Les discussions
Java:syntax error on token ";", . expected
RésoluBonjour, prg suivant me donne erreur Syntax error on token ";", . expected i cannot be resolved or is not a field at Fusionner.buildRandomSor...
Html et formulaire centré fachés
RésoluBonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...
Submit global dans tableau html
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau qui peut se trier par colonne grâce à un checkbox, le souci étant d'additionner les choix des différentes colonnes...
Récupérer ssid sur cmd
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner les code que je dois taper dans la cmd pour afficher mon ssid (nom du wifi auquel je suis connecté) s'il vous pla...
Fortran générer des nombres aléatoires
RésoluBonjour, Je dois générer des nombres aléatoires que fortran doit aller chercher dans un intervalle [-130,130]. Jusque là, pas de soucis, j'utilise...
Configurer un lecteur dvd/magnetoscope
RésoluBonjour, J'ai un souci pour configurer l'installation d'un lecteur dvd/magnétoscope je ne peux faire l'installation automatique et pour la manuelle...
Php probleme variable
RésoluBonjour, Je poste ici car cela fait 5 heures que je sèche sur quelque chose qui dans ma tête me paraissais simple mais qui apparemment est assez ...
Enlever les doublonsd'un requête
RésoluBonjour, J'ai une table personne (id ,nom , prenom , mail , ......) et une table telephone(id , personne , numéro ) Cela me permet d'avoir p...
Transformer date texte en nombre
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous pour que les chiffres rentrés dans une textbox se mettent en format date. Malheureusement c'est un format te...
Javamail et exchange
RésoluBonjour, J'ai dèja utiliser javaMail pour me connecter à un serveur smtp, mais je voudrais savoir si il est possible de l'utili...
Liste déroulante genre excel mais dans du php
RésoluBonjour, je cherche à optimiser un tableau dans le cadre de mon stage. Pour cela on me demande de mettre en oeuvre sur une page php une liste déro...
[vba] remplacer virgule par point
RésoluBonjour, Je cherche ds une macro à remplacer les point par des virgules ds une colonne.J'ai enregistré ceci avec l'enrgistreur mais ça ne fonctionne...
[java] validation xml, '&' et cdata
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis lorsque j'essai de valider un document XML. Dans mon xml en entrée il se trouve que j'ai parfois pour ...
[oracle] problème de nvl
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème concernant la requête NVL sous Oracle. Le truc, c'est que j'ai un id, mais qui pourrait être dans deux tables tab...
Utilisation et "détournement" de logo
Résolu/FerméBonjour, Pendant mon temps libre, je crée du mobilier en utilisant des objets récupérés (tels que des canettes de soda). Je transforme la forme d...
Un formulaire sur mail
RésoluBonsoir, je viens de créer une page html (avec frontpage) que je souhaite envoyer par mail. cette page comporte un formulaire à remplir et à renvoye...
Info sur police de caractère
RésoluBonjour à tous, Je cherche à connaitre la police de caractère que l'on peut avoir sur le décompte du site suivant : http://www.chevaldetroie....
Apareil numerique jetable et appareil jetable
RésoluBonjour,je vais partir en week-end et je viens de casser mon appareil photo numérique. Donc j'aimerais acheter un jetable, alors j'aimerez savoir si ...
Application java base de données multi users
RésoluBonjour, tt le monde Je suis tout débutant Je dois créer une application en java, avec une base de données!! Aussi cette appli sera utili...
Demande d'info avec boucle et condition
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je suis actuellement en création d'un jeux COMPLET sur "C'est plus, C'est moin" J'ai un problème pour mon codage. Je voudrais ...
Récupération de données php
RésoluBonjour a tous j'ai une question sur la récupération des données de ma base de donnée ver un tableau html c possible, je besoin des idées pour ...
Les images de mon site ne s'affichent pas
Résolubonjour à tous les connecté. je suis un webmaster debuttant et je viens de mettre en ligne un site web test( www.afrotic.africa-web.org) mais je cons...
Gros problème avec mon site joomla!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon site Joomla!. Depuis aujourd'hui au moins (19/05/2012) il s'affiche avec du code HTML partout ou autre ...
Insert into pour inserer des variables en c
RésoluBonjour, J'ai une table ds laquelle je veux inserer des donnees sous formes de variables recuperé de mes trames reseaux peu importe j'ai pas su co...
Python
RésoluBonjour, j'ai un programme sous python qui représente des valeurs paires et impaires des harmoniques de courant. les valeurs paires me pose un probl...
Probleme police d'écriture photoshop
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...
Avoir un filname variable avec vba excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je pense que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, j'ai créé une macro sur Excel qui me permet d'enregistrer mon fichier dans...
Mise à jours version php
RésoluBonjour à tous, Mon site web est à la version 5.2.5 de php et j'aimerais qu'il bénéficie de la dernière 5.4.3. Comment doit-je m'y prendre pour ...
Site internet
RésoluBonjour. je voudrai créer un site internet gratuitement et j'ai trouver web-self mais c'est paient alors ça ne m'aide pas beaucoup .ci vous avez ...
Cadre clignotant pour firefox
RésoluBonjour, voila le script qui me faut http://www.mandragore2.net/webmaster/scripts/javascripts.php?page=scripts_texte&script=cadre_clignotant mais l...
Faire une photo pop art
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une photo pop art avec photoshop element 8 merci d'avance pour vos réponse Configuration: Mac OS X / S...
Erreur exécution requête de type insert into
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application web et j'ai un problème d'exécution de requête. Dans mon formulaire j'ai une zone de list...
Afficher un pdf dans une page web
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher un document pdf dans une page web... Je sais qu'il est possible de le faire en l'insérant dans un...
Insérer php dans url
RésoluBonjour, Alors voila pour mon site, j'ai une page album.php qui vient de la page choix.php via un formulaire. tapez le code j'uti...
Hebergement pro avec allopass !
RésoluBonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...
[excel] syntaxe du range dans autofill
RésoluBonjour, Je ne comprend pas vraiment d'où viens mon erreur de syntaxe dans le code VBA Excel : Selection.AutoFill Destination:=Range("B" & lig...
Base de donnée de gestion des équipes de foot
RésoluBonjour, Je dois modéliser une base de données pour la gestion d'équipes d'une ligue de football, dans le cadre d'un projet universitaire. J'ai...
Js - texte affiché lors d'un clic sur un lien
RésoluBonsoir, Je cherche un code Javascript qui me permettrait d'afficher un texte dans une zone définie lorsque je clique sur un lien sans pour autant ...
Pb transfert entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour, J'essaye de transférer des données d'un fichier 1 à un fichier 2 apparemment il y a une erreur dans la dernière ligne juste avant le end...
Htmlspecialchars() avec php version 5.4.3
RésoluBonjour, La fonction htmlspecialchars(), n'affiche pas le texte sur mon serveur depuis que j'ai installé la version 5.4.3 de php, est ce que quelq...
Extraire les données d'un fichier xml (log)
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai besoin d'extraire les informations contenus dans un fichier log, créé automatiquement par un programme que j'ai fais en Jav...
Convertir hexa ascii
RésoluJe suis un peu bloquée par une énigme qui requiert des compétences que je n'ai pas ... Il faudrait traduire un texte codé (je pense en hexadécimal ...
Code excel mediocre help plz
RésoluBonjour, Voila je ne me connais pas en excel mais j'ai essayé de lire un peu de cours sur net et j'ai fini par écrire ce code qui devrait me p...
Connecter imprimante
RésoluBonjour, je remercie d'avance et vivement la ou les personnes qui pourraient me dire s'il m'est possible de connecter mon nouvel ordinateur windows7 à...
Cherche un logiciel pour éditer un css
RésoluBonjour, Si mon titre est complètement à côté de la plaque, n'hésitez pas à la modifier. Alors, je cherche un logiciel qui me permet d'éditer u...
Prendre règlement d'un autre site ?
RésoluBonjour, J'ai juste deux petites questions, premièrement, je voulais savoir si il était possible de prendre le règlement d'un site web qui n'est p...
Msgbox toujours affiché pour yoda
RésoluBonjour,Yoda , Je reviens pour te demander comment faire pour que la boite msgBox " Enregistrement Classeur en cours" reste affichée pendant l'Enre...
Tuto pour créer une brochure
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un site qui donne des tutoriels de qualités pour la création de brochures ou plaquettes Merci pour votre aide !...
Autocad 2004
RésoluBonjour, SVP y a t-il quelqu'un qui peut me communiquer un lien pour telecharger autocad 2004 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari...
Scinder cellule excel
RésoluBonjour, Dans Excel, j'ai besoin de scinder une cellule en deux en VBA. Je sais que la fonction merge() fusionne deux cellules, je voudrais l'invers...