Impossible de désinstaller sql server
Résolu
vigwa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
souhila souha Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souhila souha Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer sql server 2008 express sur vista et maintenant ,lorsque j'essai de le désinstaller ,il m'envoie l'erreur suivante "la clé donnée était absente du dictionnaire".
Ce message d'erreur apparait également lorsque je lancer l'installation de la version entreprise de sql server 2008.Je compte sur la communauté pour m'aider à remédier à ce problème.Merci
j'ai installer sql server 2008 express sur vista et maintenant ,lorsque j'essai de le désinstaller ,il m'envoie l'erreur suivante "la clé donnée était absente du dictionnaire".
Ce message d'erreur apparait également lorsque je lancer l'installation de la version entreprise de sql server 2008.Je compte sur la communauté pour m'aider à remédier à ce problème.Merci
A voir également:
- Impossible de désinstaller sql server
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Merci Brahim33;j'ai pu désinstaller la bête avec revo uninstaller.ce logiciel est très puissance .Merci