 de l'onglet "RECAP" dans l'onglet "BT1" du même classeur en ligne 20, la ligne 2 de l'onglet "RECAP" dans l'onglet "BT2" du même classeur en ligne 20, la ligne 3 de l'onglet "RECAP" dans l'onglet "BT3" du même classeur en ligne 20, et ainsi de suite.

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour
quelles sont ces colonnes ?

Michel
0
RSISO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Les 50 premières de la colonne "A" à la colonne "AX".

Merci d'avance

RSISO
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour,

Je regarderai demain mais cet aprèm j'ai profité du soleil, chose rare chez moi en ce moment
0

bonjour,

avec une macro
Sub dispatcher()
Dim page As Byte

Application.ScreenUpdating = False
For page = 1 To 20
With Sheets("BT" & page)
     .Range("A1:AX1") = Sheets("recap").Range(Cells(page, "A"), Cells(page, "AX")).Value
End With
Next
End Sub
0
RSISO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous pour votre aide
0