Les discussions

angele Graphisme

Logiciel pour montage et gifs

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
AMINADU&"à&(
Chamicki Webmaster

Avis design

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon club de football qui joue dans un maillot noir et blanc. J'aimerai l'avis de plusieurs person...

Chamicki
sanae VB / VBA

Erreur code vba

Résolu

Bonjour, j ai ecrit un code vba mais il me donne une erreur lors de l execution est ce que vous pouvvez maider a la corriger??? merci d avance

sanae
philodia78 Graphisme

Message d'erreur sur lightroom classic

Résolu

Bonjour  J'utilise Lighrtoom classic et j'ai fait du nettoyage ce matin avec Ccleaner. Depuis je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel, il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai par
MPMP10
Zakarya93 PHP

Problèmes de connexion sur mon site (member.func.php)

Résolu

Bonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Zakarya93
davidadour Webmaster

Créer des liens avec joomla

Résolu

J'ai créé un site pour une association et lorsque je veux créer un lien vers une autre page de mon site par l'éditeur d'artcile, mozilla m'ouvre une p...

pouce
nourssia Graphisme

Logiciel retouche photo

Résolu

bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour faire des retouches photos numerique

barbeku
derf42 Webmaster

Problème d'affichage entre ff et ie

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur ma page j'ai une bannière de bas de page qui est en deux partie (en l'occurence c'est un chateau pour la plus g...

vanweereld
nina Webmaster

Boutton radio

Résolu

Bonjour, je travaille avec dream weaver j ai creeé une page contennant un petit rectangle pour indication et 2 boutton radio l une s appel power on e...

nina
corsi Blog

Habillage de blog ??????

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s il existe un logiciel ou des astuces pour habiller l intérieur des blogs , style frises petits dessins ou je ne sais ...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Lowlow.sky
Xx-Jeffounet-xX Graphisme

Logo tecktonik

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
dans le cue
Remi2236 VB / VBA

Insérer des formes dans un planning via un userform

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien. je viens demander votre aide. N'étant pas très doué sur VBA, j'ai fais un planning pour l...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Remi2236
trigo-no Javascript

Bouton copie dans une boucle while

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un bouton COPIE pour permettre a l'utilisateur de copier/coller les info. J'ai recuperer ce petit script qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
trigo-no
DanouL PHP

Mettre ce code en php ?

Résolu

Bonjour, comme mettre ce code en php echo 'alert("Bonjour, et merci pour votre message");'; Configuration: Windows XP / Safari 534.30 --...

DanouL
P.S.H Créer un site

Créer site photos ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site de photos. J'avais pensé à "skyblog" mais je trouve que ça fait trop "enfantin", les photos ne peuvent pas être...

P.S.H
bg62 CSS

Page non centrée dans ie (css ?)

Résolu

Bonjour, voici une url de test : http://refok.free.fr/test/appart/index.html sous FF, pas de problème (quoique un peu de fond de page qui apparait e...

bg62
darkvandrech PHP

Problème de formulaire php (post)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
nava
lecjoh59 PHP

Problème liste déroulante et bdd

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...

jordane45
Majda Windev

Cours en progreammation windev

Résolu

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com

Célien
JEFF4974 VB / VBA

Fichier gestion de stock et production

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois maintenant Gbinforme m'a beaucoup aidé sur un fichier de Gestion de stock outillage . J'y ai depuis amené quelques m...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
JEFF4974
snoopy5.0 VB / VBA

Envoie d'email avec vb

Résolu

Je souhaiterais pouvoir envoyer un email automatique à partir d'une application VB. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser MAPI. Seulement ...

antoine9298
angel59 Framework .NET

[vb .net 2005] lire les données de sql server

Résolu

Bonjour, Je développe une me permettant d'ajouter, de supprimer et de rechercher des éléments dans une base de données SQL Server. L'ajout des donné...

km
Tyler Javascript

Bugs jquery sur ff seulement

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie enormement , je vous explique : ...

math 2000
s_sniper PHP

Re [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau crée grace a une requete sql dans ce tableau, lors d'un clique dans une case d'un champ "nomclient" sa m'ouvre une liste d...

Passarinho44
Quent007 Créer un site

Gepi (logiciel scolaire) sur free

Résolu

Bonjour, Nous tentons d'installer GEPI 1.7 sur les pages perso de Free. Adresse du site concerné : http://college.st.monique.free.fr Nous avons ...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Utilisateur anonyme
David Hébergement

Hébergeur pas trop cher + nom de domaine.com

Résolu

Bonjour, Bon, voilà mon problème: je travaille comme graphiste depuis quelques années et depuis peu, je me suis lancé dans la création de site web. J...

Melvyn
Guimoving HTML

Script html de formulaire de contact . . .

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un script de formulaire de contact mais je ne sais pas ou mettre mon adresse email ??? Bon là ce n'est que pour le bouton en...

gwen
kaajool Graphisme

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG...

lili212
tfourne Graphisme

Logiciel montage photo animé

Résolu

bonjour, je voudrais savoir un ou plusieurs nom de logiciel de montage pour faire parler une image (faire bouger les lèvres pour le faire parler, fair...

jean
ZV€Z Graphisme

Quelles études suivre pour etre infographiste

Résolu

Bonjour à tous , Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pou...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
maxinou
Zakarya93 PHP

Function verifier_expediteur() en pdo

Résolu

Bonjour, Sachant que le code mysql_ que je dois convertir est : //la function qui va vérifier si le membre connecté est l'expediteur function ve...

Zakarya93
L-ola Webmaster

Fichiers serveur web pour gallerie

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site que j'ai mi en ligne chez un hébergeur avec le serveur FTP filezilla. J'aimerai créer une gallerie avec Coppermine phot...

Britney1803
Sophie12 Webmaster

Insérer un compteur de visites

Résolu

Bonjour, Après avoir créer mon site web (avec Nvu), je voudrais y insérer un compteur de visite, chose qui est apparemment très simple mais je ne s...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
mizo90
blami AutoCAD

[ manuel d'utilisation d'autocad 2004]

Résolu

bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...

mzzm
sansanf Graphisme

Prendre des images dans un skyblog

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour prendre des images dans un skyblog,si c'est image sont désactiver. répondez moi svp et merci

X-Strang
mamoursetmoi Graphisme

Comment créer un montage photo

Résolu

bonjour, j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche! j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup...

baluze
BUDGETS VB / VBA

Ajouter une bordure de titre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Propositions menus midi retrait ! ligne 1 : Le titre s'affiche bien et la bordure se fait correctement sans l'int...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
BUDGETS
quentin2121 Ambassadeur Python

Code python qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, import re import requests from bs4 import BeautifulSoup def get_all_pages(): urls = [] page_number = 1 for i in range(104): ...

Diablo76
steph575 VB / VBA

Erreur d’exécution '91'

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de données, et je rencontre plusieurs petits problèmes. J'ai actuellement 2063 ligne dans mon tableau "recap" Dans...

steph575
MrLemon Python

Ajouter un programme python fonctionnel à de l'html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un programme python dans une page html. Il faudrait que sur la page WEB, on puisse exécuter le programme mis...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
MrLemon
Echoes Webmaster

Probleme base de donnée joomla ...

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Joomla , et la j'ai un nouveau problème : https://i49.servimg.com/u/f49/11/99/59/87/sans_t16.png j'ai rem...

Style90
shishi1906 PHP

Planning php gestion des dates

Résolu

Bonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...

jeremy.s
fionadu29200 Photofiltre

Montage avec photofiltre

Résolu

slt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...

loll
shoub-tcy Webmaster

Sélectionner table au hasard mysql ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un quiz de culture générale sur mon site avec Php et mysql, j'ai donc créé une base de donnée quiz, avec des tables thé...

shoub-tcy
katia0666 Webmaster

Problème de lecture sur mon site

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de faire un site avec dreamweaver8 et j'ai insérée un flashplayer pour ma musique avec alsacreation dewplayer,j'ai copie...

katia0666
serpent Python

[python] récupérer la date

Résolu

Bonjour, j'ai un projet à rendre bientôt en python. Je cherche la fonction la plus simple du module le plus simple pour afficher la date et l'heure l...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
python
webprod Webmaster

Problème connexion myspace

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
mireille1310
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000