Ouvrir fichier texte probleme formule
Résolu
vanhoa
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un fichier texte (un fichier PRN plus exactement).
Apres quelques recherches sur les forums et avec l'aide Excel, j'en arrive a la formule suivante:
et j'ai le message suivant qui apparait:
Compile error:
Named argument not found
J'ai egalement essaye:
Je n'arrive vraiment pas a trouver le code pour pouvoir ouvir ce fichier :-(
C'est pourquoi je vous demande votre aide :-)
Merci beaucoup!
vanhoa
Je souhaite ouvrir un fichier texte (un fichier PRN plus exactement).
Apres quelques recherches sur les forums et avec l'aide Excel, j'en arrive a la formule suivante:
Sub ouvre() Dim fileToOpen As String fileToOpen = Application.GetOpenFilename("All file (*.*),*.*") If fileToOpen <> False Then Workbooks.OpenText filemame:=fileToOpen End If End Sub
et j'ai le message suivant qui apparait:
Compile error:
Named argument not found
J'ai egalement essaye:
Sub ouvre() Dim fileToOpen As String fileToOpen = Application.GetOpenFilename("All file (*.*),*.*") If fileToOpen <> False Then Workbooks.OpenText (fileToOpen) End If End Sub
Je n'arrive vraiment pas a trouver le code pour pouvoir ouvir ce fichier :-(
C'est pourquoi je vous demande votre aide :-)
Merci beaucoup!
vanhoa
A voir également:
- Ouvrir fichier texte probleme formule
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
mais par contre je n'ai pas compris mon erreur. Est-ce que c'est juste parce que j'ai declare ma variable en String? Pourtant le nom du fichier doit bien etre considere comme du texte non?
Merci encore,
vanhoa
Si vous declarez votre variable en string, le test fileToOpen <> False ne peut pas marcher. A la limite: fileToOpen <> "Faux" marche. Mais en declarant en variant tout est ok