Comment trouver la page d'accueil du site "ONE DATE.COM"

Résolu/Fermé
Marithé MATZ - 6 déc. 2013 à 10:36
 Marithé MATZ - 6 déc. 2013 à 13:42
Bonjour,

En Octobre, je me suis inscrite sur le site nommé ci-dessus. Seulement, comme je n'ai pas noté mes pseudo et mot de passe, je n'arrive plus à y avoir accès. Je sais qu'en me retrouvant sur la page d'accueil, je pourrais demander, à l'aide de mon adresse mail, qu'on me refournisse ces renseignements, mais chaque fois que j'essaie de trouver la page d'accueil je tombe sur le site qui m'interdit d'accéder si je n'ai pas mon mot de passe !!!

Merci beaucoup pour les renseignements que vous pourrez me fournir. Salutations.

MATZ Marithé
A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
6 déc. 2013 à 10:43
slt

si tu n'accèdes pas à cette page c'est que ton pc à un problème vu que j'y accède !
http://www.onedate.com/fr/
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 6/12/2013 à 10:46
normalement tu arrives à la page d'accueil directement en tapant www.onedate.com, après il suffit juste de cliquer en haut a droite sur récupérer le mot de passe.

Je suppose que le site mets des cookies pour te reconnaitre (c'est pour ça qu'il te demande de t'identifier), supprime le cache de ton navigateur et tu devrais pouvoir y accéder comme n'importe quel visiteur et récupérer ainsi tes identifiants
0
uniuc Messages postés 196 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 8
6 déc. 2013 à 11:56
Déjà tu peut essayer de retrouver le mail d'inscription

tu va dans ta boite mail et tu doit avoir un espace "rechercher"
dedans tu entre

ONEDATE.COM
ou
ONEDATE

Si ca ne fonctionne pas tu va sur la page d'accueil et tu fait une recherche de personne dans ta région.

femme
nord
Lille

tu te retrouveras peut-être, une fois ceci fait, tu fait un autres compte et tu les contact en leurs expliquant que tu ne reçois pas ton mot de passe.

tu peut les contacter tout en bas du site à gauche onglet "information" tu clique sur "HELP TKD"

un dernier truc le mail de ton passe arrive peut-être dans tes courriers indésirables (spam).
0
Marithé MATZ
6 déc. 2013 à 13:42
Merci à tous,

J'ai enfin réussi a entrer dans ce site... Bonne continuation à tous. Salutations. Matz Marithé
0