Modélisation onduleur MLI sous simulink
Résolu
aztech144
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ARIF -
ARIF -
Bonjour,
salut a tous;
je souette modéliser (simulink) une commande d'un moteur asynchrone alimenté par onduleur MLI triphasé de courant, quelqu'un peut il maider.
merci
salut a tous;
je souette modéliser (simulink) une commande d'un moteur asynchrone alimenté par onduleur MLI triphasé de courant, quelqu'un peut il maider.
merci
A voir également:
- Commande mli onduleur triphasé simulink
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour, Je réalise une modélisation de chaîne de traction ferroviaire sous Matlab simulink et je dois moi aussi modéliser un onduleur à MLI alimentant une machine asynchrone.
Avez vous réussi à modéliser un onduleur de ce type depuis votre dernier post ?
Merci d'avance.
Avez vous réussi à modéliser un onduleur de ce type depuis votre dernier post ?
Merci d'avance.
bojour cher ami
bn pu la modélisation d'un MAS commandé par la commande MLI, c pas la peine de le faire car si tu as le MATLAB 7 ou 7.6, il y en a déja un demo parfait qui realise cette tache,
bn courage
bn pu la modélisation d'un MAS commandé par la commande MLI, c pas la peine de le faire car si tu as le MATLAB 7 ou 7.6, il y en a déja un demo parfait qui realise cette tache,
bn courage
Bonjour,
Est-ce que qlq'1 d'entres vous a réussies a le simuler ??? Car j'aurais bien besoin d'1 coup de main merci !!!
Est-ce que qlq'1 d'entres vous a réussies a le simuler ??? Car j'aurais bien besoin d'1 coup de main merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(la consigne est variable rampe par exemple )
SVP tu peut m'envoyé la modélisation car j'ai tjr pas réussie et je manque de temps. Merci
j'ai besoin de modele d''onduleur MLI quelqu'un m'envoyer s'il vous plait et merci d'avance
mon adresse mail est (chnaina_meriem@live.com)