Les discussions
Php.ini sur 1&1
RésoluBonjour, après quelques recherches (http://faq.1and1.fr/scripts/php/phpini/index.html)(enfin pas trop non plus), j'ai vu qu'il était possible de mod...
Problème de code: doit-il se mettre en couleur pour être activé?
RésoluBonjour à tous, Je suis une (très) grande débutante mais je me suis lancée dans la réalisation d'une map animée où quand on passe avec sa souris su...
[js] loop avec settimeout
RésoluBonjour, Je cherche à faire un loop setTimeout incluant la pause. En premier lieu j'ai la fonction d'initialisation: function init() { ...
Problème html
RésoluSalut, Je suis actuellement en train de coder un site internet, j'ai voulu créer des liens dans la même page (on clique sur un lien; ce dernier nou...
Requête qui affiche un champ sur 2
RésoluBonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre en place une liste déroulante pour des pays, mais mon code me fait apparaitre une liste avec seulemen...
Par où commencer ?
RésoluHello, je souhaiterai me lancer dans la programmation mais je ne sais pas par quel langage commencer et comment m'y mettre ? Vous me conseillez de com...
État - afficher un enregistrement précis
RésoluBonjour, J'aimerais faire un état des résultats sur Access. Je dois donc trouver une formule pour afficher un enregistrement selon un champ en par...
Vraifaux imbriqués avec des et
RésoluBonjour, Dans une table j'aimerais calculer un champ nommé Brut avec des conditions: Si la valeur du Champ Brut est compris entre 50 et 100 faire...
->php<- comment retourner plusieurs valeurs.
RésoluBonjour, comment retourner plusieurs variables d'une fonction php avec un return?? exemple du style : return $toto,$tata; (ceci ne marche pas) ...
Probleme avec formulaire
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une fiche de membre que je peux modifier en appelant l' ID jusque là tout marchait bien...j'ai mis en place sur un a...
Macro combinant une rechercheh et recherchev dans un tableau
RésoluBonjour tout le monde, SVP est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver une macro qui peut croiser une recherche vertical et horizontale un peut p...
Recherche d'un script pour automatisation de script bash
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script php qui peut exécuter un script bash et envoyer automatiquement le fichier texte obtenu sur ma base de...
Comment créer une étiquette ???
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une étiquette à coller sur quelques bouteilles à l'occasion d'une retraite. Existe-t-il des programmes à télécharger...
Mon site bug sur internet explorer.
RésoluBonsoir tous le monde , Voila j'ai crée mon site web (design etc), je souhaite que mon site, lors de son ouverture soit operationnel, sans aucun , d...
Hebergeur
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un site avec Wordpress, mais je n'ai aucune connaissance a ce niveau. Je cherche un hebergeur qui pourrait me permet...
Télécharger instagram sur l'ordinateur (pc) ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai entendu parler de l'application Instagram pour retoucher les photos. Mais appart l'avoir sur le téléphone portable, je voulais...
Comment avoir un .obj avec blender ? svp ->
RésoluDéjà bonjour à tous ! j'ai débuté Blender depuis quelques mois maintenant. Et j'aimerais savoir si c'est possible de Convertir un fichier .blend en...
Le stylo de ma tablette graphique ne fonction plus.
RésoluBonjour, Le stylo de ma tablette graphique ne fonctionne plus. En faite je suis rester plus d'un mois sans plus utiliser la tablette a cause de certai...
Intégrer boutons "like" des reseaux sociaux sur tumblr
RésoluBonjour, Je possède une page tumblr, et je souhaite ajouter à chacun de mes articles postés les boutons de base des réseaux sociaux, à savoir le "...
Quelle est la meillieur carte graphique ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir, quelle est la meilleur carte graphique entre les deux suivantes: Sapphire Radeon HD 7770 GHz Edition 1 Go ou N...
Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?
RésoluBonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...
Problème de connexion sur serveur mumble
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur mumble gratuit mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Un message d'erreur m'indique que la page web est peut-êtr...
Moteurs de stockage de mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir c'est quoi un moteur de stockage dans mysql ? et que dois je choisir (innoDB, MyISAM .. ? merci d'avance
Champ: 'id_connexion' dans field list est ambigu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requete sql que je n'arrive pas a régler, du coup j'ai besoin d'aide. J'ai deux tables une chat et l'autre conne...
[python] comment trouver un element dans un tableau ?
RésoluJ'aimerai savoir comment faire pour trouver un élément un tableau (bidimensionnel, tridimensionnel, liste de listes...). Pourriez-vous m'aider??
Php - debug avec notepad ++
RésoluBonjour, quelqu 'un m' a dit que on peux savoir au fur et à mesure les errors sur notepad +++
Comment recuperer le nb de pixels (haut, larg) d'un .jpg en php
RésoluBonjour, help me please but recherché: recuperer le nb de pixels (largeur et hauteur d'une image), je ne trouve pas l'erreur dans mon code, ou toute ...
Envoyer un mail à n'importe quelle adresse@nomdedomaine
RésoluBonjour, je cherche à savoir quel paramétrage je dois faire pour qu'un destinataire reçoive les mails même si son adresse est mal écrite (sauf le n...
Macro access
RésoluBonjour, On n'entend pas souvent parler d'Access ici, mais je pose ma question quand même, au cas où il y aurait des amateurs, ou plutôt des experts...
Script php pour compter mes vue a chaque clic
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Je suis en train de créer un site en php mais je suis totallement amateur (lol) c une sort...
Page formulaire
Résolubonjour! comment faire une page formulaire qui verifier si les valeur introduit par l'utilisateur ne se trouve pas sa la base de donne, au cas ou s...
Remplacé blocnote par notepad++ dans filezill
RésoluBonjour, Ba je fais mon site internet est FileZilla veut que je modifie mes document avec le Bloc Note , Mais moi je ne veut pas ... *Je veut Note...
Accéder à un site wordpress sur ordinateur distant
RésoluBonjour ! Voilà le problème : J'ai développé localement sur un ordinateur X (avec Wamp) un site sur un thème Wordpress, et je voudrai maintenant le...
Vba range
RésoluBonjour, Je fais un code vba, mais je blque sur une partie Range("cells(9,i):cells(10,i+16)").Select pouvez vous m'aidez a trouver l'erreur? ...
Comment créer un blog modifiable par tablette
RésoluBonjour, Je vais partir 15 jour en camping avec ma tablette SAMSUNG Galaxy II 10.1 dans mes bagages. Je souhaite créer un blog pour tenir un carne...
Convertir un nombre décimal en binaire
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, J'ai utilisé la fonction A pour convertir un tel nombre entier en forme binaire. A) String xx=Integer.ToBinaryString...
Userform dynamique : effacer des labels par macro
RésoluBonjour, Je cherche à faire un dessin sur un userform à l'aide de traits que sont des labels de hauteur égale à 1. J'y arrive, pas de problème. ...
[java]objet et object
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'expliquer quel est la différence entre Object et objet svp Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Pb connexion admin wordpress
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide en urgence, je ne peux plus me connecter à l'admin de mon blog, le message d'erreur est le suivant : Fatal e...
Macro pour message d'alerte
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel dans lequel j'aimerai insérer une macro pour que à l'ouverture de ce fichier, apparaisse un message qui dirait : Vou...
Besoin d'initiation à blender ou cinéma 4 d
Résolusalut a vous je serai ravie de savoir que vous vous êtes intéressé a ma préoccupation. je veux juste êtres initié aux logiciel blender et cinéma 4d......
Validation de photo sur son profil de skyrock
Résolubonjour j'ai un petit problème avec la nouvelle version du profil de skyrock... en faite j'arrive à enregistrer mes photos dans mon profil mais elle n...
[applet]upload de fichier via http en methode post
RésoluBonjour, je débute en java, et je cherche actuellement a envoyer un fichier sur mon serveur via une méthode POST sur un script php depuis mon aplet...
Montage vidéo problème a réaliser
RésoluBonjour, alors voilà avec des copains on organise une petite série et pour ce faire j'ai besoin d'un effet que je n'arrive pas a réaliser https://www....
Problème formulaire de mon site web
RésoluBonjour à tous, Depuis environ deux mois et demi, j'ai un énorme problème avec le site web de mon entreprise, et ce problème ne semble arriver qu'...
Somme d'heures mysql
RésoluBonjour, j'affiche un tableau en html qui affiche toutes les durées du champs duree_appel de ma BDD: +----------+------------+ | Appel 1 | 0...
Extraire des scripts par regexp
RésoluBonjour, bonjour j'ai un probleme semblable.. en faite j'ai une chaine comme cela: str = "html 1script 1html 2script 2html 3"; je veux en ex...