Redimension d'une image

Résolu
laura30129 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je suis sur un projet informatique sur lequel je dois redimensionner une image à la taille d'une autre en la déformant le moins possible. J'ai trouvé la fonction resize cependant mon professeur me demande de ne pas m'en servir et d'utiliser un coefficient directeur. je suis un peu perdu pourriez vous me donner quelques conseils.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

omega555 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Dans tes fesses !
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Pour ma part j'utilise Photo Filtre et je redimensionne facilement mais pour une qualite impeccable je laisse l'option "Conserver les proportions"
0
omega555 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Nan je rigole, mais si tu possèdes photoshop, tu fais copier-coller de l'image puis tu la redimensionne, ensuite tu fais enregistrer sous puis tu le recolle dans ton projet
0
laura30129 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je vais essayer photo filtre Known001
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura30129 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ! je crois cette réponse à la première..
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Je m'en sers pour faire des theme pour les sony ericsson et j'en suis très satisfait du résultat
0