Police d'écriture asgard stargate sg1

Résolu
Guildarts -  
 Guildarts -

Bonjour,

je recherche la police d'écriture correspondant à la langue asgard dans stargate SG1 quelqu'un aurait le fichier ?
sa fait un bon moment que je la recherche mais je suis souvent arrivé dans des impasses si des fois quelqu'un pourrait m'aider 

ps: c'est introuvable même sur dafont

Merci d'avance

4 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonjour,

Ne trouveriez-vous pas votre bonheur ici ? Ou même ?

2
Guildarts

bonsoir 

un grand merci à vous pour votre aide

0
Redbart Messages postés 21580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

0
Guildarts

Bonsoir 

déja cherché sur dafont pas le résultat escompté

je recherche une police d'écriture de la langue asgard de stargate sg1

0
mariam-j Messages postés 1597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Une police, ça se crée, il suffit d"en avoir quelques lettres.

Mais quand tu aura créé cette police, toi seul(e) pourra l'utiliser (sauf à inclure avec ton soft, la procédure d'intégration de la police dans l'OS.

0
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Salut

A l’époque on pouvait les télécharger directement depuis stargate fusion, mais ça a plus l’air de fonctionner (j’ai pas cherché en détail, faudrait fouiller le forum et/ou le site).

Mais tu devrais poster sur ce groupe quelqu’un a peut-être des pistes -> https://m.facebook.com/groups/StargateFrance/?ref=share

;)

0