Les discussions

Utilisateur anonyme Javascript

Afficher la position du curseur

Résolu

Bonjour, alors voila j' aimerai savoir comment afficher la position du curseur sur ma page un peu dans ce style https://www.ford.com.br/!/globo qu...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Utilisateur anonyme
labourette PHP

Création de cookie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...

labourette
toineoz Wordpress

Impossible de se connecter à l'admin wordpress

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de wordpress. Depuis dès que je veux aller sur mon blog ou me connecter à l'admin wordpress voila ce que...

happyfana
catrine Programmation

Recherche exos corrigés sur merise

Résolu

bonjour tout le monde jai besoin d exercices corrigées en merise (mcd) prieres de m envoyer quelques un ou bien m orienter a des sites merci

abdoulaye.dia399
pom C++

Comment faire une pause en c++

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une pause dans mon prgm. Je fais donc int pause; std::cin>>pause; mais c'est lourd. N'y aurait-il pas une fonction pause(...

DragonRock
Benoit VB / VBA

Select case

Résolu

Bonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...

pijaku
rominet8247 Photoshop

Menu 3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

dida5002
pOw4_Amecpie Autoit / batch

Programme batch msdos

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais créer un programme batch .. enfin plutot une petite conneri du genre : es tu debile ? si oui, alors un message apar...

SMOXAR
danielos77 PHP

Utilisation d'alias issu d'une table

Résolu

Bonjour, Je fais appelle au forum car je pédale (sans fin) dans la semoule. Pour éviter de changer x fois les mêmes informations dans des pages,...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
danielos77
xav Webmaster

Formulaire en ligne interactif en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer tout comme cela existe sur certains sites un formulaire en PDF en ligne avec des champs interactif. Dans les champs les...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
chteu
ikaka Photoshop

Changer un texte dans une image

Résolu

Salut , j'aimerai changer la bannière de mon forum pour en faire une personnalisé et à la place d'IKARIAM j'aimerai écrire le nom de ma team comment f...

Utilisateur anonyme
Abyss PHP

Expressions régulières pour coloration syntaxique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci gênant depuis quelques temps. Je souhaite faire de la coloration syntaxique sans passer par les traditionnels hig...

Mihawk
cpcr PHP

Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...

cpcr
jeremy124 Matlab

Probleme matlab

Résolu

Bonjour, je dois créer un programme matlab afin de déterminer la matrice de rigidité d'après la méthode des éléments fini. Je dois créer une matric...

adrien
sommaille Javascript

Script [js] calcul de l'age (avec mois + age)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un script qui mettrais les informations suivantes : J'ai 0 ans et 10 mois (mais que cela ce fasse automatiqu...

Alain_42
Sonia Hébergement

Hebergement de musique gratuit

Résolu

Bonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grac...

visiteur
nath0102 Webmaster

Photo qui ne se met pas sur mon site internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 je suis en train d'apprendre a faire mon site internet, jusque la j'ai suivi un b...

bg62
Floultime Programmation

Selection de toute les colonnes à droite sql

Résolu

Bonjour, JE souhaiterai séléctionner toutes les colones à droite de ma colone ID, seulement je ne sais pas si c'est possible et comment faire ...

floultime
Alex-33 Référencement

Référencement site internet

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît. Je suis en train de faire un site Internet, j’ai quelques questions à propos du référenc...

bg62
AnonymeDuFutur Programmation

Je souhaite programmer à douze ans

Résolu

Bonjour, J'ai douze ans et je souhaiterai apprendre à coder, non seulement pour pouvoir réaliser des logiciels, de petits jeu en tous genre et ...

hugo
mcou Programmation

Formulaire - visualiser les données

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à travers un formulaire de visualiser dans un espace "blanc" / une fenêtre permanente où je pourrais ...

pijaku
adnan201997 Créer un site

Dite moi comment créer un site comme dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site comment dofus c'est-a-dite: - multi-joueur - inscriptin et abonnement gratuit -une grande fiche d'inscription ...

mulac
Utilisateur anonyme HTML

Code html formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite en fait faire une page, avec un formulaire avec Email et mot de passe ( sa je l'ai déjà fait ) et j'aimerais que le ma...

Mihawk
Co_nexion Programmation

Tcd dans listbox

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant tous mes "problèmes" ont trouvé solutions grâce à vous j'espère qu'il en sera de même avec celui-ci :) J'ai cherché...

f894009
gingah Webmaster

Probleme avec mon site

Résolu

Bonjour à tous, bonjour à tous, voilà je suis en informatique et j'ai un gros problème. Je dois présenter un site avec des produit en rapport ave...

AssassinTourist
ericstoclet Webmaster

Hacking de mon site

Résolu

Bonsoir, Hier vers 18h, des hackers ont attaqué mon site... J'ai uploadé la dernière sauvegarde de mon joomla CMS, tout refonctionnait mais ce soir :...

Oncheonchetuveuxduponche?
dodo HTML

Image fond de page html

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait ce code pour fond de page de mon site hors l'image ne fait pas toute la page !! comment cela se fait il ??une...

dodo
Ylann Autoit / batch

Batch

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut lancer une commande à la fermeture (sur la croix rouge) d'un batch ? Ou faire en sorte que le batch se relance après f...

Ylann
bg62 HTML

Rss et html : commentaire (en français) svp !

Résolu

je suis en train de refaire un site ... un de plus ! (on finit par passer plus de temps à faire les sites que ses créations personnelles et pour moi c...

xD
papy62 Graphisme

Photo du pc vers tel porta ?

Résolu

bonjour y a t'il un logiciel pouvant transferer des photos de mon dd sur mon portable merci et bon we

yoyo
sketchou Access

Syntax error join (sql/access)

Résolu

Bonjour, J'ai deux table CANDIDAT et METIER, avec deux clé primaires codecandidat et codemetier successivement. (Sachant que la table candidat ...

Deathmann
blackweek VB / VBA

Excel vba base de données

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer une base de données avec les fournisseurs et leurs produits sous excel car il s'agit d'un...

michel_m
DanouL Webmaster

Code a rajouter mais ou ?

Résolu

Bonjour, ou faut -il rajouter (name != id) dans les codes suivent : function afficher() { var texte; texte = "Pays:" + document.ge...

DanouL
ilyasoksuz Graphisme

Photographie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les techniques pour retoucher les photos photographiés, (ex: model dans un shooting...) J'aimerais mettre de la lumi...

ilyasoksuz
Utilisateur anonyme Webmaster

Erreur 310

Résolu

Bonjour, j'au un pb avec Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections et aparament c a cause de ça que j'arrive pas a voir...

Utilisateur anonyme
Romyyy PHP

[résolu] petite question en php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...

avion-f16
bluenette CSS

Alignement image en css

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas en donnant la même valeur "Left" : 15% à aligner mes images au même endroit. Voici le code CSS de celles-ci : img...

bluenette
azteca1951 Graphisme

Coller ma tete sur un corps svp

Résolu

Bonjour, coller ma tête sur un corps : je m'explique ;-) Il s'agit de mon blog sur mon voyage au Pérou (andes2010andes2010) J'ai trouvé en l...

Bof...
jéjé38 Webmaster

Modifier le titre d'un site

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer joomla pour creer un site perso avec comme hebergeur 1&1. tout marche super mais seulement je souhaiterais changer le...

Binzz
Pascal-Jr Webmaster

N'afficher qu'une seule entrée d'une table

Résolu

Bonjour, je voudrais n'afficher qu'une seule entrée d'une table SQL. En fait ça serait pour un système d'annonce : j'ai une liste de moto à vendre...

JooS
blackmamba6 PHP

Lire un fichier php sous linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier avec l'extension ;php sous linux, Sachant que j'ai php5 d'installer, et mysql mais pas configur...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Rudatebe
Sheva_22_30 Graphisme

Aide afin de réaliser un montage photo

Résolu

Bonsoir ; j'aimerai savoir si quelqu'un serait doué afin de me réaliser une petit montage photo ? D'avance merci Sheva_22_30 Configur...

Sheva_22_30
Utilisateur anonyme C#

C# : renvoyer a une autre ligne/ programme

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une commande pour reafaire un bloc je m'explique : J'ai un choix : 1, 2, 3, 4. Si je sélectionne l'un des 4, il m...

crapoulou
zeckwam Programmation

Erreur de requête introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis élève de BTS IG et actuellement stagiaire, et mon m'a demandé de développer un programme permettant de gérer une base de donnée. ...

ChrisCompote
briladr Programmation

Problème de récupération en formulaire

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai une page où j'ai toutes les informations clients, et j'aimerais récupérer de la page (ou de la base de données...

briladr
grhelene Programmation

Import de excel a sas

Résolu

Bonjour, Je voudrais importer une table de excel à sas, cela j'arrive à le faire mais j'ai une variable qui contient des virgules et cela perturbe sa...

max75010
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000