Recherche police d'écriture
Résolu
fbhjn
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Recherche police d'écriture
- Police écriture facebook - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Police aptos - Accueil - Bureautique
j'ai déjà regarder
Alors ce n'est peut être pas une police mais de l'art graphique
C'est pas possible tout vient d'internet donc la police doit exister, après j'ai pas encore tout fait au niveau de Dafont mais je demandais juste si quelqu'un connaissait ou pouvais m'aider à la trouver car tout seul c'est long j'ai pas demander de me dire SUR Dafont !
Ca ce n 'est pas spécifié et nous ne sommes pas devins encore :-)
Jag72 a fait une suggestion pertinente ne connaissant pas votre connaissance "d'internet" justement.
"j'ai pas demandé de ..." n'est pas très sympathique comme réponse,ça n'incite pas à vous aider plus loin, pensez-y.
"tout vient d'internet"
Ha oui ? Et depuis quand ? Non tout ne vient pas d'internet, il y a des polices plus anciennes, des polices payantes, des polices intégrée à des programmes de graphisme et propre à ces éditeurs, etc. La probabilité que quelqu'un connais "cette police" dans les dizaines de milliers existantes est assez faible.
Vous auriez plus de chance en partant de l'endroit d’où vient ce texte, en le précisant et en recoupant des informations, retomber dessus. Vois en demandant simplement à l'auteur de cette image.
bah oui mais sur le manège j'ai presque tout les logo, écriture sauf celles-ci donc !!!