Date

Résolu
Mrabeb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tous le monde, j'ai un formulaire avec PHP a enregistre ses donnée mais avant ça il faut tester la date de jour avec un autre date des champs (les dates sont déja entrer)s'i la différence < 6 mois l'enregistrement est valider si non un alerte de refusé l'enregistrement vous pouvez m'aider !!!

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à trouver le web ? Sur Google => "php comparer date"
0
Mrabeb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai expérimenté tous les exemple avec javascript mais lorsque je cliqué pour enregistrer mon formulaire même si la différence entre les 2 date >6 mois ;
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ah ?
J'ai trouvé ce lien en PHP : http://www.wikistuce.info/doku.php/php/classe/operation_sur_les_dates
Il y a la fonction que tu cherches =)
0
Mrabeb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien ca marche :)
0

De rien
0