Les discussions

Je n'arrive pas a crée un logiciel crée

Résolu

Bonjour, j'ai crée un logiciel en suivant une vidéo d'apprentissage mais le problème c'est que je ne c'est pas le programmé je voudrez savoirs c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
JooS

Méthode tostring appliquée à un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau de n réels et j'aimerais l'afficher grace à une méthode toString. Voici les deux méthodes : public class Table{ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Sken

Freebox revolution

Résolu

Bonjour à Tous, Voila j'ai une petite question simple à propos de la nouvelle Freebox Révolution; Je voudrais savoir s'il vous plait combien peut-...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
3emePro

Vectorisation-inkscape...

Résolu

Bonjour,j'éspère que mon problème est dans la bonne catégorie....bref! Mon problème est que,quand j'exporte mon dessin vectorisé,que je quitte inksca...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
transat

Que pensez vous de ce bridge ?

Résolu

Bonjour, Je pense à acheter un bridge (je m'estime pas prêt pour le reflex) pour réaliser d'assez bonnes photos en macro et de loin. J'ai donc besoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titon

Télécharger adobe photoshop gratuitement

Résolu

Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
madmyke

Développement php dans wordpress

Résolu

Bonjour à tous , Je suis en train de réaliser un site dans wordpress, où j'adapte le thème par default TwentyEleven. J'aimerais créer une page ...

Lecineman

Comment aligner les colonnes de 2 tables

Résolu

Bonjour, J'ai crée deux tables de 18 colonnes. L'une directement au dessus de l'autre. - La première ce sont les titres des colonnes et -...

Mozer8888

Php - editer variables dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir éditer via un formulaire les variables contenu dans mon fichier config.php mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
idleman

Redimensionner une animation

Résolu

Bonjour, voila j'ai une animation gif composer de 120 image que je voudrait redimensionner en un format plus petit pour pouvoir la mettre sur un blo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
badboyisback

Utiliser fckeditor dans un site

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé CKeditor qui est la nouvelle version de fckeditor (editeur graphique), j'ai voulu la tester en localhost avec une simple pag...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
avion-f16

Heberger son site internet chez soi

Résolu

Bonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...

cals

Enregistrer un fond d'écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 J'aimerai enregistrer le fond d'écran de ce site mais ça ne veut pas prendre ..=/ ht...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
transat

Arreter les mises en veille

Résolu

Bonjour, J'ai un pc compaq et j'aimerais savoir comment arrêter les mises en veille. L'ecran devient noir quand j'arrete de bouger la souris dur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un fond d'écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 J'aimerai pouvoir enregistrer le fond d'écran de ce site: http://www.tramwayrabatsale....

Luke1

Crée un site internet

Résolu

Bonjour, moi ses olivier je recherche un jeune webmasters pour me crée un site internet mais ses très difficile a trouver, ou je cherche au ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
babane5

Tablette graphique wacom bamboo fun m

Résolu

Bonjour, J'ai repéré une tablette graphique sur le site Wacom.eu/fr assez belle et bien pour mon budget. Mais cependant il y a eu plusieurs promot...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Fanny13780

Convertir date en texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir la date en format texte. J'enregistre la date sous cette forme : //enregistrement dans la table $jour=date("...

t671

[c++] "référence indéfinie" sous code::blocks

Résolu

Bonjour, Lorsque je compile le code suivant (retranscrit ici en partie) sous Code::Blocks, avec GNU GCC comme compilateur, j'ai droit à l'erreur...

prypiat_child

[js] 2 liens sur un même élément (bouton)

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sorte de bouton en javascript, de sorte que le lien du bouton change une fois qu'on a cliqué dessus et redevienne comm...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Digit@lChord

Une image png qui ne se comporte pas comme ..

Résolu

Bonjour, J'avais une image au format png sur laquelle j'ai du rogner une partie. Mais maintenant, sur le site, il y a un gros cadre blanc autour ...

Utilisateur anonyme

Problème avec le like bouton de face book

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre sur les pages de mes site un bouton j'aime qui renvoie à face book J'ai essayé ce qui est expliqué dans developers .fa...

R gridy wat

Probleme de compilation java

Résolu

Bonjour, Je ecrit un petit programme en java qui converti un valeur Celsius en Fahrenheit et Fahrenheit en Celsius. Mais j'ai un probleme il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hassan.10

Transformation une matrice en un seule ligne

Résolu

salut a tous , jai cherche la routine ou nimporte quelle chos qui fait la transformation une matrice en un seule ligne par exp: 123 456 789 m...

sannounna

Problème d'affichage

Résolu

Bonsoir à tous, Bien voilà j'ai créer mon site sur mon écran de 15.5 Pouces, Le soucis ? Lorsque je me rend sur l'écran d'un ordi 17 Pouces c'es...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Robiins

Rendre champ visible à la selection de champ

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un espace membre pour un site web mais je suis confronté à un problème. Je voudrais qu'au chargement de ma page cert...

markaz

Comment ouvrir une photoemail avec adobe

Résolu

Bonjour; je traite mes photos numériques avec Adobephotoshop et je ne parviens pas à ouvrir celles qui me sont envoyées par EMail Pouriez vous me d...

Jibécé

Scanf et chaine de caracteres avec espaces

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'utilise scanf pour lire une chaine de caractères contenant des espaces. avec l'utilisation de fgets ça marche,...

KX

Besoin d'une grannnnde aide ..

Résolu

Bonjour, et bien oui encore moi sauf que là been j'ai un énorme blocage .. je veux installer mon forum en phpBB3 sur mon site, mais je suis bloquer...

Robiins

Rotation en ellipse - javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai cherché partout, sans trouver de solution. Je souhaite créer une page web, dans cell...

angelus1821

Suppression couleur de fond cs3

Résolu

Bonjour, sur l'image je voudrais supprimer le blanc, le fond est transparent quand je gomme. J'ai un trou pour la manip!!!!!!! [url=https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zetnot

Utiliser une variable javascript dans php

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis en apprentissage de ces deux codes de programmation.Alors j'ai voulu faire une CVthèque ass...

angejudicael

Montage images

Résolu

Bonjour, Est-il possible, soit avec Gimp ou Photofiltre, de faire le montage suivant. J'ai deux images ( visages ) et je voudrais placer les deux...

Luke1

Langage c

Résolu

Bonjour, Je suis debutante en C et je voudrais comprendre la difference entre le " et le ' pour les chaines de caracteres. Merci beaucoup. C...

Marie

Petit problème de programmation c

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème. j'ai déclaré une structure que j'ai appelé maillon de la manière suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Pouet_forever

Aide photoshop nouveau style de police

Résolu

Bonjour, bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sana

Mon insert ne transmet pas a ma bdd

Résolu

Bonjour, après avoir retourné la question dans tout les sense, aprés avoir fait 1000 testes, quand je valide mon formulaire, il n'envoie pas les d...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
masterbotweb

Problème localhost wampserver :(

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. voila pourquoi je lance un nouveau post. Le problème est que co...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
RomantikA-

Aide pour une longue formule pour excel

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un petit souci avec une formule que je suis sur allez arriver à trouver une solution. =SI(NON(ESTERREUR(CHERCHE("Cerc...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pampounet

Instructions system langage c

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le langage C et j'ai découvert que l'on pouvait avoir la liste des instructions system( ) en mettant l'instruct...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mamiemando

[batch] commande pour random 1 à 9 ou a à z

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me dire une commande/variable pour faire un random de 1 à 9 ou A à Z avec batch ?! Genre: @echo off Set test=%1-9% ech...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
anonyme

Agrandir une image sans perdre sa qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerais agrandir une image sans perdre sa qualité vous pouvez m'aidez svp ! Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
aymann

Vb datareader deja ouvert

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, ce code ci-dessous m'affiche l'erreur

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bebenul

Driver appareil photo numerique traveler

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique de mareque TRAVELER DIGITAL CAMERA 3.0 MEGAPIXEL 4xdigital zoom , je veux l'utiliser comme web cam , seule...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guylucc

Le presse - papier ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'initier à bricoler avec Photofiltre. Dans le bricolage, on me demande d'envoyer dans le presse - papier. Qu'est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
crépinjojar

Windows movie maker

Résolu

Bonjourà tous j'ai fait un montage avec windows live movie maker (sur windows 7) et a chaque fois que j'éssaye de l'enregistrer a un momen il me marqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Explication montage photo sur billet

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un serai faire un montage photo. J'ai télécharger photofiltre mais j'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'ex...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

[python] extraire une valeur numérique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tout simplement extraire une valeur numérique qui se trouve dans une variable de type chaine de caractère pour le stocker ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
passant

Simplifier requête sql

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une liste de catégories dans une bdd. J'ai besoin de récupérer ces catégories pour les afficher dans un menu dynamique. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Solar13

Php traitement avant post

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit formulaire comme ceci: Mon soucis, c'est qu'avant le post, j'aimerais faire une vérif...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Solar13
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000