Html comment ça fonctionne
Résolu
aziz
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment ouvrir une page html pour la première fois et la programmer
car je suis débutant et nul
merci de m'idiquer la formule
comment ouvrir une page html pour la première fois et la programmer
car je suis débutant et nul
merci de m'idiquer la formule
A voir également:
- Html comment ça fonctionne
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
5 réponses
Bonjour,
Je te conseil vivement d'aller sur le site du zéro où tu trouvera des explications simples et des tutoriels très complets.
Je te conseil vivement d'aller sur le site du zéro où tu trouvera des explications simples et des tutoriels très complets.
Salut
De même que pandorz, tu as un excellent tutoriel sur le site du zero :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Je te conseil fortement d'aller le lire et le suivre pas à pas.
De même que pandorz, tu as un excellent tutoriel sur le site du zero :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Je te conseil fortement d'aller le lire et le suivre pas à pas.
Abracadabra !
Copie et colle ça
Et renomme ton fichier en page.html.
Magie =)
Copie et colle ça
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <HTML> <HEAD> <META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html;charset=iso-8859-1"> <TITLE>un titre...</TITLE> </HEAD> <BODY> </BODY> </HTML>
Et renomme ton fichier en page.html.
Magie =)
j'ai essayé de copier le texte sur une page word pad et la renomer en .html mail il ne change pas
Ouai j'avoue.
Ce que je t'ai mis, c'est une page vide, donc si elle s'ouvre dans ton navigateur, tu n'auras rien du tout.
Ensuite, tu as peut-être essayé de renommer un fichier texte, ce qui te donne page.html.txt, donc ça ne s'ouvrira pas avec le navigateur...
Pour un débutant, le meilleur ce sont les cours qui te sont proposés.
Ce que je t'ai mis, c'est une page vide, donc si elle s'ouvre dans ton navigateur, tu n'auras rien du tout.
Ensuite, tu as peut-être essayé de renommer un fichier texte, ce qui te donne page.html.txt, donc ça ne s'ouvrira pas avec le navigateur...
Pour un débutant, le meilleur ce sont les cours qui te sont proposés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question