Cms de creation de site de journalisme ciyoyen

Résolu/Fermé
konate01 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Exist'il des CMS permettant de creer un site de journalisme communautaire? et si oui lequel?
Si non alors comment puis-je m'y prendre pour le creer?

merci
A voir également:

6 réponses

DrFreeze Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

CMS ? What is it ? Et qu'entends tu par "site de journalisme communautaire" ?

Si tu veux de l'aide, explique un peu ce que c'est, je peux peut-être t'aider :)

Cordialement !
0
konate01 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je demande s'il n'existe pas un CMS(Content Management System) comment joomla par exemple pour la création de site de "Journalisme Citoyen" telque: www.rue80.com?
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Faux ... Agoravox fait avec SPIP, Chroniques du journalisme communautaire fait avec Wordpress et j'en passe ..
0
konate01 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0
DrFreeze Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non, ça touche au code PHP, et tu ne pourra donc pas faire ça avec un CMS
-1