ReadOnly/Disabledformulaire
Résolu
david77179
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
david77179 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david77179 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un formulaire avec INSERT dans ma base de données. Maintenant je souhaiterais que lorsque mon dossier est clôturé que l'on ne puisse plus modifier le dossier.
C'est à dire que si ma variable
Merci de votre aide et joyeux Noël à tous :)
David
Je suis en train de créer un formulaire avec INSERT dans ma base de données. Maintenant je souhaiterais que lorsque mon dossier est clôturé que l'on ne puisse plus modifier le dossier.
C'est à dire que si ma variable
$date_cloture != ""les champs du formulaire deviennent en ReadOnly ou en Disabled . Est-ce possible ?
Merci de votre aide et joyeux Noël à tous :)
David
6 réponses
Bonjour,
Lorsque tu dis que tu veux que les champs du formulaire deviennent désactivés, que veux-tu qu'il apparaisse à la place? Tu peux faire quelque chose qui ressemble à ça:
Lorsque tu dis que tu veux que les champs du formulaire deviennent désactivés, que veux-tu qu'il apparaisse à la place? Tu peux faire quelque chose qui ressemble à ça:
<?php
$stmt = mysql_query("SELECT date_cloture FROM ta_table"); // Requête SQL pour récupérer la date de clôture
$date_cloture = mysql_fetch_array($stmt); // Assigner la valeur à une variable
if ($date_cloture === "") { // Si pas de date, afficher le formulaire
?>
<form .....>
.....
</form>
<?php
}
else { // Sinon, bloquer l'affichage du formulaire
echo "Désolé, le formulaire n'est pas disponible pour le moment.";
}
?>
Merci pour ta réponse mais je voudrais quand même que le formulaire s'affiche !
Mais je pense essayer de coller dans le else le même formulaire mais avec le ReadOnly ;)
Je vous tiens au courant. Merci encore
Mais je pense essayer de coller dans le else le même formulaire mais avec le ReadOnly ;)
Je vous tiens au courant. Merci encore
J'ai créer une page avec ma requête
Mais je suis toujours ré dirigé vers la même pas quelque soit la valeur présente dans ma base de données.
Merci de votre aide
David
<?php $req = mysql_query ("SELECT * FROM matable"); $cloture = $_SESSION ['cloture']; If ($cloture == "") { header ("Location:affich.php"); } else { header ("Location:affichcloture.php"); } ?>
Mais je suis toujours ré dirigé vers la même pas quelque soit la valeur présente dans ma base de données.
Merci de votre aide
David
Au fait, ça fonctionne avec WampServeur PHP 5.4.12 et MySQL 5.6.12 sur un ordinateur (mon ordi) et sur celui de mon client où j'execute WAMP avec PHP 5.3.13 et MySQL 5.6.12 ça ne fonctionne pas...
Tu aurais une idée ?
Merci :)
Tu aurais une idée ?
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu bien refait la même structure de base de données sur l'ordinateur de ton client?
Quel est le message d'erreur sur l'ordinateur a ton client?
Quel est le message d'erreur sur l'ordinateur a ton client?