Authentification php
Résolu
Dadane02
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai faire un système d'authentification sur mon site afin que quand une personne s'inscrit, elle puisse utiliser son login et son mot de passe afin de se connecter.
Le code est censé écrire le login et le mot de passe dans un .txt, afin que lors de la connexion, ils soient retrouvés.
Cependant, lorsque je m'inscris, mon fichier .txt se crée, mais rien ne s'écrit dedans.
Personne autour de moi réussis à me dire pourquoi...
Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance !
Le code est censé écrire le login et le mot de passe dans un .txt, afin que lors de la connexion, ils soient retrouvés.
<?php $fichier=fopen("../Datas/inscription.txt","a+"); if (isset($_POST['login'])) { fputcsv($fichier,$_POST['login']) } if (isset($_POST['password'])) { fputs($fichier,$_POST['password']); } ?>
Cependant, lorsque je m'inscris, mon fichier .txt se crée, mais rien ne s'écrit dedans.
Personne autour de moi réussis à me dire pourquoi...
Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Authentification php
- Double authentification google - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
7 réponses
Salut !
Le deuxieme argument de fputcsv doit être un tableau, or je pense que $_POST['login'] est un string.
Je pense que $fputcsv($fichier, $_POST); devrait allé :)
Le deuxieme argument de fputcsv doit être un tableau, or je pense que $_POST['login'] est un string.
Je pense que $fputcsv($fichier, $_POST); devrait allé :)
Non, quand je fais valider, mon fichier .txt se crée, mais toujours rien d'écrit dedans !
Déception ! :(
Déception ! :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien compris, mais il peut avoir plusieurs possibités du pourquoi du comment ;-)
Donc pour commencer, met un print_r($_POST); au début de ton code juste avant le fopen et dis moi ce qu'il affiche :)
Donc pour commencer, met un print_r($_POST); au début de ton code juste avant le fopen et dis moi ce qu'il affiche :)