Photo vers toile

Résolu/Fermé
spart4225 - 2 sept. 2008 à 21:30
 mirabelle - 8 oct. 2013 à 15:44
Bonjour,
pouvez vous m'aider je désire à partir de photos réaliser une image se rapprochant d'une toile peinte à la main
idem que sur le site www.fotodipinte.com
merci pour vos réponses car cela me parait plutôt complexe
A voir également:

8 réponses

Bonjour Mme oui je suis en tunisie, je fait des transfert sur toile la qualité est meilleur que l'impression sur toile, nous avons un service fiable d'envoi, pas de probléme.
1
je suis à Tunis, et souhaiterais avoir votre adresse adaquas svp
0
Le système des transferts sur toile est très ancien, mais je doute que la qulité soit meilleur qu'une impression réalisée au traceur avec couche de vernis !
0
Orpheus of Thrace Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 14:21
bonjour Adaquas, je suis à Tunis, j'aimerais imprimer des créations sur toile ou papier, comment vous contacter svp?
0
Où exactement ??? Svp
0
vincevince00 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 1
21 nov. 2011 à 16:36
Bonjour spart,
moi je fais imprimer mes photos sur toile avec l'entreprise Imprime Photo, je suis très satisfait par leur service et leur prix sont vraiment corrects.
Je crois que leur adresse internet est http://www.imprime-photo.com sinon tape leur nom dans Google tu trouvera surement.
Bonne journée
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
2 sept. 2008 à 21:51
Bonsoir spart
pour debuter telecharge photofiltre
une fois installé
Ouvre photofiltre>Fichier>ouvrir et choisis ta photo>ouvrir
Filtres>Artistiques et là tu as au moins unedizaine de transformations
Enregistrer sous
Avant de faire les transformations fais >Image>dupliquer.Cela te permettra de garder la photo originale
Bon amusement
0
SI vous voulez, le transfert sur toile de vos photos peut étre réalisé en tunisie avec un cout nettement moins cher, 90/70 cm 50 EUROS, c'est la même technique canadienne, tout le matériel est importé du canada juste la main d'oeuvre est tunisienne, la qualité est irréprochable. meci , mouelhi souheil
0
ou vous trouvez vous s'il vous plait en tunisie????
0
ou etes vous exactement en tunisie???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 avril 2010 à 21:35
Il faut que tu face un gif pour ca, ou bien de l'animation flahs ;)
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
1 avril 2010 à 22:05
Bonsoir
Pas besoin de gif ou d'animation flash pour faire çà
@+
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 1/04/2010 à 22:29
Bonsoir Transat,

Chuis content, je n'ai pas fait de flash, de GIF non plus du reste, j'ai retrouvé des pommes et j'ai fait une belle huile sur toile. Chuis surtout content d'avoir retrouvé les pommes.... xDDD
T'as vu l'annonce sur CiJoint? Ca va pas aider pour les images sur le/les forums, du coup je repasse par ImageSchack....
D'un autre côté pour réaliser le genre d'images présentées sur ce site il va falloir utiliser un autre logiciel que PhotoFiltre gratuit et des techniques de colorisation et de calques plus proche du painting (palette et longue haleine) que de la pseudo image imitation huile sur toile mais ça devrait pouvoir se faire avec GIMP , ou Photoshop...
Pour ce qu'à dit Sena: les étoiles animées ne font pas partie des images mais de la démo de présentation (transitions) d'où la confusion...

Bonne fin de soirée à toi.
Amitiés.

Luke.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
2 avril 2010 à 10:26
Re
oui j'ai vu pour cijoint.fr
@+
0
anita246 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 14:58
bonjour,
https://www.peignezvotrevie.com/we-have-moved.php est un site qui peut transformer une photo en peinture. La qualité est irréprochable avec un coût abordable.
0
merci mais si tu vas sur le site fotodipinte.com le rendu est très sympa on dirait vraiment que c'est peint à la main
il doit y avoir une solution moins simple je pense....
-2
Bonjour,


Pour imprimer ou transférer des photos numériques sur toile, il existe aussi le service de tirage et d'agrandissement photo Editer-mes-photos.com.


Lien ici : http://photo-sur-toile.editer-mes-photos.com/emp/

Un formulaire vous permet de transférer facilement votre photo, une fois cette dernière réalisée.

Ainsi, il est possible d'avoir un effet dessiné sur une vraie toile en coton.

Amusez vous bien ;) !
-3