Recherche police d'écriture
Résolu/FerméBmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 10 mai 2023 à 13:49
- Recherche police d'écriture
- Police écriture facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture miroir - Guide
2 réponses
30 avril 2023 à 11:47
Bonjour,
Avez vous pensé à étendre votre recherche sur ce site ?
2 mai 2023 à 11:34
Pour moi, c'est du dessin..
Malgres le parallaxe on ne retrouve pas exactement la meme forme pour la lettre "A"..
Mais bon, cela peut etre inspiré d'une police existante.. C'est assez geometrique pour etre modifie facilement surtout pour realiser 2 mots !!
2 mai 2023 à 12:22
cela m'étonnerai...
2 mai 2023 à 12:43
Et pourquoi pas ?
C'est le métier d'un tas de gens de faire ce genre de chose sur des facades et autre surfaces.
2 mai 2023 à 15:19
oui mais celui qui fait tout ça c'est un forain
2 mai 2023 à 16:32
C'est un forain.
Parce que dans ce métier ils n'ont pas les capacité intellectuels de faire ça ?
8 mai 2023 à 17:24
Voila pour vous prévenir j'ai bien trouvé la police et y'a pas de modification a faire !!!!
30 avril 2023 à 14:34
j'ai déjà regarder
30 avril 2023 à 21:03
Alors ce n'est peut être pas une police mais de l'art graphique
30 avril 2023 à 22:15
C'est pas possible tout vient d'internet donc la police doit exister, après j'ai pas encore tout fait au niveau de Dafont mais je demandais juste si quelqu'un connaissait ou pouvais m'aider à la trouver car tout seul c'est long j'ai pas demander de me dire SUR Dafont !
1 mai 2023 à 15:45
Ca ce n 'est pas spécifié et nous ne sommes pas devins encore :-)
Jag72 a fait une suggestion pertinente ne connaissant pas votre connaissance "d'internet" justement.
"j'ai pas demandé de ..." n'est pas très sympathique comme réponse,ça n'incite pas à vous aider plus loin, pensez-y.
"tout vient d'internet"
Ha oui ? Et depuis quand ? Non tout ne vient pas d'internet, il y a des polices plus anciennes, des polices payantes, des polices intégrée à des programmes de graphisme et propre à ces éditeurs, etc. La probabilité que quelqu'un connais "cette police" dans les dizaines de milliers existantes est assez faible.
Vous auriez plus de chance en partant de l'endroit d’où vient ce texte, en le précisant et en recoupant des informations, retomber dessus. Vois en demandant simplement à l'auteur de cette image.
1 mai 2023 à 17:38
bah oui mais sur le manège j'ai presque tout les logo, écriture sauf celles-ci donc !!!