Comment créer mon site de paris sportif ?

Résolu/Fermé
Maximeay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 12 mai 2023 à 23:56
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 mai 2023 à 07:22

Bonjour à tous,

Je suis passionné de sports et j'aimerais créer un site de paris sportifs pour partager ma passion et éventuellement gagner de l'argent. Cependant, je n'ai pas de compétences techniques en développement web et j'aimerais savoir s'il existe des solutions faciles et abordables pour créer un tel site.

Avez-vous des recommandations à me faire ? On m'a parlé de Wordpress ou Wix mais ça prend du temps et c'est long à faire quand c'est pas notre domaine de prédilection.. j'aimerai me concentrer sur la création des pronos.

J'ai également entendu parler de  typsa.fr, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette plateforme ? Elle à l'air simple mais avant de l'utiliser j'aurai voulu savoir votre avis ? 

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
13 mai 2023 à 07:22

Bonjour,

En dehors de l''aspect technique, il importe de savoir que cette activité commerciale est trè rèlementée en France (et en Europe). Vous ne trouverez donc pas sur CCM de tutorat pour exercer ce métier.

lire l'ensemble des liens figurant sur cette précédente réponse :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36972063-aide-site-paris-sportif

0