Select count(*) from ... where ...&...
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher le nombre de message privé non lu par le membre en ligne. Mais ma requête donne toujours le résultat "0" :$sql =...
Bonjour, Je souhaiterais afficher le nombre de message privé non lu par le membre en ligne. Mais ma requête donne toujours le résultat "0" :$sql =...
Bonjour, J'ai trouver un programme sur internet concernant les commentaires a poster sous un article, sauf que j'ai beau le mettre sur mon site,...
Bonjour, Je veux modifier une fonction d'un widget natif de mon thème Wordpress, plus particulièrement le widget Sociale counter dans le side right...
Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des condition, l'exercice étant de mettre les chiffre introduit dans l'ordre croissant, j'ai pu écrire tou...
Bonjour, j'ai crée un polygone personnalisé avec l'outil pen tool de photoshop et j'ai lui donné le style de 0% remplissage (fill opacity) et je veu...
Bonjour, Je suis passionnée par les photomontages et j'aimerai arriver a en faire. J'ai Adobe Photoshop Element 11 comme logiciel. Si quelqu'un veu...
Bonjour, Pourquoi mon disque recovery D est plein ? que dois faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, J'ai un formulaire de 200 cases à cocher (Composition musicale) Chaque case à pour value="001" value="002" value="003" etc jusqu'à 200. ...
Bonjour, ma question est toute bête et la réponse toute bête aussi je pense mais comment fait on sur olympe.net ou .in pour supprimer un dossier d...
Bonjour, Je développe actuellement une application sous access2007 qui doit ouvrir un fichier Excel. J'ai trouvé sur le forum le code qui va bien. ...
Bonjour, Je suis un "kikoo" qui veut faire fonctionner PhpMyAdmin sur un serveur apache2. Jusque la tout va bien sauf que quand je tape http//:loc...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créé une application, dans cette application j'ai implanté une classe de coloration syntaxique qui fais...
Bonjour, Je passe une variable d'un script php à un autre. Pour le script de réception, j'ai ceci : $id= $_GET['id']; echo $id; // testé=ok ec...
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai créé un code pour faire une action en fonction de la touche du clavier pressée, mais mon problème est q...
Bonsoir, j'arrive pas comprendre rien n'affiche dans jTable alors je teste avec System.out.println(table); il m'affiche : com.mysql.jdbc.JDB...
Bonjour, SVp besoin d'un programe pour trier une liste chainé en langage C Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, je suis entrain d'essayer de créer une vue sur une table (table employer de ma base de données sous oracle ), et dans ma vue j'ai nom le sa...
Bonjour, J'ai besoin de récupérer une valeur dans la base de registre Windows. Je sais que je peux avoir de l'aide en utilisant reg query /? Mais...
Bonjour, J'ai un site Internet qui est en ligne, et j'essaies de la référencer au maximum, car lorsque je tape les mots clés que j'ai donné à sa cré...
Bonjour, a tous je viens de créer un site qui contient des pages toutes en html et une seule page en php pour le formulaire de contact! avant de met...
Bonjour, Alors voilà je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire de contact PHP, je l'ai récupéré sur un site et je l'ai changé un peu pour...
Bonjour, Quel langage de programmation qui prend en charge les objets el les controls comme les les boutons exemple "delphi" et "vb6" merci ...
Bonjour pour toul le monde, Je veux savoir comment créer une interface utilisateur avec c++ ou bien pacsal de facon général. Je ne parle pas des...
Bonjour, Je voudrais poster mon site sur le serveur FTP de free et celui-ci demande sur plusieurs pages une connexion a ma BDD mysql de free (evideme...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main en MySQL, j'ai une base de données, dans laquelle j'ai des personnes d'enregistrées, et elles ont chacune...
Bonjour, Je suis débutant en programmation en c et je sollicite votre aide car je ne possède pas de mac. J'ai écrit un programme en C pour générer...
Bonjour, Je souhaiterais copier-coller des valeurs d'une colonne dans une autre colonne. Le problème, c'est que je dois copier uniquement les vale...
Bonjour, j'ai obtenu le code de ma sitemap , ainsi que le tag associé, mais où dois je les insérer dans mes pages web en zone head, en zone body? m...
Bonjour, je souhaite réaliser un collage spécial mais le code ne marche pas, j'ai besoin d'aide Sub CopierColler() Application.ScreenUpdating ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet récemment hébergé. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entre...
Bonjour, Je vient de crée un site web et j'aimerais que vous m'aidez pour l'héberger; gratuitement!!! Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Bonjour, Voilà j'ai enfin fini un script php avec les fonctions "mysql" qui fonctionne nickel. Mais on ma conseillé de passer en PDO, Malgré l...
Bonjour, J'ai besoin de faire un batch qui copie tous les fichiers d'un répertoire ainsi que les fichiers contenue dans les sous répertoire. ...
Bonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...
salu a tous.j'ai payé un PC avec autocad 2012 en version anglaise.ma question est de savoir est ce que c'est possible de le transformer en version fra...
Bonjour, Actuellement, j'ai un site internet plutôt basic (HTML et javascript) le site est une page-perso. J'aimerais héberger moi-même mon s...
Bonjour ou bonsoir, Quelqu'un sait-il comment on peut changer un mot de passe dans un iPad pour le compte iTunes? Merci d'avance. Configurat...
Bonsoir, Je suis actuellement en train d'écrire une boucle for pour créer un tableau avec un nombre d'item correspondant au précédent choix de l'...
Bonjour, pour le besoin de mon application qui permet de résoudre un problème de maximisation par la méthode de simplexe , j'aimerais savoir s'il ...
Bonjour, Peut on utiliser un stilet wacom intuos 4 sur un ordiateur avec ecran tactile? CE serait pour utiliser sur photoshop. Merci d'avance ...
Bonjour, voilà le code de mon image: Quand je lance le fichier /var/www/html/index.html j'obtient une page avec une image à l'interieur. Jusq...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 bonjour tout le monde j'aimerais me connecter a ma base de donnees oracle avec eclips...
Bonjour tous le monde bon comme le titre peut indiquer,je veut savoir est ce qui est possible de publier une application qui utilise par exemple SQL...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je me suis procuré ce logiciel afin de bien tuber mais voià que pour détourer ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ? Merci, ;) Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Comment créer une base de données? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 -- Panthère noire
Bonjour, J'ai donc ce code pour reprendre les informations de ma base de donnée :
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une photo sur Photoshop, l'image se met directement en noir et blanc alors que l'originale est en coule...
Bonjour, J'ai photofiltre 7 et j'aimerais rendre une image brillante, un peu comme si c'était un reflet de miroir. Est-il possible ? Merci d'avance...
Bonjour, je veux tracer des courbes à l'aide d l'excel , en fais j'ai un tableau de mesures et je faire la courbe qui représente le resultat de ces m...