Addition des chiffres après la virgule
Résolu
mohalesage
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
mohalesage Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohalesage Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les Amis,
Je travaille sur le VB6 avec la BD sur MS Access 2003. Je tente d'additionner une série de chiffres à deux décimaux, mais l'application, en sommant cette série de chiffre, ignore tous les décimaux.
Merci pour votre aide
Je travaille sur le VB6 avec la BD sur MS Access 2003. Je tente d'additionner une série de chiffres à deux décimaux, mais l'application, en sommant cette série de chiffre, ignore tous les décimaux.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Addition des chiffres après la virgule
- Addition excel - Guide
- Bash addition ✓ - Forum Shell
- [Bash]Impossible de faire une simple addition - Forum Shell
- Additionner deux réels en shell ✓ - Forum Shell
- Combinaison de 5 chiffres allant de 1 à 18 - Forum Mail
4 réponses
Bonjour l'Ami
C'est toujours avec un plaisir que je reçois vos remarques et vos suggestion l'Ami.
Merci toujours.
A propos de la définition de mes variables, c'est comme suite :
Avec ce que j'ai écris, le code ne reconnait pas les chiffres après la virgule. Ildonne seulement le total des chiffres réel ( ceux placés devant la virgule )
A plus
C'est toujours avec un plaisir que je reçois vos remarques et vos suggestion l'Ami.
Merci toujours.
A propos de la définition de mes variables, c'est comme suite :
Dim A as single A=Val(TZone1) + Val(TZone2) TSommeZone= A TSomme = Format( TSomme, " #,##0.00")
Avec ce que j'ai écris, le code ne reconnait pas les chiffres après la virgule. Ildonne seulement le total des chiffres réel ( ceux placés devant la virgule )
A plus