Améliorer carte graphique

Résolu
francisco75 -  
 StRaPP -
Bonjour,
Je possède une cartie graphique Radeon X550 serie.J'ai installé pes 06 mais les graphismes sont moyens.Je change d'ordi dans 5 mois donc je ne compte pas acheter une nouvelle carte graphique.
Comment améliorer les graphismes? (J'ai essayé de télécharger des pilotes ati(catalyst) mais sa marche pas)
Merci de vos réponses!

4 réponses

@element@ Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ben dison que c'est comme un dvd, si t'as un dvd de 4,7 giga tu ne sera pas mettre dessus 4,8 giga... Sinon tu peux aller dans les options de jeux ou de l'application pour régler les options video, mais t'attends pas à des miracles avec cette cg..
1
francisco75 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais l'overlooking?
0
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ah ! ca je ne mis connais pas trop...

sinon il y a souvent des options video "caché" dans les jeux video
0
devil-thing Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pe talecharge rivaturner sa tameliora kelke truck mes bon (rachete sen une otre c plus simple)
0
StRaPP

il y a aussi reg cross je vous le conseil !!! ça fait de vraix miracles
0