Les discussions
Crypto c++
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer la logique de l'algorithme Blowfish ? j'aimerais pouvoir l'utiliser pour mon programme. j'espere secretement n...
Déclencher un script javascript toutes les 5 minutes
RésoluBonjour, je crée un site web dans lequel j'ai un script en javascript normal qui crée un tableau et le remplit aléatoirement d'élements sur une cert...
Récupération de données
RésoluBonsoir, J'ai une base de données notes. Je souhaite récupérer les notes de math, de Texte Suivi de Questions et de Lv2/Sp/Latin/Arabe de la fe...
Créer un forum
RésoluBonjour, j'aimerais avoir comment on peut créer un forum comme celui de CCM ? Quels langages il faut utiliser ? Merci beaucoup Nils0
Recherche logo
RésoluBonjour/ bonsoir Je rechercher une personne qui peut me faire un logo cool gratuit c'est pour mon site mon site c'est que je met des photo de M...
Probleme avec actionlistener
Résolubonjour tout monde ,y'a quelqu'un qui peut a m'aider pour régler mon probleme : je veux faire une calcule /* * To change this license header, cho...
Raccourcis photoshop
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis .....c'est tres con je l'admet...j'ai un trou de memoire qui m'empeche de me rappeller quel est le raccourcis cla...
Error 2471 access
RésoluBonjour svp jai crée mon formulaire de login je sais pas ou est le problème exactement ce message d'erreur s'affiche dès que je clique sur connexion ...
En plein apprentissage
RésoluBonjour, je travail sur codeacademy pour apprendre le langage Python et je suis un peu bloqué :/ J'aimerai un petit coup de main, je ne cherche pas...
Copier selection depuis une autre feuil, coller dans word
RésoluBonjour, J'ai un peu parcouru les topics, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : Vous le remarquerez, je suis pas une brute en VBA ...
Crée une page blanche en html5 css3
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrais savoir comment créer une page blanche un peu comme celui de https://www.ubuntu-fr.org/ ...
Sauvegarde base access
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder une base access à ce jour sachant qu'elle est mise à jour tout les mois merci
Excel - exclurer zero sur formule sommeprod + petite valeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une formule MIN (ou dite petite valeur) avec une condition SommeProd. =SOMMEPROD(PETITE.VALEUR((B2:B34="lucien")*(A2:A34);LI...
Indesign cc problème couleurs
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les couleurs sous Indesign. J'ai une page avec une image et du texte dans un certain bleu assez soutenu, et je dois met...
Algorithme
RésoluSESSION 2009 EXAMEN BLANC PIGIER COTE d'IVOIRE EPREUVE : EPREUVE PRATIQUE DUREE : 2 H COEF. : 2 CLASSE : BTS INFORMATIQUE DE GESTION 2 ème A...
Protéger un dossier avec .htaccess
RésoluBonjour, Je travail actuellement en local avec wampserver et je souhaite protéger un dossier. J'ai suivi le tuto de "OpenClassrooms" dans un premier ...
Liste récursive des fichiers contenue dans un dossier
RésoluBonjour, quelque'un pourrais me dire comment faire pour lister récursivement l’intégralité des fichier contenue dans un dépôt ou dossier ? mon p...
Fonction "remplir" indisponible
RésoluBonjour a tous. La, j'y comprends rien... J'ai une image en niveau de gris, en l’occurrence c'est un tableau de saisie comptable fait dans Photo...
Ajouter une variable dans la formule
RésoluBonjour à tous, je suis entrain d'essayer d'insérer une variable dans ma formule mais ca ne marche et je ne sais pas ou ça bloque.. Au moment d’...
Comment modifier ma macro pour ouvrir aussi un fichier .csv
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un code qui a été créé par Patrice qui fonctionne très bien, qui me sert à ouvrir un fichier .dat et fait une mise en f...
Poster avec sortes de lettres (polices, fonts)
RésoluJ'aimerais savoir s’il est possible de trouver quelques parts une grande affiche, exemple 36 x 48 pouces ou à peu près, avec des échantillons de polic...
Appel d une fonction php en java script
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais appeler une fonction php en Javascript sans ajax. quelqu un pourrait-il m aider.
50mo data
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond 50mo sur un forfait Free (2€)2h d'appel sms/mms illimités ?
Bouton " ajouter au panier" est disparu
RésoluBonjour, je suis en train de créer une boutique en ligne en utilisant Prestashop donc j'ai rajouter mes articles j'ai créer mes attribut mais lor...
Importation excel en access
RésoluSalut j'ai crée un bouton sur acces et je veux importer un fichier excel ou je trouve un tableau des clients et la ou je peux aussi ajouter un clien...
Fusionner deux calques sous cc
RésoluBonjour à tous :) Voilà je débute dans illustrator CC, j'ai créé une mise en page de 3 calques avec en 1er un fond dégradé. En second des rectangles ...
Macro ouvrir formulaire, clause where, filtrer plusieurs champs
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un sous-formulaire dans ma base (Appel sous-formulaire) qui me montre tous les a...
Projet android sous eclipse
RésoluBonjour, j'ai téléchargé android studio pour la programmation android.le problème est que android studio est très lent sur ma machine de 2Go de RAM....
Personne rechercher pour project blender help
RésoluBonjour, je recherche quelqun pour me faire un model car je suis pas trop bon pour utiliser blender voici les image suivante le projet sera...
Formulaire contact php
RésoluBonjour Je n'y connaît rien en php , j'ai essayez plusieurs modèle mais rien ne va , voici mon formulaire en html ...
Erreur 3021 alors que recordset.eof=false
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un sous-formulaire nommé SEARCH qui correspond à une requête SQL paramétrée. Lors de l'appui sur un bouton du formu...
Quel commande,code?
RésoluBonjour Mon Problème Et Que Je Suis En Train De Crée Un Site En Htlm Et J'aimerais Mettre Quelque Chose Pour Se Connecter Avoir Son Compte Personnel ...
Recherche et affectation d'une valeur dans un tableau
RésoluBonjour les amis svp j'ai besoin de votre j'ai besoin d'une macro qui va me permettre de faire ca : j'ai un tableau ou j'ai des familles A je vo...
Ajout / suppression de constituants [access]
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser un formulaire permettant, pour un élément donné, d'ajouter ou supprimer des constituants. Je m'explique en rai...
Disponibilité d'un nom de domaine .ma
RésoluBonjour, SVP y-a-t il un script permettant la vérification de la disponibilité d'un nom de domaine .ma
Faire serveur mysql dédié avec xampp et no-ip
RésoluEst-il possible de faire serveur MYSQL dédié avec XAMPP et NO-IP? Cordialement, Clément
Server2012 sur hyper-v
RésoluBonjour, je viens d'installer windows server 2012 comme machine virtuelle sur hyper-v et après installation qui s'est bien déroulé j'ai obtenu un éc...
Copie de code entre onglet via macro
RésoluBonjour, Je vais développer un peu plus ici, le titre est pas vraiment clair et je vois pas trop comment l'exprimer plus facilement. Pour les bases...
Condition et copier coller
RésoluBonjour à tous, Je débute en VBA, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je m'explique, j'ai un fichier excel avec une dizaine de colonne qu...
Historique spécial
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier (je ne sais pas mettre le lien du fichier excel sur ce message au passage) qui consiste à mettre à jour un tabl...
Optimiser une regex
RésoluBonjour, j'utilise depuis très longtemps une regex pour vérifier la conformité des mots de passe avec ces règles suivantes : - minimum 6 caractè...
[vba / excel] arrondir à l'entier supérieur
RésoluBonjour, tout est écrit dans le titre. j'utilise actuellement une variable en Integer, mais les valeurs sont arrondies au supérieur ou à l'inférieur...
Clear et enregistrer automatiquement le contenu de la console
RésoluBonjour, Je travaille sur un programme constitué d'une boucle (qui est suppose tourner non stop pendant plusieurs mois ) et j'aimerais, toutes les x ...
Copier un tableau dont le nombre de ces lignes est variable
RésoluBonjour, je suis débutante en vba et je suis en train de créer une macro pour mon stage. Le but est de copier un tableau et de le mettre dans une ...
Webdav vs ftp
RésoluBonjour CCM FTP est un service internet basé sur le protocol de transfert de fichier. Il est utilisé pour transférer les fichiers d'un site local ve...
Traitement de json (rfc7159)
RésoluBonjour, Voilà je requête une api qui me retourne du json(RFC 7159), le json retourné est une string, voir ci dessous : "BEGIN:VCALENDAR\r\nPR...
Protéger et (unprotect)
RésoluBonsoir, J’ai encore un petit souci avec mon outil. J’ai un userform avec des buttons, qui lorsque je clic dessus colle leur nom en colonne AB de ...
Macro excel 2010 ne fonctionne plus sous excel 2016
RésoluBonjour, J'avais une macro que fonctionnait en Excel 2010 après une combinaison de touche ctrl+m, qui ne fonctionne plus en 2016. On me met "Erreur ...
Correspondance entre deux tables
RésoluBonjour j'ai fouillé mais jusque là j'ai pas trouvé la solution à mon problème. j'ai deux tables: MAGASIN ,déjà remplie, et ENTREE_SORTIE, à remplir...
Perte de l'identifiant et du mot de passe pour aller sur admin
RésoluBonjour, j'avais créé un site avec Phortail 2.0.11 et tout allait bien, j'ai été absent pendant une année et à mon retour impossible de me souveni...