Logiciel pour montage et gifs
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...
bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon club de football qui joue dans un maillot noir et blanc. J'aimerai l'avis de plusieurs person...
Bonjour, j ai ecrit un code vba mais il me donne une erreur lors de l execution est ce que vous pouvvez maider a la corriger??? merci d avance
Bonjour J'utilise Lighrtoom classic et j'ai fait du nettoyage ce matin avec Ccleaner. Depuis je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel, il m'affich...
bonjour j'aimerai convertir une image au format .bmp vers .jpg
Bonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...
J'ai créé un site pour une association et lorsque je veux créer un lien vers une autre page de mon site par l'éditeur d'artcile, mozilla m'ouvre une p...
bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour faire des retouches photos numerique
Bonjour, Voici mon problème : Sur ma page j'ai une bannière de bas de page qui est en deux partie (en l'occurence c'est un chateau pour la plus g...
Bonjour, je travaille avec dream weaver j ai creeé une page contennant un petit rectangle pour indication et 2 boutton radio l une s appel power on e...
Bonjour Je voudrais savoir s il existe un logiciel ou des astuces pour habiller l intérieur des blogs , style frises petits dessins ou je ne sais ...
Bonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien. je viens demander votre aide. N'étant pas très doué sur VBA, j'ai fais un planning pour l...
Bonjour, Avant d'attaquer la messagerie (ce qui va clore mon site) : 1/ Mon lien pour retirer un amis de ma liste a disparu... et quand je vais ...
Bonjour, Je voudrai mettre un bouton COPIE pour permettre a l'utilisateur de copier/coller les info. J'ai recuperer ce petit script qui ...
Bonjour, comme mettre ce code en php echo 'alert("Bonjour, et merci pour votre message");'; Configuration: Windows XP / Safari 534.30 --...
Bonjour, Je voudrais avoir un site de photos. J'avais pensé à "skyblog" mais je trouve que ça fait trop "enfantin", les photos ne peuvent pas être...
Bonjour, voici une url de test : http://refok.free.fr/test/appart/index.html sous FF, pas de problème (quoique un peu de fond de page qui apparait e...
Bonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com
Bonjour, Il y a quelques mois maintenant Gbinforme m'a beaucoup aidé sur un fichier de Gestion de stock outillage . J'y ai depuis amené quelques m...
Je souhaiterais pouvoir envoyer un email automatique à partir d'une application VB. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser MAPI. Seulement ...
Bonjour, Je développe une me permettant d'ajouter, de supprimer et de rechercher des éléments dans une base de données SQL Server. L'ajout des donné...
Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie enormement , je vous explique : ...
Bonjour, J'ai un tableau crée grace a une requete sql dans ce tableau, lors d'un clique dans une case d'un champ "nomclient" sa m'ouvre une liste d...
Bonjour, Nous tentons d'installer GEPI 1.7 sur les pages perso de Free. Adresse du site concerné : http://college.st.monique.free.fr Nous avons ...
Bonjour, Bon, voilà mon problème: je travaille comme graphiste depuis quelques années et depuis peu, je me suis lancé dans la création de site web. J...
Bonjour, J'ai trouver un script de formulaire de contact mais je ne sais pas ou mettre mon adresse email ??? Bon là ce n'est que pour le bouton en...
Bonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG...
bonjour, je voudrais savoir un ou plusieurs nom de logiciel de montage pour faire parler une image (faire bouger les lèvres pour le faire parler, fair...
Bonjour à tous , Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pou...
Bonjour, Sachant que le code mysql_ que je dois convertir est : //la function qui va vérifier si le membre connecté est l'expediteur function ve...
Bonjour, j'ai créer un site que j'ai mi en ligne chez un hébergeur avec le serveur FTP filezilla. J'aimerai créer une gallerie avec Coppermine phot...
Bonjour, Après avoir créer mon site web (avec Nvu), je voudrais y insérer un compteur de visite, chose qui est apparemment très simple mais je ne s...
bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour prendre des images dans un skyblog,si c'est image sont désactiver. répondez moi svp et merci
bonjour, j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche! j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup...
Bonjour à toutes et à tous, Feuille Propositions menus midi retrait ! ligne 1 : Le titre s'affiche bien et la bordure se fait correctement sans l'int...
Bonjour, import re import requests from bs4 import BeautifulSoup def get_all_pages(): urls = [] page_number = 1 for i in range(104): ...
Bonjour, J'ai créer une base de données, et je rencontre plusieurs petits problèmes. J'ai actuellement 2063 ligne dans mon tableau "recap" Dans...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un programme python dans une page html. Il faudrait que sur la page WEB, on puisse exécuter le programme mis...
Bonjour, Je suis en train d'installer Joomla , et la j'ai un nouveau problème : https://i49.servimg.com/u/f49/11/99/59/87/sans_t16.png j'ai rem...
Bonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...
slt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...
Bonjour, J'essaye de créer un quiz de culture générale sur mon site avec Php et mysql, j'ai donc créé une base de donnée quiz, avec des tables thé...
Bonjour, Bonjour, je viens de faire un site avec dreamweaver8 et j'ai insérée un flashplayer pour ma musique avec alsacreation dewplayer,j'ai copie...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter 4 médaillons comme celui ci-dessous: sur les 4 visages de cette photo ci-dessous: Est ce possible avec ...
Bonjour, j'ai un projet à rendre bientôt en python. Je cherche la fonction la plus simple du module le plus simple pour afficher la date et l'heure l...
Bonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...