Problème Code Blocks Aidez moi svp !!

Résolu/Fermé
theol31 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 4 déc. 2013 à 18:32
theol31 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 5 déc. 2013 à 17:04
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec le logiciel CodeBlock : quand j'appuie sur "extract documentation for the current project" pour que mon programme s'affiche , le programme ne se lance pas et en bas il y a marqué :

Extracting documentation for momo.
DoxyBlocks is working, please wait a few moments...
Found existing doxyfile...
Execution of 'doxygen' failed.
Please ensure that the doxygen 'bin' directory is in your path or provide the specific path in DoxyBlocks' preferences.

Done.

Aidez-moi s'il vous plaît. Je tiens juste à dire que je ne sais pas trop me servir du logiciel vu que je commence la programmation.
Merci d'avance pour votre aide.
Théo
A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6194 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 11 octobre 2024 1 092
Modifié par [Dal] le 4/12/2013 à 19:34
Salut theol31,

Pour lancer ton programme, clique sur :
Build - Build and run
ou presse
F9
.

Ce que tu fais n'a rien à voir, et sert à gérer automatiquement de la documentation sur la base d'un code source, sous réserve que Doxygen soit installé et que le code source soit commenté au format prévu.

Dal
1
theol31 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 3
5 déc. 2013 à 17:04
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
J'ai fait ce que tu m'as dit et sa marche nikel , vu que je commence a programmer je ne savais pas trop comment utiliser le logiciel !
Merci de ton aide !
RÉSOLU !!! +1
0