Probléme dans le pascal

Résolu
motorcycle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motorcycle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tout le monde j' ai des problémes dans mon version de pascal et lorsque je télécharge une nouvellle version elle a le méme probléme lorsque j'applique sur espace la lettre aprés se supprime je cherche pour des réponses
et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105

Salut motorcycle,

Dans certains programmes, si tu appuies sur la touche "Inser" du clavier, tu passes du mode "écrasement" au mode "insertion", et inversement.

Mais comme le dit jisisv, sans connaître exactement OS/environnement et la version de "Pascal" que tu utilises, on ne peut qu'essayer de deviner quel est ton problème.

Dal

PS :

jisisv : "gave ^H sold" ?
1
elkhadra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement
le problème doit venir de la touche inser du clavier et non du logiciel lui même!
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Si tu précisais ton OS/environnement, on pourrait te conseiller. Nous ne sommes pas devins...
0
motorcycle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup lorsque j'appuie sur 'inser' elle revien a son état initiale
mer6 beaucoup :)
0