élever détaille d'une image
Résolu
fbhjn
Messages postés
62
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ?
- Que cachent les manchots - Forum Musique / Radio / Clip
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum WiFi
- Java Image Browser Sorter - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Sa buzz ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Comme cela fait plusieurs fois que tu poses des questions sur des images, photos, graphisme, tu devrais vraiment te familiariser, te former avec un logiciel ;-)
Là pas de miracle, il faut traiter les zones points par points avec un outil de clonage pour dupliquer les zone voisines. On peut se contenter de la barre centrale. Et redimensionner en bas pour supprimer juste au dessus de la ligne visible. Pareil à droite et gauche.
