Probleme avec no ip

Résolu/Fermé
Mars Malphas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 01:38
Mars Malphas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 02:03
Bonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'on m'a demandé un nom de domaine ainsi qu'un mail y étant rattaché.

Après quelques recherches, j'ai crée un compte gratuit sur no-ip afin de bénéficier dudit nom de domaine, j'ai donc enfin pu remplir ce damné formulaire et pour le mail j'ai du mettre quelque chose du genre XXX@XXX.zapto.org.

Tout a donc été validé et on me préviens qu'un mail me sera envoyé a l'adresse en question, malheureusement je ne sais pas comment y accéder a ce fameux mail, donc si quelqu'un pourrait me renseigner sur comment m'y prendre, ou bien m'indiquer ou et comment je pourrais me procurer un mail attaché a un nom de domaine afin de réussir à obtenir cette npl, ce serait avec grand plaisir et les remerciement de toute ma guilde.

J'imagine que ma question pourra paraitre idiote pour certains, mais mes connaissances informatiques se limitent au hardware-software

Je reste bien sur a disposition pour tous renseignement nécessaires que j'aurais pu oublier de fournir.

En vous remerciant d'avance...



2 réponses

Kortalium Messages postés 182 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 39
5 sept. 2013 à 01:50
Salut,

le service gratuit de no-ip ne prend pas en charge les adresses mail.
En fait, tu as crée une redirection DNS d'un nom de domaine appartenant à no-ip, vers une autre ip/adresse.
Ca ne fonctionnera donc pas pour pouvoir demander une licence npl.

Ils ont un peu durci les pré-requis chez teamspeak, au tout début, j'ai eu ma licence npl, en donnant juste une adresse mail il me semble ! ^^

la seule solution, c'est d'acheter un nom de domaine, d'y mettre un site web sans pub ni paypal, et de créer une adresse mail dessus (à en croire les indications qu'ils fournissent lorsqu'on veut accéder à leur formulaire)
0
Mars Malphas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 02:03
hello, premièrement merci pour la réponse rapide ;)

Ensuite, bah grosse claque au moral là, ca fais 2 jours que je tourne en rond sur le net en espérant trouver une soluce a ce problème, car les 32 slots de base du serveur sont un peu juste pour nos besoins.

Effectivement, c'est dommage qu'ils demandent tant pour une simple license npl, encore une histoire de thunes, alors qu'on pouvait simplement l'avoir gratos dans le temps.

Bon, j'vais essayer de trouver une autre solution dans ce cas, mais je continuerais a venir jeter un oeil sur le sujet quelque fois que quelqu'un aurait une solution à me proposer... *Prie pour que ça arrive*

Encore merci pour le renseignement et bonne soirée a toi ;)
0