Les discussions

Quel logiciel de dessin pour faire mon arbre

Résolu

Bonjour, j ai fait ma genealogie je remonte sur 11 generations ascendants je souhaite realiser mon arbre avec un logiciel de dessin de preferenc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ac34

Tablet trust problème de pression

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablet Trust Design and Mouse mais quelque soit le logiciel Photoshop, Paint Tool SAI, Gimp, Open Canvas et Artweaver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Fonction mail to en pdf

Résolu

Bonjour, je recherche la balise correspondante à mailto en pdf via la librairie fpdf.php. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Fallentree

Acrobat pro 8 protection formulaire

Résolu

Bonjour, Je travaille sur mac (version 10.5.8). Je suis en train de réaliser des papiers administratifs numériques pour une menuiserie. Je souh...

caramel1908

Terminer un processus grâce au batch

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible de terminez un processus windows grâce à une commande batch. Si oui pouvez vous m'indiquez comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
geekploy

Recherche dans datagridview

Résolu

Bonjour, je suis un debutant VB jutilise Visual Basic 2010 Express jai fais un database sur acces que j'ai afficher en VB a laide dun DATAGRIDVIEW...

don1design

Ajouter 7 jours à une date php

Résolu

Bonjour, J'ai déja feuilleté pas mal de posts mais tous expliquent comment ajouter 7jours a la date d'aujourd'hui. moi je voudrais par exemple $dat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sudiste

Qui pourrait me crée un sit pour moi

Résolu

bonjour vous pourieyz svp maier a fair un site merci a vous de me repondre au plus vite un sit a propos de msn

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
alicia

Rebondissement d image

Résolu

Bonjour, a tous svp comment faire rebondir une image au passage de la souris comme exemple sur ce site a droite en haut sur les icônes facebook rss et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
coeus

C

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'erreur que j'ai pour le menu. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. //Plus ou Moins #include #include #include ...

14MOMO14

Image de fond de page d'accueil de site web

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle l'image de fond, qui prend toute la page d'accueil d'un site web? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
CL

Verif script

Résolu

Bonjour, j'ai testé de faire ce tuto: http://www.tefdesign.fr/tutoriels/creer-une-infobulle-a-la-sauce-coda-panic/#comment-989 mais mon infobull...

adns

[vba] recherche et suppression de colonne

Résolu

Bonjour, Voilà je débute en VBA et je cherche à parcourir une ligne et lorsque qu'une des cellules et égale à une variable de ma ligne, je supprime c...

mirmoleboss

Aide en prog. java

Résolu

Bonjour, qu'elle est la signification du message "Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1 à Personne.main" lor...

Kino76

Calcul de mensualisation ( avec open office )

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai réaliser un bulletin de salaire etl je voudrais y insérer un tableau dans lequel le calcul de la mensualisation se fe...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
isabel

[vba excel 2003] dernières feuilles

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède plusieurs feuilles dans mon classeur. A l'aide du code qui suit, je réalise une recherche dans chaque page d'un élément ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nightsheart

Cherche balise css

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre une balise CSS pour toute une page et non pas pour un paragraphe, un titre ou autre. Pour faire simple, pa...

wiivier

Java importation de package

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un problème d'importation de package, ça semble vraiment bidon comme problème, je sais mais ça ne marche pas chez moi :s ! Po...

kenzoshin

Imprimante

Résolu

Bonjour, je vient de retrouver une de mes vieilles imprimantes qu'on utilisait sous windows 98. C'est une epson stylus 440 color. Je voudrait l'ut...

GrandCaribou

Gimp et tutos

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...

Utilisateur anonyme

Vba : lettre colonne quand numéro connu

Résolu

Bonjour à tous, (Désolé pour le titre pas top mais je suis limité par le nombre de caractère) Je suis en train de faire un programme en vba mais...

pijaku

Ouvrir plusieurs fichiers xls d'un dossier.

Résolu

Bonjour, débutante en vba je cherche à ouvrir plusieurs fichiers xls contenus dans un seul dossier pour ensuite les copier sur un autre classeur. ...

pijaku

Choix initial combobox vide

Résolu

Bonjour, J'ai juste un bout de code php, comment faire pour que le premier choix initial soit vide? Item : Merci d'avance, ...

Evengeline

Contenu dupliqué et textes

Résolu

Bonjour à vous, Nous avons avez des amis monté un petit site qui regroupe divers textes et nouvelles qui nous avons écrites. Le problème, c'est ...

Solar13

Relation plusieurs à plusieurs access

Résolu

Bonjour, Le cadre de la base de données est le suivant : J'ai 3 tables - opérateur : id_operateur, nom_operateur, prenom_operateur - for...

blux

Créer une macro du lundi suivant

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro en Excel qui place, de façon automatique, la date du lundi suivant à la date d'aujourd'hui Merci de m...

melanie1324

Web cam hp pavilion dv6

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas mon web cam sur windows7 titan Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

athena223

Stdio.h stdlib.h stdafx.h

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la difference entre les librairie s stdafx.h et stdio.h/stdlib.h parce que visual studio utilise stdafx et code :: block u...

KX

[php] poids total d'un dossier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le poids total d'un dossier en Mo. J'aimerais ainsi faire quelque chose de ce genre: Il y a 23.19...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dijxdream

C eteindre l'ordinateur ou le redemarrer

Résolu

Bonjour je debute sur C et je voudrais faire un petit programme (console) qui a un chrono et a la fin de ce chrono l'ordinateur redemarre, du moins ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
fiddy

Centrer le boutoin paypal

Résolu

Bonjour, J'aimerais décalé la balise paypal au centre de ma page. Pouvez-vous m'aider svp.

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mimigenie

Mettre un forum sur son site web html css

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un forum sur mon site comment l'installer au pire m'envoyais une confic html et css Configuration: windows 7 int...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Gadget windows enregistrer informations

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un gadget, mais je bloque sur la sauvegarde des informations. je fait des tests pour comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Dkls

Comment mettre une vidéo avec jw players

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre des vidéo sur mon site mais le problème c'est que mon script ne marche pas je vois même pas le Player sur la page sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
weeman74

Vba excel: changer ascii en hex

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une chaîne de caractère en ASCII (qui vient d'Excel) en Hex afin qu'elle s'affiche correctement dans ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Altazari

Besoin d'aide pour html css

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir voila j'aimerais mettre l'arriere plan de mon site en gris degrader (fait) et le corp avec sous menu menu en blanc et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
letesteurfous

Tableau avec ascenseur

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau avec le nom de mes utilisateurs de mon site et j'aimerais pouvoir les faire défiler via un ascenseur sur la droite du ...

Loïc

Récupérer un nom qui a le nombre plus élever

Résolu

Bonjour, Dans une table "sondage" MySQL il y a 3 colonnes : colonne "ID" -- colonne "nom" -- colonne "qte" 1 ---------------- machin ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Aby

[bat]envoi de fichier sur ftp

Résolu

oyo tout le monde ! Voilà, j'ai un soucis avec un petit bat. Je génère automatiquement un fichier sur mon pc, et je veux l'envoyer par ftp. J'ai do...

Utilisateur anonyme

Quelle resolution utiliser pour affiche ciné

Résolu

Bonjour, je suis webdesigner et je me suis vu confier une mission de graphiste !! je fais une affiche ciné pour un film + flyer + jaquette dvd !!! Q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
soç

Zoom sur un reel 360° en jquery

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery. Je souhaiterai effectuer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nova-gaia

Afficher/masquer 1 div en masquant les autres

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un javascript qui me permet actuellement d'afficher ou de masquer une div ... Jusque là rien de bien méchant : -----------...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mirakanto

Combobox vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupéré la valeur d'une ComboBox contenu dans un userform dans une fonction qui appel ce userform mais je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
michel_m

Logiciel pour créer un jeu

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer des jeux pour PC. Je connais RPG Maker, que je trouve trop nul, et JumpCraft, qui bug tout le temps. ...

CocoLenny54

Xhtml / css

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est au niveaux des "class" quand je les les mes dans mon fichier html puis modifie par exemple la couleur de fond dans...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ludo1325

Changement pc portable

Résolu

je change mon PC portable vista pour PC portable windwos 7 comment faire pour déplacer mon bureau dans le nouveau PC . exemple, photos etc...windows ...

GrandCaribou

Valeur url avec un iframe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site dont la structure intègre un iframe. Dans cet iframe j'appelle une page .php dont le contenu est dynamique et dépend des ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
niceli

Créer un blog pour gagner de l'argent

Résolu

Bonjour, je cherche des site qui me permet de créer un blog qui accepte le javascripte pour inseret les pub ADSENSE je connais blogger mais je veu...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bg62

Verifier la connexion a la bdd

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur le point de créer un CMS. je suis bloqué sur l'installation au moment ou je demande l'hôte, l'identifiant, le mot de pass...

swermxpress

Console qui s'en va 1 sec après apparition

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual 2010 Express, et quand je débug, la console n'apparaît qu'une seconde, C'est normale ou c'est un problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mamat59810
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000