Les discussions
Référencement google hébergeur web gratuit
RésoluBonjour, J'ai développé un site en HTML et CSS, que je souhaite héberger. Je ne souhaite pas souscrire un nom de domaine payant, ce qui peut être as...
Optimisation d’un crible d’erathostene en c
RésoluBonjour, J’aimerais optimiser mon code s'il vous plaît. #include #include #include int main() { int val; printf("\n (Programme Grifix...
Pb visualisation après une exportation en .gif
RésoluBonjour à vous tous, J'utilise la version GIMP 2.10.238. Pour TEST........................................................................... Je ch...
Conversion en octal
RésoluBonjour, S'il vous plaît quelle est la conversion en octal de 2019 ? J'en ai besoin urgemment, merci beaucoup
Introduire un paramètre dans pgadmin4 avec postgres
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une BDD avec postgres et pgadmin4, ce n'est pas la première fois et pourtant !!! J'ai créé une séquence à l'aide ...
Chrome et firefox avec des flexbox...
RésoluBonjour, Pourquoi Chrome et Firefox n'agissent pas du tout de la même manière sur une div flex pour être responsive tous les 2, comme il se doit ? S...
Modale non centrée
RésoluBonjour, J’hallucine ou alors je dois me réveiller...... J'applique une copie du code de "modale" trouvé sur 3schools.com (https://www.w3schools.c...
Afficher les données mysql dans vb.net
RésoluBonjour la communauté J'essaie de concevoir ma première application de gestion et je suis buter a cette situation : Je veux lire les donné de ma ba...
New form accéder à une fonction
RésoluBonjour, je sollicite de nouveau votre aide pour un problème que j'ai et que je n'arrive pas à résoudre. Je crée un nouveau formulaire par : Public ...
[python] récupérer position dans liste
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment récupérer la position d'un élément dans une liste avec Python ? Par exemple, si j'ai une liste ['lundi', 'mard...
Découpage d'une image avec gimp
RésoluBonjour, J’utilise GIMP pour travailler les images ou les photos, je rencontre une difficulté pour découper les images malgré le recours au Guide Uti...
Problème d'installation sql server 2016
Résolusalut, pendant l'installation de SQL server reste bloqué sur ce message : Le programme d'installation n'a pas pu contacter le serveur de télécharge...
Exporter valeurs uniques (lignes) python panda excel
RésoluBonjour, regarder script à partir de ( for pn in liste2D: but du jeu :obtenir des lignes à valeurs uniques voir le fichier joint Feuil 1, ca...
Fenetre photoshop semi-caché
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et je ne sais plus comment faire pour que les fenêtres de certaines options soient completement visible. ex: quand je...
Impossibilité soudaine de passer le fond en transparent
RésoluBonjour, je voudrais supprimer un fond d'une couleur unie. Je fais donc sélection par couleur, je clique sur le fond, puis sur effacer et cela m'effa...
Editer un texte sous gimp
RésoluBonjour, je ne trouve pas sur le Net comment éditer un simple texte d'un fichier texte .png sous Gimp 2.10.36 Voilà une capture d'écran de mon texte...
Texte de lien qui devient gras!
RésoluBonjour, Quand je fais un lien dans ma page web, mon éditeur (Microsoft Expression web) transforme le texte de lien en gras. Et je n'arrive pas à ren...
Pb de lecture fichier image heic
Résolubonjour, j utilise des fichiers image en format HEIC depuis plusieurs mois et désormais , il semble que la visionneuse photo n arrive plus à lire ces...
Feuille bd crédits budgétaires bm : tableaux structurés sour
RésoluFeuille BD crédits budgétaires BM : tableaux structurés sour BUDGETS - 20 sept. 2024 à 16:44 Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier BUDGETS....
Web server i2p
RésoluBonjour et bonne rentrée, Si vous savez comment utiliser le Serveur i2p, je voudrais trouver la manière de mettre" l'Index.html ". Merci d'avance L...
Renommer un form avec une variable
RésoluBonjour, je cherche en vb.net comment utiliser un 'data grid view' avec un form que est passé dans une variable. J'ai : Public strSection As New For...
Requête select entre une table et une requête existante
RésoluBonjour à vous!! C'est encore moi! J'ai besoin d'aide avec mon code SQL.. Je crois qu'il est impossible de faire une requête SELECT avec une jointur...
Qui connait le langage mouse
Résolubonjour qui connaît MOUSE ? MOUSE est un langage de programmation de haut niveau, orienté objet, créé par Patrick Beard et publié en 2002. sa syntaxe...
Order by function
RésoluBonjour, Soit une table SQL qui contient les colonnes X et Y. Je peux les trier par X (croissant ou décroissant), Y ou les deux. Est-il possible de ...
Parse error php avant appel sql
RésoluBonjour, Dans phpMyAdmin ceci fonctionne très bien, ce n'est pas ma question : SELECT X, Y FROM TesTable WHERE X 0 ORDER BY X/(unix_timestamp()-Y)...
Trier une listbox
RésoluBonjour, je charge un fichier texte (zones séparées par ; et pas d'entêtes) dans une listebox. Je ne prends que la 1ère zone et je souhaiterais la tri...
Conversion .py to .exe
RésoluBonjour à tous J'ai un projet que je voudrais convertir en application .exe. Après conversion en double cliquant j'obtiens mon interface utilisateur....
Comparer deux fichiers csv avec python
RésoluBonjour, Je cherche à comparer 2 fichiers CSV pour en ressortir les similitude dans un autre fichiers mais pour le moment le programme me ressort les...
Compter le nombre de messages pour chaque membre
RésoluBonjour, Une table contient les messages et l'identification du membre qui l'a rédigé, par exemple Msg1 User1 Msg2 User1 Msg3 User2 Msg4 User2 Msg5 U...
Cherche logiciel création jeux mobiles no code
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si ce n’est pas le cas, veuillez m’en excuser. je cherche à créer un jeu pour mob...
Crash quark xpress : exc_bad_access
RésoluBonjour, durant une utilisation normale de mon quark xpress, ce dernier a planté soudainement sans raison. Ayant besoin de travailler sur un système u...
Exécution fichier .jar avec java
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel JMOT. J'ai extrait les fichiers du dossier compressé. Je veux maintenant exécuter le fichier .jar (j'ai téléch...
Pas de chargement des css sur mon hote virtuel
RésoluBonjour, J'ai un peu honte de poster pour ça, je suis sûr de passer à côté d'un truc évident, mais ça fait deux jours que je suis en boucle sur ce pr...
Agrandir et réduire une image au passage de la souris
RésoluBonjour, j'ai une image sur ma page web que je voudrais agrandir et réduire lorsque je passe la souris. D'avance merci
Turbocad pivoter dessin
RésoluJe dois re appendre à me servir de Turbocad après l'AVC qui m'a frappé. Ne soyez pas étonné de ma question. J'ai un dessin que j'avais réalisé auquel...
Problème d'exportation en vba de xls à docx et pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je fais mon exportation. Je voudrais que ça n'exporte que ce que j'ai qui est affiché dans mon formulaire ouvert qu...
Erreur d'exécution '94' utilisation incorrecte de null
RésoluBonjour, Voici mon code : Function calculAge(dateAnniv As Variant, dateM As Variant) As Variant Dim nbMois As Integer Dim nbJours As Integer nbMo...
Incompatibilité photoshop, je ne trouve pas la cause
RésoluBonjour, Je viens de prendre Adobe Creative Cloud dans le cadre d'une formation Photo, mais il me dit que mon ordinateur n'est pas compatible. Mais ...
Portée variable vba excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Je souhaite récupérer à l'ouverture du fichier le nom du fichier (sans extension) et le mettre da...
Création de table à partir d'une requête sélection sql en vb
RésoluBonjour à vous! :) J'ai essayé beaucoup de choses pour y parvenir, mais sans succès. Ma base de données comprend des tables attachées. Pour arriver...
Problème vba exportation données sur word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code VBA. J'ai un formulaire dans lequel je peux inscrire des entrées, rechercher des lignes et j'aimerais le fair...
Question de redirection sur un hote virtuel
RésoluBonjour, Alors voilà: J'ai une petite app en PhP qui fonctionne bien sur un serveur. Pour des raisons qu'il n'est pas indispensable d'expliquer, je...
Le moteur de base de données access
RésoluBonjour à tous, j'ai une base de données Access qui m'affiche le message suivant quand j'essaie d'ouvrir un Etat ou une requête: Le moteur de base de ...
Créer un plan - excel vba
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plus de 60000 lignes représentant des nomenclatures d'ensembles. Dans ce fichier, j'ai mis dans la première colon...
Assembleur aucun affichage
RésoluBonjour, Je débute l'assembleur. Je veux faire un programme qui affiche une chaîne de caractères, sans avoir besoin d'indiquer sa longueur dans rsi. ...
Saisie texte en temps limité
RésoluBonjour, J'ai un bug avec mon code. Ayant commencé à coder il y a moins d'une semaine je me suis lancé le défi de coder des minis jeux, puis de les e...
Attributeerror: 'select' object has no attribute 'user'
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide sur une erreur dans mon bot discord voici la partie du code en question c'est pour faire des ticket et il me donne l'e...
Que pourrait dire les codes suivant?
RésoluBonjour, Quelqu'un a une idée qu'est-ce que les codes suivant veulent dire? "itag_140_type_3_src_updateWithSegmentInfo_segsrc_updateWithSegmentInf...
Problème avec des coordonnées
RésoluBonjour à tous, J'ai code qui marche bien avec les coordonnées mis en commentaire. Mais quand le nombre de coordonnées A B augmente, je n'ai pas le ...
Photos trop lourdes
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel, totalement gratuit, permettant de diminuer le poids d'une photo. Par ex. diminuer une photo de 14 Mo à 9 Mo. Mer...