Problème Code Blocks Aidez moi svp !!
Résolu
theol31
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
theol31 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theol31 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec le logiciel CodeBlock : quand j'appuie sur "extract documentation for the current project" pour que mon programme s'affiche , le programme ne se lance pas et en bas il y a marqué :
Extracting documentation for momo.
DoxyBlocks is working, please wait a few moments...
Found existing doxyfile...
Execution of 'doxygen' failed.
Please ensure that the doxygen 'bin' directory is in your path or provide the specific path in DoxyBlocks' preferences.
Done.
Aidez-moi s'il vous plaît. Je tiens juste à dire que je ne sais pas trop me servir du logiciel vu que je commence la programmation.
Merci d'avance pour votre aide.
Théo
Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec le logiciel CodeBlock : quand j'appuie sur "extract documentation for the current project" pour que mon programme s'affiche , le programme ne se lance pas et en bas il y a marqué :
Extracting documentation for momo.
DoxyBlocks is working, please wait a few moments...
Found existing doxyfile...
Execution of 'doxygen' failed.
Please ensure that the doxygen 'bin' directory is in your path or provide the specific path in DoxyBlocks' preferences.
Done.
Aidez-moi s'il vous plaît. Je tiens juste à dire que je ne sais pas trop me servir du logiciel vu que je commence la programmation.
Merci d'avance pour votre aide.
Théo
A voir également:
- Problème Code Blocks Aidez moi svp !!
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Salut theol31,
Pour lancer ton programme, clique sur :
Ce que tu fais n'a rien à voir, et sert à gérer automatiquement de la documentation sur la base d'un code source, sous réserve que Doxygen soit installé et que le code source soit commenté au format prévu.
Dal
Pour lancer ton programme, clique sur :
Build - Build and runou presse
F9.
Ce que tu fais n'a rien à voir, et sert à gérer automatiquement de la documentation sur la base d'un code source, sous réserve que Doxygen soit installé et que le code source soit commenté au format prévu.
Dal
J'ai fait ce que tu m'as dit et sa marche nikel , vu que je commence a programmer je ne savais pas trop comment utiliser le logiciel !
Merci de ton aide !
RÉSOLU !!! +1