Bouton
Résolu/Fermé2 réponses
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
4 déc. 2013 à 22:43
4 déc. 2013 à 22:43
Salut, je ne vois pas bien de quel bouton tu parles ("se", sans aucun lien, et mal orthographié en plus). D'après ton message je vois quelque chose comme ceci; j'ai juste?
Envoie une image pour nous montrer sinon...
Envoie une image pour nous montrer sinon...
Oups, tu as raison, j'avais oublié le lien. Le voilà : http://imageshack.us/a/img163/3191/zcji.jpg.
C'est proche de ton image mais je trouve que sa ressemble un peu trop a une ombres, plus qu'un contour. Si il n'y a que cette solution, je veux bien savoir comment faire tout de même.
Merci
C'est proche de ton image mais je trouve que sa ressemble un peu trop a une ombres, plus qu'un contour. Si il n'y a que cette solution, je veux bien savoir comment faire tout de même.
Merci
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
4 déc. 2013 à 23:05
4 déc. 2013 à 23:05
Tu as remarqué le problème justement... J'utilise
Soit tu attends (peut-être longtemps) pour text-outline, soit tu utilises text-shadow si tu veux une solution CSS3. Il ne me semble pas avoir vu de JS/plugin jQuery qui fasse ça non plus.
On peut quand même tricher en utilisant du SVG, mais c'est pas compatible avec tous les navigateurs:
text-shadowpour faire ça, car c'est la seule solution utilisable 100% CSS3 pour l'instant; théoriquement la propritété
text-outlineserait parfaitement adaptée a ce cas, mais aucun navigateur ne l'a encore implémentée...
Soit tu attends (peut-être longtemps) pour text-outline, soit tu utilises text-shadow si tu veux une solution CSS3. Il ne me semble pas avoir vu de JS/plugin jQuery qui fasse ça non plus.
On peut quand même tricher en utilisant du SVG, mais c'est pas compatible avec tous les navigateurs:
<svg><text y="80" stroke="white" stroke-width="4px" fill="transparent" font-size="80px">Bouton</text></svg>