Problème éxécutable Code Blocks
Résolu
theol31
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence la programmation et j'utilise Code Blocks.
Quand je lance mon exécutable depuis le fichier de sauvegarde dans debug je crois, il se lance mais se ferme quand je marque le nombre correspondant à une variable (ici : nombre à additionner) et normalement il devrait attendre avant de se fermer : il devrait se fermer quand j'appuierai sur une touche mais la il se ferme directement donc je ne peux pas voir le résultat (car c une simple addition).
Merci d'avance pour votre aide.
Je commence la programmation et j'utilise Code Blocks.
Quand je lance mon exécutable depuis le fichier de sauvegarde dans debug je crois, il se lance mais se ferme quand je marque le nombre correspondant à une variable (ici : nombre à additionner) et normalement il devrait attendre avant de se fermer : il devrait se fermer quand j'appuierai sur une touche mais la il se ferme directement donc je ne peux pas voir le résultat (car c une simple addition).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème éxécutable Code Blocks
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
Merci d'avance pour tes réponses et ton aide
en faite return 0 ça veut juste dire que lorsque ton programme se finit et qu'il s'est bien exécuté il retourne 0 :)
Je croit que la fonction Sleep(...) existe sinon en moins propre tu peux faire une boucle for ou while à la fin de ton code (tant que ton programme sera dans la boucle ton programme ne se fermera pas)
Merci d'avance pour ton aide.
char c;
while(c!='q')
{
ton programme
cin >>c;} // j'ai un doute je sait plus si c'est >> ou <<
return 0;
en gros normalement tant que tu aurra pas appuyé sur q le programme continuera...