Les discussions
Peut on ajouter des polices dans photofiltre
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ? Merci, ;) Configuration: Windows XP /...
Création d'une base de données.
RésoluBonjour, Comment créer une base de données? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 -- Panthère noire
Php n'affiche pas les infos de la bdd si un accent est présent
RésoluBonjour, J'ai donc ce code pour reprendre les informations de ma base de donnée :
Couleur
RésoluBonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une photo sur Photoshop, l'image se met directement en noir et blanc alors que l'originale est en coule...
Comment rendre une image brillante ?
RésoluBonjour, J'ai photofiltre 7 et j'aimerais rendre une image brillante, un peu comme si c'était un reflet de miroir. Est-il possible ? Merci d'avance...
Tracer des courbe en excel
RésoluBonjour, je veux tracer des courbes à l'aide d l'excel , en fais j'ai un tableau de mesures et je faire la courbe qui représente le resultat de ces m...
Pour un gif
RésoluBonjour, Voila je cherche a faire un gif comme ceci ou c est écrit nouveau http://img838.imageshack.us/img838/8539/nouveaute.gif même dimensio...
Réduction de format d'une image
RésoluBonjour, Je possède un scan d'un document dont les dimensions sont: 7038px X 4983px Je souhaite l'inclure dans un logiciel au format 780px X 52...
Espace indésirable au dessus d'un lien
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...
Compter le nombre de ligne dans base de donnée
RésoluBonjour, J'ai mis ce petit code pour compter le nombre de ligne dans une table Il doit compter le nombre d'enregistrement depuis le champs "p...
Pb syntaxe pour afficher array
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai tout essayé, impossible d'afficher le résultat d'une requête. Je sélectionne dans ma bdd le nombre le + important nomb...
Insérer des lignes dans un excel sans affecter les macros
RésoluBonjour, Je travaille sur un gros fichier Excel contenant plusieurs macros faisant référence à des cellules bien précises (ex.: range("B128")). Ai...
Un clic sur un lien automatique
RésoluBonjour, mon but est de faire un certain nombre de clics automatiques successives sur un lien qui fait un truc dynamique en javascript sans cliquer su...
Quelle est cette police ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de cette police ? http://www.imagup.com/data/1176050221.html Me...
Modification de champ
RésoluBonjour, j'ai un tableau de valeurs à saisir, je vais que le premier champ de tableau soit constante( pour l'utilisateur ) et modifiable que par l'...
Un robot qui trie, enfin je voudrais bien...
RésoluBonjour, J'ai créé un mini-robot de quiz en IRC, et pour gérer les scores, j'ai une classe : ScoreEntry - string Name - int Score et une Lis...
Pages très larges
RésoluBonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...
Copier sous java
RésoluBonjour a tous ! j'ai envie de réaliser un programme en java qui permet de copier le contenu d'un fichier texte dans un autre ligne par ligne... ava...
Excel - transposer avec conditions
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un tableau que je dois remplir assez souvent. Celui-ci a des centaines de lignes, votre aide serait don...
Est-ce que ça existe
RésoluBonjour, je cherche une façon de raccourcir mon travail ... je reçois pleins de clients et je dois à chaque fois écrire leur nom , et d'autres renseig...
Espace à gauche ul
RésoluBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...
Recupérer critère d'une requete a partir d'un formulaire
RésoluBonjour, Je suis novice dans la base de données access et je souhaite quelque chose là dessus. j'ai créer une requete qui affiche tout les livres...
Test sur contenu de texte
RésoluBonjour, Je souhaite tester dans une boucle d'une macro que j'ai créé. Le test doit donner ajouter 1 a la variable indicecodeliste si le texte Code ...
Rechdom fonctionne pas ! et pas de message d'erreur
RésoluBonjour, Je crois que je vais devenir folle j'ai mis en place une macro dans un formulaire sur perte focus la voici : RechDom([DEVIS]![ACOMPTE...
Webcam msn messenger
RésoluBonjour,ma webcam fonctionne dans outils paramétre de la webcam de msn messenger mes ne fonctionne pas sur msn messenger je n'ai même pas la petite ic...
Programmer une méthode itérative en langage c
RésoluBonjour, s'il vous plais est-ce-que quelqu'un d'entre vous pourrai me dire comment programmer cette méthode itérative t(i+1)= racine carrée de (m/ (...
Vos avis sur mon logo !
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous; Je veux juste avoir vos avis et critiques sur mon logo au lien suivant => http://img4.hostingpics.net/pics/636...
Compilateur devcpp portable
RésoluBonjour, Je suis débutant en C. J'ai besoin d'un compilateur C/C++ Portable, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance Configuration...
Demande de guide pratique pour usage de photoshop
RésoluBonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...
Aidez moi a trouvez un site pour montage tete de tigre
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un site ou je pourrais faire un montage d'une de mes photo avec une tete de tigre s'il vous plait c'est important Merci...
Création de minisite
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un mini site web de manière simple et rapide, y a-t-il des logiciels qui existe ou autre ? En bref j'ai besoi...
Probleme affichage
RésoluBonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...
[java]randomaccessfile
RésoluBonjour, en exécutant mon prg,j'ai aucun output aidez moi svp import java.io.*; public class Randomaccess1 { public static void main(String[...
Galerie php et attributs
RésoluBonjour, Je suis webmaster d'un site avec une page remplie de photos quelconques. J'ai fait recours au PHP pour afficher des centaines d'im...
Problème pour exporter le projet en pdf
RésoluBonjour, Je viens de terminer un projet sous quarq Xpress. En voulant exporter ce projet en pdf, un message d'erreur m'indique la présence d'un "f...
Addition en hexadécimal
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre comment faire une addition Hexadécimal 5 C 92 + 6 A + 106 1 0 (retenue) 0 C 6 198 ...
90 pages html ou 1 page avec 90 ancres?
RésoluBonjour, J'ai mis sur mon site un livre de 90 pages, sous forme de 90 pages html, ce qui implique évidemment le risque de devoir modifier 90 fois ...
Date et heure langage c
RésoluSalut, Dans mon projet, j'ai besoin de l'heure et la date, je n arrive pas a code ceci en langage C, si qqn pourrai m aider; Merci d'avance .
Serveur css (configuration) ?
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...
La methode pastespecial de la classe range a echoué
RésoluBonjour, Alors je suis nouveau en VBA et j'ai ce message d'erreur lorsque lance mon code alors qu'auparavant quelque copié collé dans mon code, celu...
Selectionner seulement les valeurs non nulles dans une bdd
RésoluBonjour, J'ai une BDD avec un champ "lieu_n" et un champ "lieu_d". Ils contiennent des noms de villes; parfois la ville n'est pas renseignée la va...
Images internes [css]
RésoluBonjour à tous, il se trouve que je suis développeur dans le cadre plateforme mais qu'il m'arrive depuis assez peu de temps à m'intéresser au déve...
Comment faire un formulaire de commande html[resolu]
RésoluSalut je voudrais faire un formulaire de commande c'est a dirent : Une case ou les gens mette leur pseudo, une case E-mail et une case commande (da...
Image gif animé
RésoluBonjour, j 'ai inséré un gif animée dans une image fixe avec photofiltre studio. j'ai copier le calque du gif dans l'image fixe en respectant l...
Pack theme site web gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimer savoir s'il exister des sites qui propose des themes gratuitement pour mon site web voila merci a vous:)
Repeindre façade d'un immeuble en conservant les détails
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et tente depuis plus d'une semaine de modifier la couleur d'une façade d'immeuble, tout en cons...
[java]fileoutputstream
RésoluBonjour, voilà je vous emmène encore un pb; pb suivant s'affiche une erreur lors compilation,veuillez m'aidez svp Exception in thread "main" jav...
Imprimer un tableau hmtl
RésoluBonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...
Échanger un fichier par un autre fichier [en batch]
RésoluBonjour à tous ! je sais c'est le début de semaine, c'est lourd de réglé les problèmes des novices (comme moi :D) mais bon je veus justement votre...
Demande de polices sur photoshop
RésoluBonjourà tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent des Polices DINT-light et DIDOT sur Photoshop. Un grand merci d'avance ...