Problème avec l'apareil numérique spiderman
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec l'apareil numérique spiderman
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
- Signature numérique word - Guide
14 réponses
babarsoph
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
1
9 janv. 2008 à 17:14
9 janv. 2008 à 17:14
j'avais envoyé un mail à lexibook. ils viennent enfin de me répondre.
apparement ce serait un problème de compatilité de driver avec vista. il faut leur envoyer vos adresse pour qu'ils renvoient le cd adapté.
bon courage
apparement ce serait un problème de compatilité de driver avec vista. il faut leur envoyer vos adresse pour qu'ils renvoient le cd adapté.
bon courage
bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous, je trouve ça dommage, vu le prix de l'appareil, le gamin est super déçu (et nous aussi d'ailleurs!).
je compte essayer d'aller voir à Toys'R'Us pour avoir une explication...
je vous tiens au courant, merci de faire de même si vous avez des nouvelles entre-temps...
angélique
j'ai exactement le même problème que vous, je trouve ça dommage, vu le prix de l'appareil, le gamin est super déçu (et nous aussi d'ailleurs!).
je compte essayer d'aller voir à Toys'R'Us pour avoir une explication...
je vous tiens au courant, merci de faire de même si vous avez des nouvelles entre-temps...
angélique
bonjour
j'ai également le même problème et trop tard pour changer l'appareil!!! si vous avez une solution merci d'avance.
j'ai également le même problème et trop tard pour changer l'appareil!!! si vous avez une solution merci d'avance.
alors j'ai trouver la solution:
faut aller dans le logiciel photo impression 4
importer une photo
camera et scanneur
et dans selectionner la source il faut mettre DUAL CAMERA et non pas coah digital camera
vous cliquer sur le petit icone avec le scanner et l'apareil foto et c'est parti les foto ce charge.
faut aller dans le logiciel photo impression 4
importer une photo
camera et scanneur
et dans selectionner la source il faut mettre DUAL CAMERA et non pas coah digital camera
vous cliquer sur le petit icone avec le scanner et l'apareil foto et c'est parti les foto ce charge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà essayé mais il me met qu'il n'y a pas de photos dans la caméra alors que j'en ai 10 d'affichées sur l'écran lcd de l'appareil. Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!
Bonjour,
en vous lisant je me suis rendue compte que j'avais le même problème que vous concernanr l'appareil photo numérique Spiderman qu'a reçu mon fils pour son anniversaire. J'ai pourtant bien suivi les instructions concernant l'installation du CD et malgré les 90 photos prises par mon fils, lorsque nous essayons de les transférer comme indiqué dans le CD, on me met comme message que mon appareil ne contient aucune photo! Il est tout désespéré et moi énervée. Je voulais donc savoir si vous avez pû trouver une solution entre-temps. Merci
en vous lisant je me suis rendue compte que j'avais le même problème que vous concernanr l'appareil photo numérique Spiderman qu'a reçu mon fils pour son anniversaire. J'ai pourtant bien suivi les instructions concernant l'installation du CD et malgré les 90 photos prises par mon fils, lorsque nous essayons de les transférer comme indiqué dans le CD, on me met comme message que mon appareil ne contient aucune photo! Il est tout désespéré et moi énervée. Je voulais donc savoir si vous avez pû trouver une solution entre-temps. Merci
bonjour ,
j'ai moi aussi le même problème et je ne trouve pas de solution , j'ai pourtant tout essayé !!!mon fils est déçu et moi aussi !!!
WINDOWS VISTA
j'ai moi aussi le même problème et je ne trouve pas de solution , j'ai pourtant tout essayé !!!mon fils est déçu et moi aussi !!!
WINDOWS VISTA
chez tout essaye rien a faire. maintenant je vais m'addreser au fourniseur directement. on verra bien je vous tient au courant. cordialement
j'ai téléphoner au magasin dans lequel j'ai acheté l'appareil, nous avons jusqu'au 15 janvier pour rapporter les jouets de noel défectueux.
je verrai sur place et je vous tiens moi aussi informée.
je verrai sur place et je vous tiens moi aussi informée.
bonjour
je viens de recevoir le nouveau pilote et une fois installer toujours pas de changement!!!!!
il me dit toujours que l'appareil n'a pas de photos
j'ai plus d'idées!!!!!!!!!
A l'aide
je viens de recevoir le nouveau pilote et une fois installer toujours pas de changement!!!!!
il me dit toujours que l'appareil n'a pas de photos
j'ai plus d'idées!!!!!!!!!
A l'aide
bonjour,
*
pour ma part , j'ai abandonné l'idée des photos , avec vista rien ne fonctionne je ne peux pas télécharger les photos,
au jour d'aujourd'hui c'est mon petit dernier qui s'amuse à prendre des photos fictivement avec appareil photo que je ne conseille à personne !!!!!!!!
*
pour ma part , j'ai abandonné l'idée des photos , avec vista rien ne fonctionne je ne peux pas télécharger les photos,
au jour d'aujourd'hui c'est mon petit dernier qui s'amuse à prendre des photos fictivement avec appareil photo que je ne conseille à personne !!!!!!!!