Installer visual editor eclipse sous helios
Résolu
djanahana
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment svp installer VE sous eclipse ,j'ai pas trouvé un Tutorial bien spécifié pour faire ça
j'ai windows7 ,jdk1.7 ,
merci
comment svp installer VE sous eclipse ,j'ai pas trouvé un Tutorial bien spécifié pour faire ça
j'ai windows7 ,jdk1.7 ,
merci
A voir également:
- Eclipse visual basic
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
2 réponses
Je ne crois pas que Visual Editor soit encore installable depuis la version 4 d'Eclipse...
En revanche tu as WindowBuilder :
Dans Eclipse Juno (adapte selon ta version), tu vas dans le menu "Help" puis tu choisis "Install New Software". Dans le champ "Work with", tu mets "Juno".
Dans la catégorie "General Purpose Tools" tu as 5 téléchargements à cocher concernant "WindowBuilder", et après "Next", "Next", "Accept", et "Finish".
Et pour ouvrir un nouveau projet : File > New > Other > WindowBuilder
En revanche tu as WindowBuilder :
Dans Eclipse Juno (adapte selon ta version), tu vas dans le menu "Help" puis tu choisis "Install New Software". Dans le champ "Work with", tu mets "Juno".
Dans la catégorie "General Purpose Tools" tu as 5 téléchargements à cocher concernant "WindowBuilder", et après "Next", "Next", "Accept", et "Finish".
Et pour ouvrir un nouveau projet : File > New > Other > WindowBuilder
Lesquels précisément j'ai trouvé plus que 5.
Swing et AWT sont des packages de la bibliothèque standard, ils sont déjà dans la JDK.
WindowBuilder est juste un plugin qui générera automatiquement du code pour t'aider, mais au niveau de Java ça ne change rien, il compilera les classes de la même manière que si tu avais tapé tout le code toi même.
WindowBuilder est juste un plugin qui générera automatiquement du code pour t'aider, mais au niveau de Java ça ne change rien, il compilera les classes de la même manière que si tu avais tapé tout le code toi même.