Bouton de commande

Résolu
10michel46 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
10michel46 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, voila mon problème:

depuis mon formulaire access je voudrai creer un bouton qui ouvre ma feuille bar sur excel comment puisse faire

je vous remerci d'avance pour m'avance sur se problème

A voir également:

12 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

c'est quoi cette feuille bar?

0
10michel46 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la feuille dans excel que je voudrai ouvrir (la gestion du bar de l'association dont je suis responsable)

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > 10michel46 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le but, c'est juste d'ouvrir un fichier Excel, et de laisser l'utilisateur l'utiliser?

0
10michel46 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui  tout en travaillant sur mon formulaire c'est de l'ouvrir pour effectuer des contrôle et de le refermer pour m'éviter de fermer mon formulaire et d'ouvrir excel.

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

ceci, par exemple, démarre excel et lui fait ouvrir un fichier qui se trouve dans le même dossier que la base de données.

sub ouv_xl
Call Shell("excel.exe " + CurrentProject.Path + "\totoa.xlsx")
end sub
0
10michel46 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ne fonctionne pas:

il marque erreur de compilation End Sub attendu

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > 10michel46 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que contient ton module?

0

qu'est ce que le module

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

Où avez-vous inséré le code?  C'est bien dans un module dans l'éditeur VBA, le VBE?

0

oui dans l'éditeur VBA.

0

Que contient donc ce module, cette page dans l'éditeur VBA?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Private Sub Form_current ()

End Sub

0

Je cree un bouton sur le formulaire,et j'ouvre  le générateur de code

Il m'indique 

Private Sub commande130_click ()

End Sub

0

Il faut alors ajouter ma suggestion entre ces deux lignes.

Private Sub commande130_click ()
Call Shell("excel.exe " + CurrentProject.Path + "\totoa.xlsx")
End Sub
0

Désolé npous ne trouvons pas:

C:\Users\michou\documents\bar.XLSX

0

Le fichier se trouve ailleurs?

0

Oui mais où le rtrouver ?

0

C:\Users\Micho\Desktop . peut être le bon

0

as-tu essayé en mettant le chemin correct dans le code?

0

Non je ne sest pas comment et ou l'incorporer.

0

Call Shell("excel.exe " + "C:\Users\Micho\Desktop\bar.xlsx")
0

grand,grand merci ,le bouton fonctionne à merveille, encore mille fois merci.

0

avec plaisir!
peux-tu alors marquer la discussion comme résolue?

0

La commande bouton est résolue.

0