Silverlight ou Picassa ?

Résolu
xav973 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav973 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
"tout est dans le titre" ou presque
Bonjour,
c'est le b****l dans mon disque!!!
je cherche un logiciel de gestion des photos. Picassa et adobe silverlight on l'air d être les meilleurs avec chacun leurs avantages. Pour picassa je retien la reconnaissance des visages et pour silverlight le sérieux de la marque adobe. J'aimerai avoir le témoignage d'utilisateur de ces 2 logiciel pour faire mon choix.
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Faststone Image Viewer est largement le meilleur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/

Ultra rapide, ultra simple à utiliser, tout le contraire de Picasa et ses effets spéciaux inutiles quand on veut juste gérer ses images.
1
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

adobe silverlight

??
0
Utilisateur anonyme

salut Alex
me suis posé le même point d'interrogation :)
0
Utilisateur anonyme

bonjour

sauf erreur de ma part, Silverlight est un plug Microsoft
qui ne sert pas à gérer les photos mais à lire des vidéos
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

0
xav973 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups je voulais parler de lightroom ...
0