Comment faire se lancer automatiquement Photoshop ?
RésoluPetaireStevaine Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je bosse habituellement sur Photoshop donc j'aimerais savoir comment on fait en sorte qu'il se lance automatiquement quand j'ouvre Windows 10.
Est-ce qu'on peut aussi faire de même avec des images PDF/JPG ou des dossiers ? Par exemple que le dossier dans lequel je mets mes images de référence se lance lui aussi automatiquement dès que Windows 10 est ouvert.
Merci,
P&S
- Photoshop ne se lance pas windows 10
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Pour le premier point, faire un raccourci de Photoshop et le coller dans le menu démarrage à:
C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Pour le deuxième, faire sur le bureau un nouveau raccourci, lui donner le nom que je veux, aller à propriétés, cible et y mettre:
%SystemRoot%\explorer.exe (chemin de mon dossier) ,/e
et coller ce raccourci également dans le menu précédent.
On peut combiner les deux en mettant le chemin de Photoshop.exe et le raccourci précédent dans un fichier batch.
Bonjour,
Aller dans le répertoire caché C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
XXX = votre user
Dans ce répertoire copier l'icone de Photoshop et créez une nouvelle icone avec en programme l'explorateur + le répertoire souhaité : %SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,D:\Mon_répertoire