Comment trouver la page d'accueil du site "ONE DATE.COM"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment trouver la page d'accueil du site "ONE DATE.COM"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Page d'accueil iphone - Guide
4 réponses
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
6 déc. 2013 à 10:43
6 déc. 2013 à 10:43
slt
si tu n'accèdes pas à cette page c'est que ton pc à un problème vu que j'y accède !
http://www.onedate.com/fr/
si tu n'accèdes pas à cette page c'est que ton pc à un problème vu que j'y accède !
http://www.onedate.com/fr/
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 6/12/2013 à 10:46
Modifié par elgazar le 6/12/2013 à 10:46
normalement tu arrives à la page d'accueil directement en tapant www.onedate.com, après il suffit juste de cliquer en haut a droite sur récupérer le mot de passe.
Je suppose que le site mets des cookies pour te reconnaitre (c'est pour ça qu'il te demande de t'identifier), supprime le cache de ton navigateur et tu devrais pouvoir y accéder comme n'importe quel visiteur et récupérer ainsi tes identifiants
Je suppose que le site mets des cookies pour te reconnaitre (c'est pour ça qu'il te demande de t'identifier), supprime le cache de ton navigateur et tu devrais pouvoir y accéder comme n'importe quel visiteur et récupérer ainsi tes identifiants
uniuc
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2023
8
6 déc. 2013 à 11:56
6 déc. 2013 à 11:56
Déjà tu peut essayer de retrouver le mail d'inscription
tu va dans ta boite mail et tu doit avoir un espace "rechercher"
dedans tu entre
ONEDATE.COM
ou
ONEDATE
Si ca ne fonctionne pas tu va sur la page d'accueil et tu fait une recherche de personne dans ta région.
femme
nord
Lille
tu te retrouveras peut-être, une fois ceci fait, tu fait un autres compte et tu les contact en leurs expliquant que tu ne reçois pas ton mot de passe.
tu peut les contacter tout en bas du site à gauche onglet "information" tu clique sur "HELP TKD"
un dernier truc le mail de ton passe arrive peut-être dans tes courriers indésirables (spam).
tu va dans ta boite mail et tu doit avoir un espace "rechercher"
dedans tu entre
ONEDATE.COM
ou
ONEDATE
Si ca ne fonctionne pas tu va sur la page d'accueil et tu fait une recherche de personne dans ta région.
femme
nord
Lille
tu te retrouveras peut-être, une fois ceci fait, tu fait un autres compte et tu les contact en leurs expliquant que tu ne reçois pas ton mot de passe.
tu peut les contacter tout en bas du site à gauche onglet "information" tu clique sur "HELP TKD"
un dernier truc le mail de ton passe arrive peut-être dans tes courriers indésirables (spam).