Problème sécurité pagination
Résolu
Synetra
-
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je trafique l'url dans ma pagination pour mettre par exemple page 0 j'ai une belle erreur sql
" Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation:"
Je n'arrive pas a trouver le problème tout seul donc je fais appel a vous
merci
lorsque je trafique l'url dans ma pagination pour mettre par exemple page 0 j'ai une belle erreur sql
" Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation:"
Je n'arrive pas a trouver le problème tout seul donc je fais appel a vous
$perpage = 2; $nbr_pages = ceil($nbr[0]->nbr/$perpage ); $display_pages = 10; if(isset($_GET['page'])){ $page = intval($_GET['page']); if($page > $nbr_pages){ $page = $nbr_pages; } }else{ $page =1; } $premierPage = ($page-1) *$perpage; $limit_left = $page - $display_pages / 2; $limit_right = $page + $display_pages / 2; if ($limit_left < 1) $limit_left = 1; if ($limit_right > $nbr_pages) $limit_right = $nbr_pages; $premierPage = ($page-1) *$perpage;
<?php echo '<li><a href="?page='.($page - 1).'"">«</a></li>'; if ($limit_left == 2) echo '<li><a href="?page=1"">1</a></li>'; elseif ($limit_left > 2) echo '<li><a href="?page=1"">1</a> </li>... '; for ($i = $limit_left; $i <= $limit_right; $i++) { echo '<li><a href="?page='.$i.'">'.$i.'</a></li>'; } if ($limit_right == $nbr_pages - 1) echo '<li><a href="?page='.$nbr_pages.'"">'.$nbr_pages.'</a></li>'; elseif ($limit_right < $nbr_pages - 1) echo ' ... <li><a href="?page='.$nbr_pages.'"">'.$nbr_pages.'</a></li>'; echo '<li><a href="?page='.($page + 1).'"">»</a>'; ?>
merci
A voir également:
- Problème sécurité pagination
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide