Les discussions

Peut on ajouter des polices dans photofiltre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ? Merci, ;) Configuration: Windows XP /...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
transat

Création d'une base de données.

Résolu

Bonjour, Comment créer une base de données? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 -- Panthère noire

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
castours

Php n'affiche pas les infos de la bdd si un accent est présent

Résolu

Bonjour, J'ai donc ce code pour reprendre les informations de ma base de donnée :

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rolly41

Couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une photo sur Photoshop, l'image se met directement en noir et blanc alors que l'originale est en coule...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flore.com

Comment rendre une image brillante ?

Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre 7 et j'aimerais rendre une image brillante, un peu comme si c'était un reflet de miroir. Est-il possible ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
xXDarkSaMyXx

Tracer des courbe en excel

Résolu

Bonjour, je veux tracer des courbes à l'aide d l'excel , en fais j'ai un tableau de mesures et je faire la courbe qui représente le resultat de ces m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Narmin

Pour un gif

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire un gif comme ceci ou c est écrit nouveau http://img838.imageshack.us/img838/8539/nouveaute.gif même dimensio...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mpuissance4

Réduction de format d'une image

Résolu

Bonjour, Je possède un scan d'un document dont les dimensions sont: 7038px X 4983px Je souhaite l'inclure dans un logiciel au format 780px X 52...

Pierre3107

Espace indésirable au dessus d'un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Compter le nombre de ligne dans base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai mis ce petit code pour compter le nombre de ligne dans une table Il doit compter le nombre d'enregistrement depuis le champs "p...

Utilisateur anonyme

Pb syntaxe pour afficher array

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai tout essayé, impossible d'afficher le résultat d'une requête. Je sélectionne dans ma bdd le nombre le + important nomb...

Evelyne31

Insérer des lignes dans un excel sans affecter les macros

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un gros fichier Excel contenant plusieurs macros faisant référence à des cellules bien précises (ex.: range("B128")). Ai...

Thibodeau19

Un clic sur un lien automatique

Résolu

Bonjour, mon but est de faire un certain nombre de clics automatiques successives sur un lien qui fait un truc dynamique en javascript sans cliquer su...

MESSAI

Quelle est cette police ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de cette police ? http://www.imagup.com/data/1176050221.html Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
raph50

Modification de champ

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de valeurs à saisir, je vais que le premier champ de tableau soit constante( pour l'utilisateur ) et modifiable que par l'...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AMARI

Un robot qui trie, enfin je voudrais bien...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un mini-robot de quiz en IRC, et pour gérer les scores, j'ai une classe : ScoreEntry - string Name - int Score et une Lis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Pages très larges

Résolu

Bonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Copier sous java

Résolu

Bonjour a tous ! j'ai envie de réaliser un programme en java qui permet de copier le contenu d'un fichier texte dans un autre ligne par ligne... ava...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Excel - transposer avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un tableau que je dois remplir assez souvent. Celui-ci a des centaines de lignes, votre aide serait don...

Ashka

Est-ce que ça existe

Résolu

Bonjour, je cherche une façon de raccourcir mon travail ... je reçois pleins de clients et je dois à chaque fois écrire leur nom , et d'autres renseig...

MAIR

Espace à gauche ul

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...

Asphel

Recupérer critère d'une requete a partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la base de données access et je souhaite quelque chose là dessus. j'ai créer une requete qui affiche tout les livres...

ajp55

Test sur contenu de texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite tester dans une boucle d'une macro que j'ai créé. Le test doit donner ajouter 1 a la variable indicecodeliste si le texte Code ...

MP202013

Rechdom fonctionne pas ! et pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle j'ai mis en place une macro dans un formulaire sur perte focus la voici : RechDom([DEVIS]![ACOMPTE...

Didie77

Webcam msn messenger

Résolu

Bonjour,ma webcam fonctionne dans outils paramétre de la webcam de msn messenger mes ne fonctionne pas sur msn messenger je n'ai même pas la petite ic...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ausecours28

Programmer une méthode itérative en langage c

Résolu

Bonjour, s'il vous plais est-ce-que quelqu'un d'entre vous pourrai me dire comment programmer cette méthode itérative t(i+1)= racine carrée de (m/ (...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mamiemando

Vos avis sur mon logo !

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous; Je veux juste avoir vos avis et critiques sur mon logo au lien suivant => http://img4.hostingpics.net/pics/636...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
- Pomme -

Compilateur devcpp portable

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai besoin d'un compilateur C/C++ Portable, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance Configuration...

mamiemando

Demande de guide pratique pour usage de photoshop

Résolu

Bonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Aidez moi a trouvez un site pour montage tete de tigre

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un site ou je pourrais faire un montage d'une de mes photo avec une tete de tigre s'il vous plait c'est important Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Création de minisite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un mini site web de manière simple et rapide, y a-t-il des logiciels qui existe ou autre ? En bref j'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Edoconan

Probleme affichage

Résolu

Bonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...

nox979

[java]randomaccessfile

Résolu

Bonjour, en exécutant mon prg,j'ai aucun output aidez moi svp import java.io.*; public class Randomaccess1 { public static void main(String[...

domxaline

Galerie php et attributs

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster d'un site avec une page remplie de photos quelconques. J'ai fait recours au PHP pour afficher des centaines d'im...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Pictures

Problème pour exporter le projet en pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un projet sous quarq Xpress. En voulant exporter ce projet en pdf, un message d'erreur m'indique la présence d'un "f...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sarah F1986

Addition en hexadécimal

Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre comment faire une addition Hexadécimal 5 C 92 + 6 A + 106 1 0 (retenue) 0 C 6 198 ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
electroben

90 pages html ou 1 page avec 90 ancres?

Résolu

Bonjour, J'ai mis sur mon site un livre de 90 pages, sous forme de 90 pages html, ce qui implique évidemment le risque de devoir modifier 90 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Date et heure langage c

Résolu

Salut, Dans mon projet, j'ai besoin de l'heure et la date, je n arrive pas a code ceci en langage C, si qqn pourrai m aider; Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nobsaybot

Serveur css (configuration) ?

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nawrass

La methode pastespecial de la classe range a echoué

Résolu

Bonjour, Alors je suis nouveau en VBA et j'ai ce message d'erreur lorsque lance mon code alors qu'auparavant quelque copié collé dans mon code, celu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MP202013

Selectionner seulement les valeurs non nulles dans une bdd

Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec un champ "lieu_n" et un champ "lieu_d". Ils contiennent des noms de villes; parfois la ville n'est pas renseignée la va...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chantaussel

Images internes [css]

Résolu

Bonjour à tous, il se trouve que je suis développeur dans le cadre plateforme mais qu'il m'arrive depuis assez peu de temps à m'intéresser au déve...

Shaakounet95615

Comment faire un formulaire de commande html[resolu]

Résolu

Salut je voudrais faire un formulaire de commande c'est a dirent : Une case ou les gens mette leur pseudo, une case E-mail et une case commande (da...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Fleco13

Image gif animé

Résolu

Bonjour, j 'ai inséré un gif animée dans une image fixe avec photofiltre studio. j'ai copier le calque du gif dans l'image fixe en respectant l...

transat

Pack theme site web gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il exister des sites qui propose des themes gratuitement pour mon site web voila merci a vous:)

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
niktamere

Repeindre façade d'un immeuble en conservant les détails

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et tente depuis plus d'une semaine de modifier la couleur d'une façade d'immeuble, tout en cons...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
pala69

[java]fileoutputstream

Résolu

Bonjour, voilà je vous emmène encore un pb; pb suivant s'affiche une erreur lors compilation,veuillez m'aidez svp Exception in thread "main" jav...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
domxaline

Imprimer un tableau hmtl

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bakuralelapin

Échanger un fichier par un autre fichier [en batch]

Résolu

Bonjour à tous ! je sais c'est le début de semaine, c'est lourd de réglé les problèmes des novices (comme moi :D) mais bon je veus justement votre...

DébutantNovice

Demande de polices sur photoshop

Résolu

Bonjourà tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent des Polices DINT-light et DIDOT sur Photoshop. Un grand merci d'avance ...

alejandro88
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000