Implémenter une feuille qui était inexistante à la base
Résolu
winflow
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
winflow Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winflow Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon codes à un moment donné je créé une feuille. Ma question est la suivante comment faire des manipulations sur cette feuille via le code alors qu'elle n'existait pas à la base ?
Dans mon codes à un moment donné je créé une feuille. Ma question est la suivante comment faire des manipulations sur cette feuille via le code alors qu'elle n'existait pas à la base ?
A voir également:
- Implémenter une feuille qui était inexistante à la base
- Base de registre - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
5 réponses
Bonjour,
En général la première opération c'est de la nommer.
On utilise pour ceci l'index de la feuille. Dans le code, comme on vient de la créer l'index correspond au nombre de feuilles :
Sheets(ActiveWorkbook.Sheets.Count).Name=...
A+
En général la première opération c'est de la nommer.
On utilise pour ceci l'index de la feuille. Dans le code, comme on vient de la créer l'index correspond au nombre de feuilles :
Sheets(ActiveWorkbook.Sheets.Count).Name=...
A+
Bonjour,
Une fois la feuille créée, on peut faire toutes les manipulations sur cette feuille. Il suffit de nommer cette feuille à sa création et d'utiliser son nom (propriété Sheets.name) pour la manipuler.
;0)
Une fois la feuille créée, on peut faire toutes les manipulations sur cette feuille. Il suffit de nommer cette feuille à sa création et d'utiliser son nom (propriété Sheets.name) pour la manipuler.
;0)
Bonjour,
Lors de la création tu l'attribues à une variable et tu l'appelles via la variable :
Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count)
new = activesheet.name
sheets(new).select
Lors de la création tu l'attribues à une variable et tu l'appelles via la variable :
Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count)
new = activesheet.name
sheets(new).select
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question