Mon application ne tourne que sur Firefox
Résolu
infoxx
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
infoxx Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infoxx Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en train de réaliser une application en PHP/Oracle accessible en interne. Tout fonctionnait très bien, sauf qu'il y à quelques jours je me suis aperçue que celle ci ne tournait que sur firefox (sur internet explorer et chrome, rien ne se passe ..).
J'ai beau chercher, je ne comprend pas pourquoi cela, et je ne trouve rien sur le sujet..
Merci d'avance!
Je suis actuellement en train de réaliser une application en PHP/Oracle accessible en interne. Tout fonctionnait très bien, sauf qu'il y à quelques jours je me suis aperçue que celle ci ne tournait que sur firefox (sur internet explorer et chrome, rien ne se passe ..).
J'ai beau chercher, je ne comprend pas pourquoi cela, et je ne trouve rien sur le sujet..
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon application ne tourne que sur Firefox
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
Salut salut,
Quand tu dis qu'elle ne fonctionne pas sur firefox, c'est à dire? rien ne s'affiche? Message d'erreur?
Quand tu dis qu'elle ne fonctionne pas sur firefox, c'est à dire? rien ne s'affiche? Message d'erreur?
En fait mon application à la base affiche une liste déroulante, et en fonction de ce qu'on sélectionne dans cette liste, un formulaire dynamique s'affiche.
Ici, la liste initiale s'affiche mais j'ai beau sélectionner n'importe quelle requête, rien ne se passe..
Ici, la liste initiale s'affiche mais j'ai beau sélectionner n'importe quelle requête, rien ne se passe..
oui, c'ets le javascript que gère la visibilité des champs, je ne sais pas, comment pourrais-je le vérifier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les options du navigateur, firefox c'est option> contenu > case à cocher pour activer.
Sinon fais une alert("coucou"); tu le sauras bien vite.
Sinon fais une alert("coucou"); tu le sauras bien vite.
Non mais sous firefox tout fonction, c'est sur internet explorer ou chrome que ça ne fonctionne pas.
Oui, alors en fait j'ai déjà une alert qui devrait s'afficher en cliquant sur une des requête, avant de faire quoi que ce soit, mais elle ne s'affiche pas..
ça vient donc du js, mais comment faire pour régler ce problème? Je ne vois même pas d'où il vient.. :(
Oui, alors en fait j'ai déjà une alert qui devrait s'afficher en cliquant sur une des requête, avant de faire quoi que ce soit, mais elle ne s'affiche pas..
ça vient donc du js, mais comment faire pour régler ce problème? Je ne vois même pas d'où il vient.. :(
En revanche, j'ai un bouton à part qui lance une alert si les champs ne sont pas correctement remplis, et quand je clique dessus, l'alert se lance bien (car comme le formulaire ne s'affiche pas, aucun champs n'est remplis)
Avec Chrome, regarde ce qu'il y a marqué dans la console développeur (CTRL+SHIFT+i)
s'il y a une erreur dans ton code js, ça te l'indiquera.
s'il y a une erreur dans ton code js, ça te l'indiquera.
Je n'ai pas chrome sur mon poste, c'est ma chef qui l'a testé sous chrome.. On ne peut pas faire ça avec IE?