Idée league of legend

Résolu
millanium -  
James56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila , je me lances dans un petit voir gros projet qui concerne a inventée un site de "rencontre" pour league of legend (ce qui existent déjà mais payant et je trouves mal fais)
Mais je cherches un logiciel qui pourrait m'aider a créer ce site mais pas seulement crée une ou plusieurs pages mais bien un systeme de recherches de joueur=niveau,type de jeu etc .... mais pas moyen de trouver un tel logiciel .(avec biens sur inscription)
Surtout que je me lances dans l'informatique l'année prochaine je voudrais en apprendre de plus grâce a cela "peut être attendre d'être plus expérimentée mais je suis pressé
PS: je voudrais aussi savoir si je dois avoir l'accord d'une personne de league of legend pour mettre une image sur ce site ou plutôt de la pub pour eux donc sens permission
A voir également:

2 réponses

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Salut,

Il me semble difficile de trouver un site tout fait qui réponde à tous tes critères, tu va devoir le faire toi même ou au moins le modifier.

Il te faudra donc des connaissances en html/css/php/mysql/javascript

Concernant les accords je suis pas un spécialiste du domaine, je te donne juste mon avis : tant que tu ne te fais pas passer pour eux ( sites officiel ..etc) et vu que ça ne peut être que bénéfique pour eux, je ne vois pas où est le problème. Après niveau image ..etc attention tu ne peux pas reprendre leur logo, il te faut ton logo, mais reprendre des screensshoot du jeu ne doit pas poser de probleme.

a+
0
millanium
 
merci de t'as réponse ;) plus qu'a me renseigner sur tout ca
Mais si je ne me trompes pas il faut que je paille quand même un certain site pour que je sois "publier "
PS: serais tu ou pourrais je apprendre a faire mon projet sur internet ?
merci d'avance bonne soirée
0
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Je pense que tu veux parler d'une hébergement.
Effectivement c'est payant mais ce n'est pas cher, quelques euros a l'année.
A+
0
millanium
 
ok ca me va et pour aprendre a faire mon projet sur internet ?
merci d'avance
0
James56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Commence par apprendre l'utilisation des signes de ponctuation..et passe par un cour sur la syntaxe aussi au passage... .
Car pour faire du code, tu va en avoir besoin !!
0