Problème avec le client FTP FileZilla

Résolu/Fermé
Treaxy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 4 déc. 2013 à 23:50
Treaxy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 6 déc. 2013 à 20:40
Bonjour,


donc voila mon problème; je suis dans une création d'un petit site internet, et j'utilise FileZilla comme client ftp pour pouvoir transférer mes dossiers. Cela marchait très bien, mais au bout d'un certain temps, je n'arrive plus a me connecter dessus, j'ai un message d'erreur qui apparait : "can't open file 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\FileZilla\recentservers.xml' (error 32: le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.) "

Ensuite il y a écrit
Impossible de lire depuis le socket : ECONNRESET - Connection reset by peer
Impossible d'établir une connexion au serveur

Que faire ? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 5/12/2013 à 04:40
2 solutions s'offrent a toi

1)
désinstaller complètement filezilla, nettoyer le registre avec ccleaner redemarrer puis le réinstaller et reconfigurer login ne pas enregistrer les MP car manque de sécurité.

2)
utiliser mozilla firefox avec l'extension (addon) fireFTP (que j'ai adopté au détriment de filezilla a cause de son manque de sécurité : mots de passe non cryptés par exemple donc ciblé par les hackers) et désinstaller et ne plus jamais utiliser filezilla

de plus mozilla firefox est incontournable si on developpe des sites web surtout avec 2 autres extensions : web developer et firebug

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
1