Les discussions

Jeu de la devinette

Résolu

Bonjour, je doit créer un programme (si c'est bien le bon terme) mais j'avoue avoir quelques difficultés ... Je vous met les consignes : Créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
xGiAx

Interaction entre scripts

Résolu

Bonjour j'ai 2 scripts qui marchent le premier permet de récupérer des infos dans une bdd et les afficher : $premiereEntree=($pageActuelle-...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yvesman

Pas un pas deux mais trois probleme pour le prix d'un !! ( php et html)

Résolu

Bonjour, je travaille sur un script visant a afficher des images avec nom du produit photo description prix mais j'ai 3 problemes : 1) je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yvesman

Programmation php

Résolu

Bonjour, svp J'ai besoin d'une solution pour cet exercice Ecrivez un programme PHP pour calculer la moyenne de deux valeurs c'est le dominateur e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jordane45

Comment faire ce type de contour ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux-trois jours que je galère sur un petit détail qui parait à vu d’œil assez simple à réaliser mais complexe à met...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
nico_mougeot

Numéro de paramètre invalide sous php 8.

Résolu

Bonjour, Ce message d'erreur que voici apparait uniquement sous PHP 8: En ligne 137 de ce script:

Max747

Récupérer les données d'une requête sur un array en php

Résolu

Bonjour les amis, Comment SVP je vous récupérer les données d'une requête sur un array en PHP. Voici le code que j'ai utilisé $arr = array(fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jordane45

Python : prix ht et ttc

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le prix HT + TVA mais ce programme marche pas pourquoi ? prixHT=int(input("Prix HT?")) TVA=0,196 print (TVA + pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
mamiemando

Typeerror: 'module' object is not callable

Résolu

Bonjour, avant que vous me le dite, j'ai d'abord regarder sur internet si il y avait une solution mais aucune ne fonctionne. Comme dit dans le titre, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
firpic

Problème référencement

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne ???? voici mon problème : j’ai récemment créé la page Google de mon restaurant, il est désorm...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Mathias6708

Affichage des données d'une requete à partir d'un recordset

Résolu

Bonjour, J'ai une liste box qui affiche les données d'une requete et je souhaiterais que lorsque je fais un choix par un click que certaines colonne...

43 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
yg_be

Get_magic_quotes_gpc sous php8.

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur apparait comme ci dessous: Avec ce script: Je pense avoir trouvé la solution en modifiant la ligne 23 comme c...

Max747

Problème lister les fichiers pour numérotation suivante

Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise un code qui me permet de me donner le numéro de la prochaine facture exemple: dernière facture 000092 donc dans l...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
hellomargo

Problème pygame event.key

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un jeu (amateur) et j'utilise la fonctionnalité des event.key, afin de faire avancer mon jeu. Cependant,...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
yg_be

Probleme de dépendance avec intellj idea

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajoute une dépendance a idea mais impossible de l'ajouter package keylogger; import com.github.kwhat.jnativehook.Globa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
firpic

Boucle: while , for , if

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter en programmation. Du coup, j'ai commencé avec le language python. En outre, j'ai du mal à utiliser la fonction for , ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mamiemando

Text-decoration ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour tout le monde , En plein apprentissage en autodidacte sur css et html, je suis bloquée et je ne trouve pas solution à mon problème d’ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
PATOCHE95500

Ajouter des personnes dans une formation

Résolu

Bonjour, j'ai un projet en PHP sur organiser des formations. Intro : les admin créent des programmes(matières) et à partir de ces programmes, ils or...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
chrisCL974

Probleme avec find et des dates

Résolu

Bonjour, Je me retourne vers vous car je cale Dans ma cellule O12 j'ai ma 1ere date que je rentre manuellement (01/01/2022) au format jj. Les ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
yg_be

Bach condition de temps

Résolu

bonjour, j'ai créer un fichier pour lancer mon serveur minecraft local et j'aimerai mettre une condition de temps. c'est à dire que si je ne rentre au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
lenny.lenny

Faire tourner un disque interne au pc sur une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas hyper bien en machine virtuelle, je sais le faire dans l'absolu et en ai déjà utilisé. Là je voudrais tout simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
billmaxime

Agrandir les logos de la barre de tache

Résolu

bonjour je cherche à agrandir la taille des logos de la barre de tâche gauche et droite et la seule possibilité que que je trouve dans paramètres est ...

Mika5716

Comment connaître la taille de son site wix?

Résolu

Bonjour, Je possède un site WIX mais j'aimerais passer d'un forfait de 10G de à un autre de 3G de stockage. Pour ne pas me retrouver avec des capa...

Pierre

Inkedit

Résolu

Bonjour , depuis un certain temps j'essaie de copier les données d'une feuille excel dans mon Inkedit mais a chaque fois que je c...

JSCH19

Demande de xd

Résolu

Bonsoir Svp c'est quoi xd?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible d'enregistrer les informations dans mysql à partir code.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des informations dans mysql. Voici le code que j'ai tapé: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
mouls22

Input range

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser: Je suis en train de créer un petit formulaire où j'utilise notamment un input range comme ceci: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Bruno

Vba incrire dans une cellule si la cellule a cote contient

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un code VBA qui me permet sur une feuille précise (j'ai une dizaine de feuille) dans une cellule de la colonne P ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Cocopsl

Aide fonction find vs form

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans ce code la source de : item.id == '1' donc du 1 par ce qui provient de Quand la personne met une valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
anthony613

Fatal error

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours une erreur apparait lorsque je veux me connecter sur mon site internet. Je n'ai absolument rien modifié concernant le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
LaChaux78

Vba copier coller sur une selection

Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur la construction d'un planning horaire qui à bien avancé mais je cale sur le point suivant : Sur mon bouton je so...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Stephane_00

Aide coding

Résolu

Bonjour , je suis nul à chier en programmation. Je dois rendre le projet dimanche , j’ai donc besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Difficulté sur l'affichage d'un formulaire en double-affichage

Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté avec l'affichage d'un formulaire Double-Affichage. Je veux l'intégrer dans un formulaire à onglets, donc l'intégrer co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Tessel75

Ma requete ne fonctionne pas

Résolu

Salut la communauté! Je dois vous dire que je ne comprends plus rien hahahah. En gros, je fais afficher une liste des photos (qui fonctionne bie...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Maxtherrien

Vboxmanage introuvable

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre la main sur VboxManage ,mais meme après lecture de la doc d'Oracle sur VirtualBox je n'ai pas réussi. Il semble que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
InformatiWeb

Calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme python qui donne les nombres des pixels "noir" a partir d'un image (noir/blanc), mais malheureusement le compteur ("...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
nath84150

Shifumi avec fonction

Résolu

Bonjour, je suis débutant en python et je suis en train d'essayer de faire un pierre feuille ciseau en utilisant des fonctions. Malheureusement lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Naell11

Utilisation de script vbs avec récupération de l'utilisateur courant par gpo

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script en VBS qui me permet d'aller copier des fichier (qui commencent par "B-F-") dans le dossier "Downloads" de l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mttommbrz

Problème point d'ancrage

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter sur Illustrator et j'essaie de créer des formes simples pour m'exercer. En faisant un cylindre à l'aide de deux elli...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
BlueKapotte

Erreur 6 dépassement de capacité

Résolu

Bsr à tous. Je ne suis pas doué en vba. Je suis sur un projet de gestion de stock. Un truc certainement bénigne me donne de la migraine depuis deux jo...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
yg_be

Scss problème compilation media queries non pris en compte

Résolu

Bonjour, Voila mon problème mes medias queries ne sont pas pris en compte, ils le sont seulement lorsque que je met un !important, mais ceci prend...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
rdbn

Vboxmanage introuvable

Résolu

bonjour, je l'ai cherché sur CMD et dans mon pack Virtualbox, je sais pas comment le lancer s'il est là.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
kaumune

Problème de if ...

Résolu

Bonjour, je voudrais compter le nombre de répliques par acteur dans le livret d'une pièce de théatre. Pour cela, j'ai transposé le texte dans Excel ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
f894009

Récupération d'erreur python

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment récupérer le nom d'erreur d'un programme Python! Je m'explique: a = 5 b = 0 try: a/b except: nom_erre...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
letroolldu67

Fonction innerhtml

Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis plusieurs jours je tente d’afficher les informations contenues dans le fichier upload.php, mais je n’arrive pas à récupér...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
k-64

Appel à une fonction non définie create_function.

Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 44 concernant un autre fichier que voici: ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Max747

Relier un nom de domaine (google domains) à un site hébergé chez hostinger

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ca fait quelques années que je fais des sites amateurs, mais je n'avais jamais eu besoin d'utiliser un nom de domaine. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
KiwiToast

Tdc via vba problème de % et de selection de données

Résolu

Bonjour à tous, Je m'essaye au VBA afin d'automatiser certaines de mes tâches et je dois dire que c'est bien prenant ^^ Je précise que je ne suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Stephane_00

Warning : mail() : échec de la connexion au serveur de messagerie.

Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 136 concernant un autre fichier que voici: V...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Max747

Exécution d'une macro sans impacter l'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un programme qui doit remplir automatiquement des champs de caractères qui se trouve dans un logiciel (comme rem...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mamiemando
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000