Problème de script

Résolu/Fermé
gwenm Messages postés 591 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 24 déc. 2013 à 17:00
gwenm Messages postés 591 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 25 déc. 2013 à 13:42
Bonjour, j'ai un site de Question/Réponse qui utilise une fonction pour poser une question instantanément. Le problème est que la fonction propose un exemple pour montrer que l'on peu poster ici, mais c'est en anglais. Quand on clic sur le "Ask a Question", ce texte (Ask a Question" disparait) mais quand je change le texte en français, la suppression ne ce fait pas.
image:
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/24/13122404585475117.jpg

Comment faire pour que la fonction de suppression marche même quand on change le texte ?

Script :
<div id="askbox">
<form action="<?php bloginfo('url');?>/index.php" method="get">
<input name="s" type="hidden" value="add" />
<input name="pr" type="text" class="ask" value="Ask a Question" onblur="if (this.value == '') {this.value = 'Ask a Question';}" onfocus="if (this.value == 'Ask a Question') {this.value = '';}"/> <input name="ask" type="image" src="<?php bloginfo('url'); ?>/wp-content/themes/Wp-Answers-Blue/images/ask-button.gif" alt="Ask a Question" class="askbut" />
</form>
</div><!-- end askbox -->

Merci pour votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

gwenm Messages postés 591 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 30
25 déc. 2013 à 13:42
J'ai remplacé tous les "Ask a Question", et ca marche impeccable. J'avais pourtant essayé plein fois mais pas exactement comme ca .. C'est résolu ;)
0